52 0 0
                                    

Selim : oh ptn Nihel t morteeee court ta mère

On a commencé a se courir après partout sur le parking devant chez moi, j'était morte de rire j'en pouvais plus tellement je rigolais j'ai abandonner et ... il m'as "défoncé "

Après avoir rigolé comme ça j'ai selem Ilyès et après on est monté dans la voiture, et on a mis la musique a fond on snappais c'était trop bienn. J'était trop contente d'aller voir ma mère et ma cousine Aïcha j'avais trop hâte.

On arrive devant chez ma mère, je savais pas trop combien de temps on avait roulé tellement on avait rigolé. On se gare et la je vois ma mère, la mère et les ptites soeur d'Ilyès, Aïcha et ses 3grand frère avec leur mère qui est ma tata vu que c la soeur de ma mère, même le plus grand qui était marié il était venu me voir omggg.

J'avais les larmes qui commençait a monté hahaha je suis trop émotive c'est abusé, ma mère elle est venue vers moi et m'as prise dans ses bras, puis j'ai été selem les autres, ils m'ont tous fait un câlin j'était trop happyyy.

Bref je monte, je range toute mes affaires dans ma chambre elle avait pas changé, rien n'avait changé d'ailleurs. Y'avais toujours mes doudous et mes barbies, et ma mère elle m'avait acheté un pyjama et tout c'était trop mignonnn wAllah.

C'était le week-end donc j'en ai profité pour rester avec ma mère, elle m'as raconté toutes les histoire du quartier j'était a fond dedans mais ( ya un toujours un mais ) Selim et Ilyès se sont ramenés et ils ont commencé a chanter et a me frapper avec des coussins, alors j'ai pris les coussins qui restait c'est a dire 1 petit qui fait juste la déco...

Moi : je vais vous tuer courrerrrrr

Ilyès  : tu vas faire quoi avec ton coussin qui fait la taille de mon doigt HAHAHAHAHA

Il me montre son doigts d'honneur et la

Moi : JE VAIS TE DEFONCER, T MORT

On a commencé a courir dans l'appart ma mère elle en pouvait plus, elle nous courrait après avec son chiffon pour nous frapper et Selim il était mort de rire mdrrr.

Apres sa Selim et Ilyès sont parti et ma mère préparait a manger, moi j'était au téléphone avec Safia et d'un coup j'ai entendu ma mère crie, j'ai eu peur j'ai lancé mon téléphone et je suis arriver dans le salon...

Mama : AHHH C'EST QUOI CETTE BETE LA !!!! BOUGE MOI SA D'ICI !

Selim : mais mama c'est un bebe chat, pk t'a peur comme ça ?

Moi : owww trop mignonnnn, j'avoue mama pk tu cries ?? il va juste te défoncer ton divan avec ses griffes c'est rien

Selim il était mort de rire mais yen a une elle rigolait pas et d'ailleurs elle a pas du tout perdu de temps pour nous tuer, j'en pouvais plus tellement je rigolais j'avais mal au ventre.

Selim : faut qu'on lui trouve un nom, mmhhh

Moi : pompon

Selim : nan déblayé on va l'appeler Noni

Donc on l'as appelé Noni, mais je vous jure avec un accent zhm noooni genre tu prolonges le o ct trop ruina, donc Noni elle était blanche et grise avec les yeux bleu hyper hyper clairs,  elle était trop belle Ma Shaa Allah.

Bref le week-end il est passé super vite c'est abusé, et le moment que je redoutais le plus c'était l'école et voila c'était le moment de partir pour aller dans ma nouvelle école... Je stressais mais ça va heureusement que y'avais Selim et Ilyès pour me faire rire et oublier mon stress, donc il m'ont emmené a l'école.

L'école elle était pas loin du quartier, elle était a 10minutes a pied, donc en voiture plus ou moins 3minutes  mais vu la voiture bleu électrique de Selim qui a vécu la guerre mdr on allait prendre 1heure, donc on a été a pied et encore heureux sinon j'aurai été en retard le premier jour et bon je voulais pas que les profs me détestent alors que sa fait même pas 10 secondes que je venais d'arriver dans l'école.

On arrive et j'était avec mes deux garde du corps, ah oui prcq faut savoir que ils sont énorme, ils sont hyper musclés c'est abusé. Les gens ils ont du se poser des questions en mode "c qui elle"       "elle se prend pour qui mdr ?"je dit sa prcq moi même j'aurai dit sa, je l'aurais insulté carrément mais bref.

Je savais pas ou aller j'était perdue et la y'a mon sauveur qui est arrivé, il s'appelait Riyad et enfaite il était dans ma classe, il était plutôt mignon, pas que mignon il était magnifique pour vous dire la vérité. Il me parlait je lui répondais pas tellement j'était submergé par sa beauté mdrrr je fais pitié mais c'est la vérité...

Riyad : Selem c'est toi la nouvelle ?

Moi : Selem, euh... oe... oe c moi

Riyad : sfe tu t'appelles Nihel c sa ?

En plus d'être beau, il connait mon prénom, babababa j'était bouche bée vraiment.

Moi : oui c moi et toi c'est comment ?

Riyad :  enchanté moi c'est Riyad je suis dans ta classe, on m'as demandé de m'occuper de toi donc je vais pas te lâcher hahaha

On s'aime mais on s'abîme... Where stories live. Discover now