~Partie 5 ~

24 0 0
                                    

Yanis : Kamelia EXPLIQUE MOI CE BORDEL

Moi : Euh c'est pas ce que tu crois Yanis

~ Il me tend le téléphone et je me vois moi avec Anis allongés tous les deux sur un lit d'hôpital~

Qui a pu envoyer cette photo à mon frère ? Y'a que Sara qui a cette photo mais elle l'a envoyé à Anis ..

Aucune de ses deux personnes ne me veux du mal enfin je crois !

Moi : Yanis il faut que je te raconte un truc ! Écoute moi je t'en supplie !

Yanis : Tu me dégoûte ! Comment tu peux faire ça à Ali ? En plus tu vas voir ce fils de pute ? Lui ? Il est où que j'aille le scotcher au plafond ? Quel hôpital ? Répond vite !

Moi : Yanis, c'était y'a pas longtemps et oui je suis partit le voir mais pas pour la raison que tu crois ! Il est gravement hospitalisé, il a besoin d'un rein. Il m'a envoyé un message et je me suis sentie coupable de ne pas venir le voir alors qu'il allait mal. Yanis c'est le 1er homme que j'ai aimé n'oublie jamais ça. Si tu avais été dans ma situation t'aurais fais la même chose je te connais.

Yanis : T'es bientôt fiancé putain Kamelia tu peux pas faire ça. Maintenant je fais quoi dit moi ? Je vais voir Ali ? Je lui montre la photo ? Je montre à maman ? Tu vas être la honte de la famille Putain

Moi : Dit à personne et je sais pas qui t'as envoyé cette photo mais je vais finir par le savoir et t'inquiète pas ça va s'arranger dans les règles.

Yanis : Tu compte vraiment te fiancer avec Ali ou tu compte te foutre de sa gueule ?

Moi : Oui je l'aime Yanis ! Tu doute de ça ? T'es sérieux ou quoi ?

Yanis : Écoute moi bien ! Si il se passe un seul truc qui ferait que tu ne te fiance pas avec Ali tu m'OUBLIE ! T'as compris ou pas ? Je vais te zapper comme j'ai zapper Papa ! Doute surtout pas de ça. Tu viens de baisser dans mon estime un truc de fou. Kamelia fais juste un autre pas de travers et je te jure que ça vas mal finir pour toi.

Je quitte sa chambre sans lui adresser la parole, je suis tellement choquée de ce qu'il vient de se passer que j'appelle immédiatement Sara :

Moi : Ouai Allo !!!

Sara : Ouai Kamelia y'a quoi ?

Moi : Sara dit moi juste si t'as envoyé la photo à mon frère ? Si c'est toi dit moi parce que je vais vraiment pas blaguer avec toi

Sara : De quoi tu parle ? Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire Kamelia ? Stop tes bêtises deux secondes !

Kamelia : Je te parle sérieusement, si tu la fais dis-le-moi et on arrête là. T'es comme ma sœur et si tu m'as fait ça je te pardonnerai pas.

Sara : T'es au courant que je ne suis pas la seule à avoir la photo, Anis aussi il a la photo et peut-être qu'il la envoyé à ses potes j'en sais rien moi

Moi : Ouai Ok bon salut !

Je raccroche froidement et décide de prendre soin de moi dans la salle de bain pour oublier ce qu'il venait de se passer. Qui a bien pu envoyer cette photo ? Qui me veut du mal à ce point ?

Je décide donc d'appeler Anis et de lui demander s'il était au courant de ce que mon frère venait dé recevoir ?

Anis : Je suis au courant de rien mais de quoi tu parles ? J'ai pas envoyé cette photo ! Pourquoi j'aurais fais ça Kamelia t'es sérieuse la ?  Tu sais que ..

~ Kamelia : Reviens dans ma vie ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant