3h du matin. Toujours à la Pacha Barcelona.
Alors qu'elle est tranquillement posée sur la fameuse banquette fluorescente, Camille sirote son Sex on the Beach, les yeux rivés sur son crush ultime : Neoxi. Il est seul, à l'autre extrémité de la salle, le regard pensif. Il regarde son téléphone de temps en temps.
Point de vue de Camille :
« Je me demande si il pense à moi.. pourquoi il est aussi distant avec moi ? Toujours sur son téléphone.. et si je me trompais complètement? Et s'il envoyait des SMS à sa copine? s'il était fou amoureux d'elle?.. pourquoi les mecs sont si diffici... OH MERDE, il arrive, il arrive .. qu'est ce que je fais ? je souris , je pleure ? .. concentre toi Camille, tu trembles là ... »
NEOXI : tu passes une bonne soirée?
CAMILLE (sur un ton intimidé et tremblant) : euh .. oui .. et toi ?
Il s'assoit à côté d'elle et pose son téléphone ainsi que son verre sur la table. Neoxi a bien sur pris le verre de trop car il louche un peu. Il regarde fixement les lèvres de Camille, qu'il voit en double et met un bras autour de sa taille sans réfléchir. Leurs cuisses se collent. Camille est complètement désorientée, son coeur bat la chamade... D'abord sur la défensive, elle finit par lâcher prise, ferme les yeux et rapproche ses lèvres de celles de Neoxi.
Ils s'échangent d'abord des baisers doux puis des baisers plus en plus longs et intenses, le monde autour d'eux s'estompe. Ils ont l'air si passionnés. Cela dure quelques minutes même.
Cependant, ce que les deux tourtereaux n'avait pas anticipé, c'est de se faire griller par un de leurs amis ! Raven a tout vu, il a seulement eu à lever la tête et à regarder un écran en face de lui, directement relié à la caméra de surveillance de la salle VIP et qui donne un aperçu 360° de la salle et de tout ce qui s'y passe !
—————
Pendant ce temps, Vanessa, Chris, Guizzi et Lucas sont dans la salle du bas. Ils discutent avec les amis de Vanessa. Des mecs grands, musclés, hyper baraques en chemise - tailleur. Ils portaient des lunettes de soleils et l'un d'entre eux avait même une grande valise en métal. Après le mannequin playboy, on a maintenant les acteurs de Fast and Furious? Cette mallette bizarre a l'air pleine de fric, ou peut être de drogue.. qui sait? Chris paraissait tout souriant mais au fond il flippait.Vanessa lui tenait la main, elle lui souriait de temps et temps. Il ne comprend pas ce qu'elle attend de lui, il a besoin d'explications ! Il décide donc de la prendre à part et de s'isoler avec elle dans un coin de la salle.
CHRIS : Qu'est ce qui se passe Vanessa ? Il faut que tu m'expliques d'ou ces mecs sortent ? c'est vraiment tes potes?
VANESSA ( une clope à la main et un sourire en coin) : Pas de panique mon chou! Je les connais ils sont adorables! Ils nous proposent une partie d'échec. Et ils jouent pour une sacré somme d'argent, si on gagne on repart avec tout ce fric, regarde moi ça !
Vanessa lui montre une photo de la mallette ouverte, avec à l'intérieur la somme de 100 000 euros puis elle le regarde en poussant un cri de joie qui ne rassure pas du tout notre Chris.
« Ouh là .. mais qu'est ce qui se passe? la soirée est en train de dégénérer et surtout je n'ai pas d'argent sur moi ! je ne même pas sais pas jouer aux échecs .. elle dérape complètement cette Vanessa »
CHRIS : mais tu sais qu'on sait pas jouer .. on va certainement perdre ! C'est une mauvaise idée Vanessa.. je pense qu'on doit rester ici.. il y a tout mes amis ici ..
VOUS LISEZ
Ce qui se passe à Barcelone reste à Barcelone (NEOXI , CAMILLE LV, ETC )
FanfictionNeoxi, Camille Lv, Guizzi, Lucas Studio , Raven et Chris vont en vacances à Barcelone. Lors d'une soirée bien arrosée, il dérapent et rien ne se passe comme prévu. Amour impossible, jeux d'argent, sexe, alcool, infidélités, DANGER. Nos jeunes youtu...