Chapitre 2 : La pool Party

163 1 0
                                    


Enfin arrivés à Barcelone, nos sept youtubeurs commandent un taxi pour se rendre à la fameuse villa réservée par Théa .

La villa est incroyable : grand salon, grande cuisine , chambres avec dressing, jacuzzi et cerise sur le gâteau, une immense piscine ovale ! Il fait beau, les paysages sont magnifiques. Ils ne pouvaient pas rêver mieux. Toutes les conditions étaient réunies pour que nos jeunes youtubeurs passent des vacances de rêve.

Chacun a sa propre chambre sauf Camille et Guizzi qui dorment ensemble. Leur chambre est à l'étage ainsi que celle de Raven, celle de Théa et celle de Lucas. La chambre de Neoxi et celle de Chris en bas.

Les sept youtubeurs décident d'organiser une pool party pour profiter de la piscine avant le coucher du soleil et surtout avant la grande soirée.

Ils se mettent en maillot de bain et plongent.

Tout le monde s'amuse sauf Camille. Elle était très préoccupée par ce qu'il s'était passé dans l'avion. Dans les bras de Guizzi, elle se sentait à la fois coupable et perturbée. Il la regardait avec joie et l'embrassait mais son esprit était occupé par Neoxi. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, dans un coin de sa tête se rejouait sans cesse le scénario de l'avion. Elle se posait mille et une questions ... pourquoi l'avait il stalké? Serait il attiré par elle lui aussi ? Pourtant, il a l'air si distant, si mystérieux et tellement fidèle en amour comme en amitié ..Il semble si inaccessible !

Neoxi parlait avec Chris et Raven.


CHRIS : Alors mon Neoxi, j'espère que t'as pas oublié de souhaiter joyeux anniversaire à ta copine?

NEOXI : Euh ..... non non j'ai pas oublié.. t'inquiète pas....

« Putain, j'ai vraiment oublié .. mais quel con ! Laura a 24 ans aujourd'hui, comment j'ai pu oublier son anniversaire, elle va me tuer »

——-

Pendant ce temps, Théa prépare des cocktails, elle dispose sur la table tous les ingrédients pour faire des mojitos : c'est le moment d'impressionner Raven, elle sait qu'il adore ça en plus. Elle remplit sept verres de glaçons, de morceaux de citron verts, de feuilles de menthe et enfin de rhum et d'eau gazeuse. Ses verres étaient parfaits, elle était si fière, elle se dirige vers la piscine avec son plateau de mojitos .

« Allez c'est le moment de montrer ce que tu sais faire, il va adorer ! Il me regarde là ou je rêve? il est clairement en train de me mater là, souris souris au moins , t'as tellement peur de tomber que tu fais une tête bizarre   t'as l'air coincée ... oh merde.... le sol est mouillé , je glisse !! oh non je vais tomber , je vais me casser le dos! »

Notre jeune Théa se casse la gueule et crie « Aaaaaaah, venez m'aider!! » . Les verres s'explosent au sol, Raven court vers elle et explose de rire, il prend deux trois photos pour se moquer

RAVEN : Oh putain, la chute!! j'aurais du enregistrer le bruit des verres qui s'explosent pour en faire un son !

GUIZZI : Ahahahahaahha , je meurs de rire là ! T'aurais du frère, t'aurais passé le remix ce soir en boite ahaha

CHRIS : Oh vous êtes sérieux là ? Vous voyez bien qu'elle souffre , ce sont des morceaux de verres, ça peut être dangereux !! Lucas viens !!

Lucas arrive et aide Théa à se relever, cette dernière s'était blessée au dos à cause d'un morceau de verre. Raven lui l'emmène à la salle de bain.

Ils s'isolent tous les deux dans la salle de bain et il lui retire délicatement le morceau de verre, puis imbibe un coton dans de l'alcool à 90°C et nettoie la plaie pour stopper les saignements qui en émanent. Il lui met un pansement et lui attrape la main.

Ce qui se passe à Barcelone reste à Barcelone (NEOXI , CAMILLE LV, ETC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant