Sa classe n'a aucune réaction ? Très bien. Il allait devoir demander à quelqu'un d'autre, mais à qui ?
Répondre à cette question se voyait bien compliqué lorsque le blond détestait demander de l'aide. Et pourtant le voilà qui s'apprêtait à demander l'aide d'une classe toute entière et certainement pas la sienne.Il savait qu'il y avait une chance qu'ils acceptent car depuis que le vert avait été porté disparu, la seconde A se croyait sur un petit nuage, intouchable, ne semblant pas dérangée à l'idée que leur ami ai disparu. Alors qu'en réalité ils auraient dû être plus que détruits de la perte du rayon de soleil de la classe...
Le blond, ayant réussi à ne pas se faire repérer par les deux héros qui le surveillaient, marche dans les couloirs de l'internat en réfléchissant à toute vitesse à des arguments qui pourraient les convaincre, seulement s'ils n'en ont pas envie, essayer de les convaincre ne servirait à rien. C'est avec ces pensées qu'il se met à tourner en rond sous le regard inquiet de Monoma Neito, un autre jeune home blond qui se trouvait non loin de là et l'avait entendu ruminer dans sa barbe.
Et contre toute attente, il ne se moqua pas de lui et retourna dans la salle commune de la seconde b avec l'espoir de pouvoir parler à sa classe.
Une fois toute sa classe réunie, il respire un grand coup, un peu stressé car il sait que très peu de personnes ne porte vraiment la seconde A dans leur cœur.
Et à vrai dire, lui non plus ne les aimait pas. Enfin si, deux en particulier, il trouvait que seul ces deux là étaient dignes de devenir de futurs héros : Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya.
Les autres ne le méritaient pas.
Pas à ses yeux.Une fois que toute sa classe lui donne son attention, il explique d'abord ce qu'il s'est passé le jour de l'enlèvement d'Izuku. Étant présent de loin, il l'a vu se jeter sur le vilain pour empêcher qu'il emmène bakugo. Il n'a pas eut le temps de réagir et comptait bien se rattraper.
Il explique à sa classe que finalement les recherches n'avancent pas et que pour eux comme pour bakugo ça devient insupportable car la classe adverse sait tirer profit de cette situation. Les professeurs pensaient que si les notes avaient globalement chutées, cest parce que izuku n'est plus là et que ça les affectait. Des mensonges. Ils en ont profité mais n'ont en aucun cas réagit.
Une personne le coupe finalement dans son monologue :
《Et Bakugo n'est-il pas censé être son petit copain ?》
Ce à quoi il répondit que justement il allait y venir. Il affirma ensuite avoir entendu une conversation entre les deux héros qui surveillaient Katsuki Bakugo le matin même et il en résuma les grandes lignes :
Le garçon était surveillé 24h sur 24 par ces deux là, parce que tout le monde savait qu'il n'allait pas abandonner en sachant que personne ne faisait rien pour retrouver Izuku.
Il affirma enfin qu'il l'avait croisé quelques instants plus tôt dans les couloirs de l'internat et s'il avait bien compris, il cherchait de l'aide sans vraiment savoir à qui demander.
Lorsqu'il eut fini d'expliquer tout ce qu'il savait, sa classe n'avait toujours pas compris pourquoi il leur disait tout cela, et encore moins où il voulait en venir...
《Ce que je veux dire c'est que je veux l'aider》
Le silence s'était installé dans la grande salle, personne ne répond et Monoma perd peu à peu patience.
《Alors ? C'est simple, vous voulez l'aider oui ou non ?》
Et finalement, petit à petit la classe se met d'accord pour aider. Mais pour cela il fallait déjà trouver Bakugo qui restait la plupart de son temps avec les deux héros, ces derniers ne le lâchant pas d'une semelle.
La mission s'avérait donc compliquée.______________________
643 mots
Posté le : 16/01/22
Corrigé le : 10/01/24
VOUS LISEZ
Seconde B à la rescousse
Fanfiction[mha-Terminée] Et si Izuku se faisait kidnappé... 2 mois qu'il a disparu. Les recherches des héros sont au point mort et pourtant, la seconde A ne réagit pas. katsuki, son petit copain, souffre énormément de sa disparition et demande finalement de...