1ere épreuve

83 9 3
                                    

Nam: comment tu te sens? Pas trop le track? * demande t'il en me caressant le dos*

Tp: namjoon.

Nam: hum.

Tp: rien laisse tomber.

Nam: non. Dit moi.

Tp: qu'est-ce qui se passera pour nous deux? Enfin, je veux dire on est bien ensemble, on passe du temps ensemble et tout, mais qui suis-je réellement pour toi? Est-ce que tu nous imagine tous les deux ensembles plus tard ?

Nam: c'est quoi ces questions ?* demande t'il se relevant pour regarder mon visage * tu es ma petite amie. Plus tard, hum...je ne saurai quoi dire, je ne prévois jamais rien à l'avance, j'aime bien avoir les surprises tu sais...mais plus tard, j'aimerai passer le reste de ma modeste vie avec cette magnifique femme que j'ai là...je passe vraiment de bons moment avec toi et je souhaite que ça ne s'arrête jamais. J'ai pas encore les moyens de t'offrir une vie de luxe comme le font tes parents mais...

Tp: t'es largement suffisant pour moi* dis-je l'embrassant * tu me rends tellement heureuse namjoon. Jamais je n'aurais cru tomber aussi follement amoureuse d'un professeur, de mathématique en plus.

Nam: ahaha.

Tp: mais toi* dis-je Mme mettant à califourchon sur lui* tu es bien différent.

Nam: ah bon et comment ?* demande t'il les mains posées sur mes hanches*

Tp: t'es sexy, charmant, romantique et...* dis-je me penchant pour le lui susurrer à l'oreille * tu fais l'amour comme un malade .

Nam: perverse* dit-il claquant sa main sur mes fesses *

Tp: aïe.

Nam: arrête de penser qu'à ça. Repose-toi.Tu devrais déjà être au lit, ton exam c'est demain.

Tp: je sais m'en parle pas* dis-je soufflant*

Nam: tu veux qu'on révise en attendant.

Tp: ouais * dis-je embrassant ses tétons*

Nam: qu'est-ce que tu fais?

Tp: je révise. Me déconcentre pas.

Nam: arrête.

Tp: ~~hum~~ tu savais que c'était scientifiquement prouvé que le sexe réduisait le stress.

Nam: oui je sais, mais tu vas finir par me tuer.

Tp: j'y peux rien moi, t'es trop chou* dis-je lui pinçant les joues* mon koala.

Nam: c'est quoi encore ce surnom ridicule ?

Tp: c'est mignon non.

Nam: c'est surtout debile.

Tp: même pas vrai* dis-je baillant *

Nam: endors toi.* dit-il me caressant les cheveux *

Tp: j'ai pas sommeil je...* baille*

***

~~ le lendemain ~~

Nam: bébé. C'est le matin, tu vas être en retard.

Tp: hum. Laisse moi dormir encore un peu* dis-je me remetant la couverture sur la tête *

Nam: viens là * dit-il me portant * arrête de faire le bébé.

Tp: pose moi par terre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Béguin Pour Mon Prof💜💗⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant