chapitre 4 - hopital

451 35 33
                                    

Cela fait maintenant une semaine que izuku s'est retrouvé à l'hôpital. Les héros avaient trouvé dans sa salle de torture toutes sortes d'instruments ainsi que des seringues qui contenaient des résidus de produis qu'il allait falloir analyser. Mais évidemment, la seconde A n'en sait pas le moindre mot.
Katsuki vient voir izuku tous les jours après les cours pour lui parler. Eijiro, lui passait tous les deux jours car ses parents ne veulent pas qu'il sorte trop.

Cependant, izuku n'est pas au courant que sa classe n'a rien fait pour lui venir en aide et qu'ils avaient repris leur vie comme si de rien n'était.
Katsuki tenait trop à lui pour le voir souffrir encore plus à cause des abrutis de leur classe alors il ne dit rien.

Leurs sujets de conversations tournaient surtout autour des cours qu'il avait manqué, ainsi que sa santé actuelle.
Grâce à Recovery girl, izuku avait été soigné assez rapidement, il pouvait donc sortir dès aujourd'hui de l'hôpital.

Le lycée lui avait accordé une semaine de repos pour qu'il puisse passer du temps avec sa mère. Elle s'était tellement inquiété pour lui que dormir ne faisait plus parti de ses priorités. Tout ce qu'elle voulait était de revoir son fils en vie, en bonne santé et de pouvoir enfin recommencer à vivre une vie à peu près normale. Depuis son retour, elle avait enfin pu recommencer à dormir correctement.

Seulement les nuits d'izuku, étaient elles parsemées de cauchemars insoutenables qui l'empêchaient de dormir le soir.
La journée quand à elle, était agréable bien que son manque de sommeil ait un impact assez important sur lui pour qu'il fasse des malaises lors de ses sorties durant les premiers jours.

Vers la fin de semaine, izuku dormait mieux bien que ses cauchemars le troumantaient toujours, il tenait mieux la journée et avait retrouvé un petit sourire, fragile mais bien présent.

Katsuki ne pouvait pas voir izuku la journée, ayant des cours que sa mère le forçait à suivre pour qu'il puisse devenir un bon héro. Il le voyait donc le soir chez inko à discuter tranquillement ou regarder des films ensembles, de temps en temps accompagnés par le rouge qui lui partait un peu plus tôt que son ami pour les laisser entre eux.

Il ne le montrait pas mais katsuki était inquiet. Il ne voulait pas qu'il retourne dans la seconde A. Cette classe où a part eijiro, ils allaient le détruire et il ne voulait pas que izuku souffre d'avantage. Oui, katsuki avait peur, peur de cette classe, celle qui auparavant considérait izuku comme son rayon de soleil et qui le considerait maintenant comme étant un grain de poussière à leurs yeux, un être insignifiant.

C'était vendredi matin. izuku reviendrait lundi, c'est ce que leur professeur Aizawa venait de leur dire. Et contre toutes ses espérances, Aizawa fut confronté à la triste réalité : à part bakugo et kirishima, ses élèves n'en ont rien à faire. Il était vraiment déçu et ne comprenait pas leur réaction. Il avait fait tout ce qu'il pouvait pour retrouver izuku et avait même demandé à hawks de suivre bakugo de loin, partout où il irait en dehors du lycée. Il n'avait cependant pas pensé que kirishima le cherche aussi, mais cela le rassurait.

Il savait que son élève aux cheveux blonds finirait par partir à la recherche d'izuku. Il savait qu'il trouverait les indices que les héros n'auraient pas vu. Et pour cela, il lui en était éternellement reconnaissant. Bien qu'il ne le resorte que par une lueur dans ses yeux presque invisible, pourtant il était réellement fier de son élève ainsi que ceux qui lui étaient venus en aide, qui avaient réagit à la place de sa classe (sans compter eijiro) : la seconde b. Elle avait fait preuve d'un grand courage et pas même all might ne pourrait dire le contraire.

Seulement, ils allaient devoir être punis pour avoir agit sans autorisation...
Ils recevraient leur punition lundi. Aizawa, étant très fier d'eux n'allait sûrement pas leur donner une punition extrême, de ce côté là ils n'avaient rien à craindre. Pourtant ils redoutaient tout de même ce jour-là, izuku allait revenir et ils avaient peur de ce qui allait se passer....

704 mots

30/01/22

Seconde B à la rescousseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant