(le lendemain 7h, je fais ma routine habituelle et me dirigea vers l'école)
Lisa : salut toi
TP: salut
Jennie : heeee, les filles !!!
Jisoo: crie pas si fort putain.
Rosé : ouais on dirait une folle.
Jennie : c'est sympa, et moi qui avait une bonne nouvelle à vous annoncer. Tans pis je l'a garde rien que pour moi.
Tp: allez balance stp
Jennie : non non.
Jimin: heee, les filles vous savez quoi paraît qu'il y aura une sortie scolaire dans un mois.
Jennie : c'est pas vrai, c'est moi qui était censé leur dire. Et puis d'abord comment tu l'as sûr ?
Jimin: j'ai entendu ton daron en discuter avec Monsieur Kim.
Rosé : vous vous rendez compte les filles, une sortie scolaire ça va être trop cool.
Jisoo : ouais j'ai hâte
TP: moi aussi, allez on doit y aller on se retrouve à la cantine. Bye
(En classe)
Mr Kim : bonjour tout le monde, bien avant de commencer, je tiens à vous faire part d'une nouvelle. Le lycée organise une sortie scolaire dans 1 mois.
Classe : ouais ça va être super !!!!
Mr Kim : laissez moi terminer, seuls les élèves ayant plus de 12 de moyennes pourront y participer.
Classe : c'est trop nulle !!! Bouuuu
Mr kim : le directeur a pensé que ce serait un bon moyen pour vous distraire avant l'examen final. C'était tout nous pouvons débuter le cours.
(Le cours se passait dans le silence, mais moi mes idées étaient ailleurs)
TP:* 12 de moyenne, franchement c'est pas donné. Je pourrais jamais y aller à cette sortie, faut que je me rende à l'évidence*
Mr kim : mademoiselle TP ?? Mademoiselle TP
TP: euh... Oui
Mr kim : je peux savoir ce qui vous arrive, ça fait une minute que je vous appelle. Vous allez bien ?
TP: euh... Oui
Mr kim : veuillez corriger l'exercice 4 svp
TP: ok
(Je me levais, attrapait le marqueur. C'était facile j'avais fait un exercice du même genre hier avec lui)
Mr Kim: c'est très bien rejoignez votre place.
Jimin: tu vas bien TP? T'a l'air bizarre
TP: ouais ça va t'inquiète pas.
(Fin du cours, les élèves sortaient peu à peu de la salle)
VOUS LISEZ
Le Béguin Pour Mon Prof💜💗⚠️
RomanceTP est une magnifique jeune fille vivant à Séoul. elle est issue d'une famille plutôt aisé, ses parents toujours absents en raison de leur boulot respectifs là laisse seule constamment livré à elle même. TP est une fille très sportive elle déteste l...