[Anis : Kamelia reviens moi je t'aime ]
[ Moi : Je t'aime aussi ]BIIIIZ BIIIZ
Mon réveil sonne, je viens de rêver d'Anis oh mon Dieu c'est un enfer !Je regarde mes notifications et vois plusieurs appels en absence d'Ali, je décide donc de sortir de mon lit et de le rappeler.
Moi : Allo
Ali: Ouai ?
Moi: Désolée j'avais pas fait attention à tes appels, je me suis direct endormie en rentrant !
Ali: Pas de soucis ma puce mais réponds la prochaine fois parce que je me suis grave inquiété la !
Moi: Oui t'inquiète pas mon coeur
[ Fin de l'appel ]
Je fais un tour sur les réseaux sociaux ça faisait longtemps quand je vois un compte qui souhaite me suivre sur Instagram, un certain « As75 ».
J'ignore et je fais ma routine du matin, vous savez les filles MDR et comme d'habitude je m'embrouille avec Yanis parce que selon lui je prend trop de temps pour me préparer !Aujourd'hui j'ai pas cours à cause du Covid-19 les cours sont en distanciel et comme c'est un Cour Magistral j'ai aucune envie d'y assister. J'ai donc prévue de sortir avec Sara ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu en dehors de la fac !
~BIZ~
Notification de Sara :Sara : Kamelia j'arrive
Moi : Vazy je suis prête !
Sara arrive et on décide de se rendre au centre commercial près de chez moi pour se faire une petite séance shopping 🛍 YES !
J'ai envie de commencer à me trouver quelques petits trucs pour mes fiançailles.
Inconsciemment je savais qu'il allait se passer quelque chose pendant ses fiançailles..On arrive au centre commercial et on fait plusieurs boutiques, ZARA, Bershka, Primark...
On trouve rien d'exceptionnel hein ! Que des croc tops :(
On retourne devant chez moi et la devinez qui je vois ?
Ali ! ( Pas Anis 😂 )
Je cours vers lui et le prend dans mes bras ! J'en avais besoin de fou !
Ali : Salem Aleycoum les filles vous allez bien ?
Nous : Ça va et toi ?
Ali : Oui merci ! Kamelia ca te dis qu'on aille manger à O'tacos ?
( Eh merde je vais croisé Anis )
Moi : Euh nan c'est
Sara : Si elle a grave envie d'y aller
( Je vais finir par tuer Sara si elle continue comme ça )
Ali m'embarque donc direction le O'tacos ! Je suis tellement en panique les filles !
C'est ma hantise de recroiser Anis vraiment mais bon nous voilà arrivés au centre commercial à côté de ma fac.
Ali : Kamelia tu vas bien ? T'as l'air tellement anxieuse ? T'as quelque chose à me dire ?
Moi: Hein ? Moi ? Non j'ai rien à te dire mon coeur MDR
VOUS LISEZ
~ Kamelia : Reviens dans ma vie ~
RomanceBonjour à toutes et à tous ! Je me présente de manière très rapide sans non plus vous dire que mes yeux sont noir et marron noisette au soleil :) Je m'appelle Kamelia je suis d'origine Algérienne et j'ai actuellement 20 ans. J'ai une soeur âgée de...