Présentation des personnages

292 2 0
                                    


Neoxi et Camille sont tous les deux en couple. Neoxi est en couple avec Laura depuis sept ans et Camille est en couple avec Guizzi depuis quelques mois.

Neoxi commence à se lasser de son couple malgré le fait qu'il aime sa copine. Après tout, cela fait sept ans qu'il est avec elle, et ce depuis le collège. Notre jeune beau gosse n'a pas l'habitude de rencontrer des filles dans son quotidien. Ayant arrêté ses études très tôt pour se consacrer à la création de vidéos sur Youtube, il a très vite rejoint la Redbox, un groupe de Youtubeurs à succès tels que Amixem, VodK ou encore Joyca mais il ne travaillait qu'avec des mecs. Quelques années plus tard , il décide de quitter la Redbox pour devenir indépendant et avoir son propre hangar. Il est beaucoup plus épanoui comme cela et s'ouvre aux autres univers de Youtube. Il commence alors à tourner de plus en plus fréquemment des vidéos avec sa nouvelle bande de pote : Camille LV, Lucas Studio, Théa , Raven et son pote de toujours Guizzi.


Camille Lv est plutôt nouvelle sur Youtube, depuis deux ans à peu près, mais cela ne l'a pas empêché de percer. Elle tournait beaucoup de vidéos avec Maison Grise, c'est d'ailleurs la bas qu'elle rencontre Lucas Studio. Avec Lucas studio, ils se comprennent, ils sont comme chien et chat ou plutôt comme frère et soeur... ils se chamaillent mais s'adorent. Malgré les soupçons, ils ne sont qu'amis, même si le doute demeure permanent du cote de Lucas qui semble tout de même apprécier la belle Camille En même temps , qui lui résisterait avec ses beaux yeux bleus - verts et ses cheveux blonds comme le soleil ainsi que son sourire ravageur? Elle rencontre également Guizzi grâce à Youtube, et tombe sous son charme. Coup de bol, c'est réciproque. Ils se mettent ensemble quelques mois après . Ils s'apprécient beaucoup mais le problème est que Camille, bien qu'elle soit très fidèle en amour, aime plaire c'est plus fort qu'elle.

Lucas Studio , ami de Camille, le pote cool qui rigole avec tout le monde, il est actuellement en flirt avec une nouvelle recrue de Maison Grise : Alaia. Toutefois selon les rumeurs, il aurait des vues sur Théa depuis longtemps ( en soumsoum).

Théa, membre du Local collabore assez régulièrement avec la team, elle s'entend bien avec tout le monde et ne cause pas de problème. Elle aurait des vues sur Raven mais n'en a jamais parlé à personne. Seule Camille s'en doute.

Raven : DJ, ami de Guizzi et meilleur ami de Camille, il s'intègre rapidement au groupe. Il aurait des vues sur Camille et aurait déjà ressenti plus d'une fois de la jalousie envers son pote Guizzi. Cependant cela reste occasionnel. C'est également une grosse commère, c'est le Chuck Bass (Gossip Girl) de la bande.

Chris, ami de Neoxi et Guzzi , il est en couple mais très séducteur. Apparemment il aurait essayé avec toutes les filles de la bande mais il s'est toujours fait recale, miskin.

Ce qui se passe à Barcelone reste à Barcelone (NEOXI , CAMILLE LV, ETC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant