(l'image du média est un dessin que j'ai fait sur ibis paint [mon tout premier sur téléphone] et il n'a aucun rapport avec le chapitre, en plus todo il apparaît même pas dedans ;-; mais bon je savais pas quoi mettre ^^' )
Pdv izuku
*flash back*
J'ouvre les yeux doucement avant de les refermer aussitôt devant la lumière aveuglante de cette pièce blanche. J'essaie de me redresser mais pris de vertige, je me rallonge immédiatement. Cette fois plus doucement je regarde autour de moi, sans surprise toute cette salle est d'un blanc à en devenir aveugle.
Pensant enfin à regarder mon état, je baisse les yeux vers mes bras enroulés dans du bandage, ils me font souffrir à chaque mouvements.
Regardant finalement le reste de mon corps, je remarque qu'il n'est pas dans un bien meilleur état...J'eu beau fouiller dans ma mémoire, seules des brides de souvenirs sur ce qu'il s'est passé me reviennent : katchan qui a failli se faire enlevé, les séances de douleur répétitives, mais c'est tout.
Pourquoi avais-je été enlevé ? Si katchan a failli se faire enlevé, quand est-il de lui à présent ? Combien de temps tout cela a-t-il duré ? Comment m'en étais-je tiré en vie de tout cela ?
Autant de questions pour le moment sans réponses...
Sortant enfin de mes pensées, je cherche le bouton rouge qui est sensé me permettre d'appeler une infirmière et fini par le trouver assez facilement. J'appuie et attends.Lorsque l'infirmière arrive, elle me fait faire des examens puis, étant sûre que je ne risquais rien, elle débranche la machine et je sors enfin de cet endroit.
*fin du flash back*
Je somnolais au dessus de mon bol de céréales en repensant à cette journée, Je n'avais fais que de me poser des questions qui sont pour la plupart résolues maintenant, seulement une question me trotte toujours en tête :
pourquoi je ne vois que katchan et kirishima ?Je n'ai pas vu une seule fois les autres depuis que je suis sorti de cet enfer...pourtant ils me manquent énormément et ni katchan, ni kirishima n'ont pu me dire pourquoi... .
Peut-être qu'ils ne savent pas...En levant la tête, je vois l'horloge accrochée au mur et remarque que je dois partir dans dix minutes. Je débarrasse donc mon bol et fini de me préparer. Je vais voir ma mère pour lui dire au revoir et elle me prend dans ses bras, heureuse de pouvoir le faire comme avant. Seulement au bout de même pas deux secondes, je me sens mal, je ne supporte pas cette proximité et mets donc fin au câlin avant de me diriger rapidement vers la sortie.
J'ouvre la porte et je vois katchan qui attend adossé contre le mur de ma maison, il s'endort alors je vais le voir et le secoue doucement.Pdv Katsuki
Je sens que des mains me secouent légèrement alors j'ouvre les yeux et vois deku qui essayait de me réveiller, je sursaute à la proximité de nos visages, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi proches l'un de l'autre et je sens mes joues chauffer petit à petit, alors pour qu'il ne le remarque pas, je le prends dans mes bras.
Il se fige sur place puis me repousse d'un coup,il a l'air paniqué et complètement perdu. Il secoue sa tête puis finalement on part tous les deux en cours et pour être honnête, je n'ai jamais été autant stressé (sans compter le jour où on est partis sauver deku bien évidemment).
Finalement on arrive au lycée pile à l'heure. On se dirige vers notre salle de classe et deku remarque mon stress et me prend la main en affichant un grand sourire sur son visage qui me procure un sentiment bizarre qui est loin d'être agréable, je n'aime pas ce sourire...
On s'apprête à rentrer dans la classe quand une voix dans les haut parleurs retenti.
《 Izuku Midoriya est attendu dans le bureau du proviseur 》
678 mots
(Actuellement, je ne sais pas où je vais avec cette fanfic alors si il y a des incohérences faites le moi savoir "=_=)
Et pardon pour les fautes d'orthographe ^^' j'ai pas trop fais gaffe dans ce chapitre -_-"30/01/22
VOUS LISEZ
Seconde B à la rescousse
Fanfiction[mha-Terminée] Et si Izuku se faisait kidnappé... 2 mois qu'il a disparu. Les recherches des héros sont au point mort et pourtant, la seconde A ne réagit pas. katsuki, son petit copain, souffre énormément de sa disparition et demande finalement de...