~ Partie 7 ~

21 0 0
                                    


Et la j'aperçois... YANIS accompagné de SARA bien sûr..

Yanis me retourne violemment vers lui et prend mes clés de voiture :

Yanis : Attend tu compte allez où la ? Écoute moi bien tu m'as bien pris pour un con et ben maintenant tu vas aller nul part ! T'as compris ? NUL PART

Je regarde Sara choquée et dit :

Moi : Rend moi mes clés t'es malade ou quoi ? Je vais ou je veux mais t'as craqué toi

Sara : Kamelia arrête je sais très bien ou tu vas et tu peux pas tout gâcher comme ça avec Ali ! J'ai tout dis à ton frère pour ton bien !

Attendez pause ! Elle a tout dit a Yanis concernant Anis ? J'hallucine ! Comment elle a pu faire ça ?

Moi : Sara t'es sérieuse là ? T'as osé me faire un truc comme ça ? Wah la dinguerie j'en reviens même pas la ! Tu crois que je sais pas ce que je fais ? J'ai 20 ans cocotte.

Yanis : Kamelia ferme ta gueule c'est bon ! Rentre à la maison parce que la ta face je peux plus me la voir clairement.

Je regarde Sara avec insistance et reprend la route direction chez moi..

MDR pause ! Moi retournez chez moi ? Alors la il me connaît très très mal le Yanis. Je prend la route direction l'arrêt de bus. Si j'ai envie d'aller voir Yanis c'est certainement pas Sara ou Yanis qui va m'en empêcher !

J'attend le bus un cours instant et je le vois venir. Je monte et il est blindé comme jamais ! Je m'installe au fond et surveille bien ou on est histoire que je ne rate pas mon arrêt.
Quelques instants plus tard j'arrive et je cours à l'hôpital ! Yanis me manquait trop c'est fou.

J'arrive devant sa chambre, toque et court le prendre dans mes bras :

Anis : AH doucement ! j'ai trop trop mal

Moi : Oups désolée tu vas bien ?

Anis : Je vais toujours bien quand je te vois tu sais très bien !

Moi : J'ai lu ta lettre

Anis : Ah et ? Toujours décidée à te fiancer ?

Moi : Anis tu sais très bien que je changerai pas d'avis

Anis : Qui ne tente rien n'a rien mais c'est pas pour autant que je vais lâcher l'affaire.

Moi : Hm si tu le dis

Anis : Wow ce coussin il rend ouf. Kamelia aide moi à le remettre normalement

Moi : Ok attend bouge pas !

J'arrange son coussin et la je vois mon bout de papier que je lui ai laissé hier ! Ah il a pas du faire attention à lui. Tant pis je le prend et le glisse dans ma poche. Ce mot il était censé lui faire un peu de bien mais en y réfléchissant ça lui fera + mal qu'autre chose !

Anis : Merci

Moi : T'inquiète y'a pas de quoi

Anis : T'as des choses à raconter ?

Moi : Anis.. je vais plus trop pouvoir venir te voir aussi souvent. La je suis venue parce que t'es à l'hôpital mais bon tu sors demain et tu reprendra ta vie comme elle était et moi je reprendrais la mienne. Il faut que tu sache que j'ai énormément de soucis depuis que je te vois et toi même t'es conscient de ça !

Anis : Je sais je sais

Il est tellement froid avec moi mais bon tant pis.

Je reste environ 2h avec lui puis je commence à faire mes affaires pour rentrer chez moi quand d'un coup la porte de la chambre à Anis s'ouvre violemment. Anis était endormi mais il se lève d'un coup en sursaut et moi je me retourne directement vers la porte :

~ Kamelia : Reviens dans ma vie ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant