Ce que je redoutais le plus venais de se produire...
Jimin: vous pouvez m'expliquer...ce qui se passe ici...
RM : je vais devoir m'en aller...
Il sortit des toilettes me laissant seule avec jimin...
Jimin: j'attends toujours une réponse...
TP: euh...au fait... j'ai croisé Mr Kim dans Les toilettes je...
Jimin: oh...je vois..vous vous êtes croisez dans les toilettes des femmes c'est ça... comme par hasard...
TP:....
Jimin : et c'est un hasard aussi qu'il t'embrasse également...
TP: jimin je....
Jimin: je te pensais pas capable de faire ça TP...
TP: laisse moi t'expliquer stp...ce n'est pas ce que tu crois...
Jimin: je vais te poser une toute dernière question...et j'aimerai que tu sois sincère avec moi...
TP:....
Jimin: vous avez couchés ensemble ?
Je ne disais rien... j'avais la tête baissée... lorsqu'il me prit fermement les épaules...
TP: arrête jimin...tu me fais mal...
Jimin: répond moi!!! Vous avez couchés ensemble ???!!!!
TP: je...je...suis... désolée jimin...
Jimin : je vois...
TP: jimin attend je peux tout t'expliquer je...
Jimin: m'expliquer quoi?...que t'es tombée amoureuse d'un prof c'est ça ? N'est-ce pas toi qui disait à qui veut l'entendre que jamais tu ne ferai un truc du genre...
TP: je...
Jimin: d'une part je ne t'en veux pas... l'amour ne se contrôle pas... parce que si c'était le cas... jamais je n'aurai souhaitez tomber amoureux de toi...
Je ne disais toujours rien de grosses larmes pelaient sur mes joues...
Jimin: je ne veux plus jamais que tu t'approche de moi TP...et t'inquiète pas, je ne dirai rien de tout ce que je viens de voir...
Il s'en allait me laissant seule... Je pleurais à chaude larme...je venais de le perdre...perdre mon meilleur ami...la seule personne qui me comprenait...qui me soutenait...la seule personne pour qui j'aurai pu donner ma vie... n'était désormais plus là...
Le lendemain... je ne me rendais pas à l'école... j'avais trop la flemme et en plus je ne pourrai pas supporter de voir jimin sans lui adresser un seul mot... ça me briserait le cœur...
📩 Jisoo : t'es pas venue à l'école aujourd'hui...tu vas bien ?
📩 Lisa : yo...meuf t'es où ?
📩 Jennie : t'es allée à une fête sans moi...
📩 Rosé : y'a un nouvel élève aujourd'hui..il est trop canon... où est-ce que t'es ? Tu vas bien...?
Après avoir lu les messages... je balança mon téléphone sur le lit et alla prendre mon bain...
Ma tenue
VOUS LISEZ
Le Béguin Pour Mon Prof💜💗⚠️
RomanceTP est une magnifique jeune fille vivant à Séoul. elle est issue d'une famille plutôt aisé, ses parents toujours absents en raison de leur boulot respectifs là laisse seule constamment livré à elle même. TP est une fille très sportive elle déteste l...