Le boite est pleine à craquer.
Un vigile salue la bande de potes et leur donne des badges VIP puis tend une clé à Raven.
Le vigile : Bonsoir Raven, José Duro vous attend aux vestiaires, je vous laisse poser vos affaires dans l'un des casiers disponibles et vous diriger vers les platines. Dans trente minutes, c'est à vous!
CHRIS : Allez mon pote!! Tu vas tout déchirer
CAMILLE : Ouii, on est avec toi , à tout à l'heure, bisous !
Raven, qui comptait avoir une discussion avec Camille avant de mixer, se dirige directement vers les vestiaires et ouvre un casier pour y ranger ses affaires.
Soudain, Raven reconnait... MALUMA ! Complètement abasourdi, il fait tomber ses affaires par terre.
«Wtf! je suis en train de rêver là ?? C'est Maluma, la star?? c'est incroyable , faut que je demande une photo, vite ! »
MALUMA : Hola, puedo ayudarte?
RAVEN : euh .. yo no habla.. euh hablo .. español
MALUMA : pas de soucis, je sais parler français aussi ahaha je vais t'aider à ramasser tes affaires , c'est toi qui mixe ce soir?
RAVEN : oui c'est à ça
MALUMA : super ! j'ai écouté quelques un de tes sons tout à l'heure ahah , c'est du bon boulot
« Hein??? non mais je rêve là, c'est pas possible! Maluma sait qui je suis , je transpire j'ai les mains moites »
RAVEN : euh merci .. beaucoup, c'est trop trop gentil, fin je veux dire, c'est cool de ta part ! j'aime beaucoup ce que tu fais aussi .. est ce - est ce que je peux prendre une photo?
MALUMA : Bien sur mon pote ahah
« Allez tu passes pour le gros fan hystérique maintenant! au moins j'ai eu ma photo avec lui.. allez hop je poste ça sur instagram ! J'en reviens pas, Maluma quoi .. le monde est petit »
Raven s'installe aux platines et rencontre José Duro qui lui donne des consignes pour la soirée. Il prépare ensuite la playlist sur laquelle il a durement travaillé et s'apprête à mixer.
——
Pendant ce temps, les amis de Raven montent à l'étage de la boîte de nuit et s'installent dans la salle VIP qui n'était pas très grande.
Point de vue de Camille :
« Omg, j'espère que cette soirée va bien se passer .. entre Guizzi qui est en colère contre moi, mon meilleur ami Raven qui mixe à qui je ne peux pas parler et Neoxi à qui ne veut pas sortir de ma tête!! Je dois absolument limiter mon nombre de verres d'alcool si je veux passer une soirée sans embrouilles et sans débordements.. heureusement que la salle VIP est petite , au moins je ne serai pas tentée d'approcher Valentin parce qu'il est impossible de s'isoler ici ! »
Camille se retrouve seule avec Théa, elles s'assoient sur une banquette fluorescente pendant que les garçons dansent de l'autre coté de la salle.
THÉA : tu n'as pas l'air de bonne humeur ce soir alors que tu étais si excitée de sortir cet aprèm, tout va bien?
CAMILLE : Oui.. il faut que je te raconte ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je me suis retrouvée seule avec Neoxi dans la piscine, j'ai voulu me rapprocher de lui pour lui parler et j'ai trébuché, il m'a attrapé par la taille pour m'aider à me relever.. Et Chris a filmé la scène pile à ce moment là, il a envoyé la vidéo à Raven, Raven me l'a renvoyé et Guzzi a tout vu sur mon téléphone .. il est très en colère, je ne sais pas quoi faire !
THEA : il faut que tu ailles lui parler, tu n'as pas le choix
Camille se retourne et voit son copain isolé dans un coin, le regard plongé dans son téléphone. Elle décide d'aller lui parler, sur le chemin elle croise Valentin qui la regarde discrètement, un frisson lui parcourt le corps mais elle décide de se concentrer sur Guizzi. On a dit : pas de conneries ce soir!
GUIZZI : Qu'est ce que tu veux?
CAMILLE : Je sais que tu as lu le message que Raven m'avait envoyé .. mais c'est pas ce que tu crois, je te le promets !
GUIZZI : J'ai vu la vidéo de mes propres yeux, tu vas me sortir quoi comme excuse encore?
CAMILLE : Mais non, il y a un malentendu ! laisse moi t'expliquer
Camille lui explique la situation comme elle l'a expliqué à Théa. Guizzi la croit et lui pardonne. Ce dernier demande à Chris de supprimer la vidéo et de ne plus jamais en parler.
Chris accepte contre cinq tournées de shots de Guzzi (bien sur il ne pouvait pas le faire gratuitement). Ce qu'il ne sait pas, c'est que ces shots vont signer le début des soucis. La soirée ne fait que commencer..
____
Lucas qui avait bien préparé son plan pour séduire Théa la voit seule sur la banquette fluorescente, il en profite pour aller discuter avec elle.
"Allez c'est le moment mon Lulu"
THEA : Oh Lucas ! ça va , tu passes une bonne soirée ?
LUCAS ( sur un ton séducteur mais un peu relou) : Oui et toi beauté des îles ?
THÉA : Ouii, je t'ai vu faire un moonwalk tout à l'heure, c'était éclaté au sol ahahahah
LUCAS : Ah oui ... super lol
Lucas était dégoûté, encore une fois il passe pour un con. Va t - elle comprendre un jour?
THEA : Tu es un peu bizarre non? ahahh d'habitude tu rigoles quand je te taquine
LUCAS : Non non je suis pas bizarre, allez viens on va danser!
THEA : Oui , mais attends je veux voir Raven mixer !! il va commencer dans quelques minutes.
Lucas est encore dégoûté, très mauvais perdant, il a horreur que ses plans échouent et là , elle est clairement en train de tout foutre en l'air !
" Il faut absolument que je la sépare de lui"
LUCAS : ok ça marche mais je te paie un verre juste après
THÉA : bien sur, t'es trop chou hihi
Théa lui fait un bisou sur la joue. Un bisou très amical selon elle, mais notre grand Lucas le prend comme une première petite victoire personnelle , il compte passer à la vitesse supérieure dans quelques minutes.
____
Raven commence fort : un remix du fameux " Toxic" de Britney Spears ! Classique mais incontournable , il réservera ses remix perso pour plus tard! Il s'amuse comme un fou pendant que les problèmes commencent dans la salle VIP.. Un verre , deux verres, trois verres... vont - il s'arrêter? Certains commencent déjà à voir flou ..dont notre jeune Neoxi qui se contient depuis le début du séjour .. pourra -t il résister à la tentation d'embrasser Camille ?
VOUS LISEZ
Ce qui se passe à Barcelone reste à Barcelone (NEOXI , CAMILLE LV, ETC )
FanficNeoxi, Camille Lv, Guizzi, Lucas Studio , Raven et Chris vont en vacances à Barcelone. Lors d'une soirée bien arrosée, il dérapent et rien ne se passe comme prévu. Amour impossible, jeux d'argent, sexe, alcool, infidélités, DANGER. Nos jeunes youtu...