1 : Le commencement

1.3K 28 21
                                    

Salut ! Je me présente à vous assez vite car je pars bientôt au lycée. Moi c'est Bianca Steevinston, j'ai 16 ans et j'habite en Italie avec mes parents et mon petit frère de 12ans qui est au collège. J'ai des origines américaines et bien sûr Italiennes ! J'ai mon permis aussi ! Je l'ai très jeune, je sais, mais au moins j'ai la chance de pouvoir aller en cours avec ma voiture sans demander à mes parents de m'accompagner. Je suis très créative, confiante mais un peu timide, un peu sensible mais sans trop en abuser et on m'a toujours dis que je devrais faire du mannequinat car d'après certaines personnes j'ai un superbe corps mais.. je ne pense pas que ce sera ma voie. Enfin voilà, finit les présentations car je dois partir au lycée , je vous reprend plus tard.

Au lycée

Me voilà arrivée. Je gare ma voiture à sa place de parking car dans mon lycée nous avons la chance de posséder un parking privé avec des places de parking attitrées à chacun puis je monte au 1er rejoindre mes amies qui m'attendent.

Nailea : Coucou ! Te voilà enfin

Bianca : Ouais, y'avait un petit bouchon. Charli n'est pas là ?

Charli : Heyy *Dit-elle en sortant des toilettes et se dirigeant vers nous* J'ai pas eu le temps de faire mon pipi du matin

Bianca : Je suppose que t'étais en retard comme à ton habitude.

Charli : Un jour je serai à l'heure, promis !

Nailea : Le jour où ça arrivera, je me descendrai une bouteille à moi toute seule !

Charli : Fais gaffe, ça arrivera !

On rigole et on rentre en classe. On se met à notre place habituelle : au milieu à une table de 3. Les filles et moi avons de bonnes notes et on est un peu les élèves modèles de la classe si je pourrai dire ça. Personne ne fait vraiment attention à nous et moi j'aime ça, étant donné que je n'aime pas me faire remarquer. Bien sûr quand on me demande de l'aide, j'aide.

Skip de la matinée

Comme à notre habitude, nous mangeons à la cafétéria. Il y a des pizzas au menus ce midi avec de la salade en entrée et un yaourt à la vanille au dessert, miam ! On finit par manger dehors pour pouvoir profiter du beau temps.

Nailea : Alors ces lettres, ça avance ?

Charli : Hein ? Quelles lettres ?

Nailea : Tu te souviens pas ? Janelle avait dit qu'elle allait envoyer 5 lettres à 5 garçons qu'elle trouve super beau pour apprendre à les connaître et peut-être avoir la chance de sortir avec eux !

Charli : Ohh c'est vrai ça ! Alors ?

Bianca : Je m'en occupe ce soir et je vais essayer de les poster dimanche ou lundi matin.

Charli : On pourrait t'aider si tu veux

Bianca : A vrai dire.. Pourquoi ne pas faire comme moi ? Je veux dire, vous envoyer une lettre à un garçon connu qui vous plaît, non ? Ca pourrait être drôle

Nailea : Et si on est sur personne ?

Bianca, Charli : Menteuse ! Tu serais pas sur quelqu'un par hasard ?

Nailea : Je mens pas !

Bianca : Ah ouais ? Alors c'est qui ce Larray dans tes favoris instagram ? *Dis-je en lui montrant mon téléphone*

Nailea : Ok ok ! Il est beau j'avoue..

Charli : Alors envoies-lui une lettre !

Nailea : Toi aussi Charli

Charli : A qui ?

Bianca, Nailea : Chase Hudson.

Charli : Si Nailea le fait, je le fais aussi.

Nailea : Je le fais !

Charli : J'aurais préféré que tu dises non

On rigole tout en terminant notre déjeuner. J'ai les codes instagram des filles, c'est pour ça que je sais qu'elle a mit Larray dans ses favoris. Alors c'est décidé ! Ce soir, on écrira chacune nos lettres aux garçons !

Bianca : Vous venez chez moi ce soir ?

Charli : Pour dormir ?

Bianca : Pourquoi pas

Charli, Nailea : Ok !

...

Skip de l'après-midi

Il est 17h et quelques on vient de finir les cours. Etant donné que nous venons en voiture, je leur ai donné rendez-vous devant chez moi une fois que leurs affaires seront prêtes pour venir dormir chez moi ce soir. Une fois à la maison, je parle avec tout le monde et me dirige dans la cuisine me prendre un petit goûter et m'asseois sur le canapé avec Lissandro, mon frère.

Lissandro : Alors tu les écris quand ces lettres d'amour ?

Bianca : Quoi ?! Attends comment t'es au courant de ça toi ?

Lissandro : C'est les filles ! Elles m'ont dit qu'elles venaient dormir à la maison en particulier pour écrire des lettres

Bianca : Rohh qu'est-ce qu'elles peuvent être chiantes celles-là ! Et c'est pas des lettres d'amour !

Lissandro : Tu mens très mal.

Bianca : Mêles toi de tes fesses toi

Lissandro : Maman !! Bianca elle m'a dit mêles toi de tes fesses !

Maman : Si elle te dit ça c'est que tu l'as cherché je pense

Bianca : Effectivement

Lissandro : Pff..

Bianca : Mais n'en parles à personne ! Déjà tu n'étais même pas censé le savoir

Lissandro : Promis ! Bon je vais au parc avec les gars, à toute sorella !

Bianca : A toute Liss' et rentres pas trop tard

Lissandro : 18h30 ?

Maman : Oui

Sorella signifie soeurette en italien et Liss' est le petit surnom affectif que je donne à Lissandro. Bref, en attendant les filles, je monte ranger ma chambre et préparer le lit des filles. J'ai une grande chambre donc il y a la place pour mettre 3 matelas sauf si on choisit de dormir dans le jardin ! Enfin bon, on verra ça une fois qu'elles seront là !

~~~~~

A suivre...

3 célébrités, 3 lettres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant