Chapitre 3 : un début de soirée plutôt calme ...

148 1 0
                                    

Le coucher du soleil approche. Nos sept youtubeurs se rassemblent pour diner.

Ils sont plutôt calmes. Étrangement calmes.

Camille et Neoxi s'évitent du regard, chacun regarde son assiette sans dire un mot, sous le regard perplexe de Guizzi qui a l'habitude de voir sa copine et son meilleur ami  pleins d'entrain.

Chris , lui les observait avec un petit sourire en coin. Bien sûr ils ne se doutent de rien mais lui sait ce qu'il a vu cet après midi à la pool party. Il décide d'envoyer un message à Raven sur WhatsApp suivi de la vidéo qu'il a pris.

Le téléphone de Raven vibre. Il le pose discrètement sur ses genoux et regarde la vidéo. Choqué, il n'a pas pu cacher sa stupéfaction. Il a failli s'étouffer avec ses spaghettis. Il finit son verre d'eau et rétorque :

RAVEN : je vais aux toilettes les gars , attendez moi pour le dessert !

GUIZZI : pas de soucis !


Raven s'enferme dans la salle de bain. Il envoie directement un message à sa meilleure amie Camille à qui il raconte tout . Il lui demande des explications.

Message de Raven à Camille : « Yo, Chris vient de m'envoyer une vidéo ou on voit Neoxi te tenir pas la taille dans la piscine et ou vous êtes collés serrés à deux doigts de vous embrasser, qu'est ce qui se passe?? Vous vous êtes pecho? J'attends des explications, et surtout ne dis pas à Chris que je t'ai envoyé ce message.»

Bien qu'il soit une grosse commère, Raven a toujours été très protecteur avec Camille, Camille le voit comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Lui la voit comme la meuf qu'il n'a jamais eu ( lol).

Raven redescend à la salle à manger et fixe Camille du regard pour essayer de deviner sa réaction. Malheureusement, Camille n'a pas pu voir ce message puisqu'elle avait laissé son téléphone dans la chambre du haut qu'elle partage avec Guizzi.

———


Raven est assis en face de Théa qui lui jette des regards discrets de temps à autre.


Point de vue de Raven :

« je pense que je lui plais, je m'en suis toujours douté! Mais je pense que Lucas l'aime bien aussi, je ne peux pas faire ça à mon pote, il ne me le pardonnerait jamais ! ça fait un an qu'il essaie de la séduire et il compte tout donner ce soir . Elle est pas mal la ptite mais je préfère la laisser à Lulu, au moins il n'y aura pas de problèmes »

Raven lui demande si elle va mieux , suite à sa chute de tout à l'heure :

RAVEN : ça va mieux?

THÉA (sur un ton presque séducteur) : oui ça va mieux , merci !

Point de vue de Lucas :

« Mais je rêve ou elle le drague là? Raven , Raven , toujours Raven, je dois absolument les séparer ce soir ces deux là! attends , ne me dis pas que tu es jaloux Lucas?? Suis je piqué? bon c'est vrai qu'elle était si belle tout à l'heure en maillot de bain et j'ai pas décollé mes yeux de ses fesses , mais ça peut pas me faire autant d'effet. J'ai presque des papillons dans le ventre, faut que je me calme »

Lucas remuait nerveusement ses spaghettis pendant des minutes, il était en réflexion profonde ( en lucanalyse pour ceux qui ont la réf)

« Lucanalyse c'est parti. Raven est DJ ce soir pendant 3 heures , il commence à 1h du mat et il termine à 4h du mat. J'ai donc trois heures pour la tenir à l'écart des autres et la séduire. A 4h du mat, je lui propose de rentrer à la villa pour se poser « tranquillement » dans le jacuzzi, en toute « amitié » bien sûr ahah , et là , boum, on conclut !! oui lucas c'est bien çaaa »


Notre plus grand stratège est sur de son coup, cette fois il n'y aucune chance que ça loupe !

——-

Le diner se termine. Nos youtubeurs montent dans les chambres pour se préparer. Les filles se préparent ensemble dans la chambre de Théa. Guizzi reste seul dans sa chambre.

Soudain, il aperçoit le téléphone de Camille sur le lit.

« Oh merde, elle a oublié son téléphone, il faut que je lui ramène »

Il déverrouille accidentellement le téléphone avec son empreinte puisque Camille lui a donné accès à ses données. Il tombe sur le fameux message envoyé par Raven. Il tombe des nues. Il est très choqué par la situation, comment a t - elle pu lui faire ça??? Après toutes ces années à lui courir après ? ils ont officialisé il y a tout juste deux mois  et  elle ose déjà le tromper?? Une larme coule sur sa joue. Il verrouille son téléphone puis entre dans la chambre de Théa, il le donne à Camille d'un air ferme, sans même la regarder.

——


Tout le monde se prépare. Les garçons sont prêts et attendent les filles en bas pour partir. Deux voitures de luxe les attendaient à l'extérieur. Quelques minutes plus tard , les filles descendent. Camille porte une magnifique robe noire moulante décolletée qui met ses formes en valeur et des talons aiguilles. Sa longue chevelure dorée brille de mille feux.

Neoxi décolle son regard de son téléphone pour regarder Camille. Il était bouche bée, complètement hypnotisé, il la regarde de la tête aux pieds. Il avait chaud. Il ressentait des papillons dans le ventre.


Il murmure :

NEOXI ( presque en sueur) : Waw, elle est incroyablement sexy, elle me rend fou ...

Manque de bol pour notre beau gosse, DJ Raven l'avait entendu, il se retient pour ne pas répondre à Neoxi mais compte tout raconter à Camille. Ça y est, cette fois il en était sur, il se passe quelque chose entre les deux.


Soudain, Raven reçoit un message de Camille:

« Raven, ce n'est pas ce que tu penses, il faut que je t'explique tout à l'heure ! Mais je suis paniquée, je pense que Guizzi a vu ton message parce que j'avais laissé mon téléphone sur mon lit et il me l'a apporté , il avait l'air très en colère! je ne sais pas quoi faire, il faut que tu m'aides ! »

Guizzi n'adresse pas un seul mot à Camille et encore moins à Neoxi, son soi- disant « meilleur ami »  et monte rapidement dans une des voitures tout en les évitant au maximum. 

Les Youtubeurs montent dans les voitures, le trajet était très agréable pour certains et beaucoup moins pour d'autres.

Ils arrivent enfin à la Pacha Barcelona. 

Ce qui se passe à Barcelone reste à Barcelone (NEOXI , CAMILLE LV, ETC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant