Le lendemain
Mon réveil sonne. Je l'éteind et m'étire. Je suis contente qu'on aille voir papi et mamie, ça faisait un petit moment. Je me prépare sans traîner puis descend à la cuisine où je peux apercevoir Lissandro qui fait des gaufres.
Lissandro : Coucou, t'as vu ? Je sais faire des gaufres !
Bianca : Cool, maman t'as appris à les faire ?
Lissandro : Oui, et en vrai c'est facile
Bianca : Je te l'avais dis. Ca veut dire que maintenant tu pourras faire à manger tous les matins !
Lissandro : Ah non ! C'est exceptionnel aujourd'hui
Bianca : Ah ouais pourquoi ?
Lissandro : Parce qu'on va voir papi et mamie et ça me met de bonne humeur et en plus c'est le weekend
Bianca : Maman est pas réveillée ?
Lissandro : Si, elle termine de se maquiller je crois. En attendant que les premières gaufres soient prêtes tu peux descendre mon sac s'il te plaît ?
Bianca : Ok, t'as pensé à prendre Moufi ?
Lissandro : Oh non ! Moufi !
Il court vers sa chambre pendant que je rigole. Moufi est son doudou qu'il a depuis petit, c'est la meilleure amie de maman qui lui avait offert je crois.
Skip du trajet
On vient d'arriver devant leur maison. On sort du taxi et maman sonne à leur porte. C'est papi qui nous ouvre. Lissandro et moi nous jetons littéralement dans ses bras pour lui faire des câlins. J'ai l'air d'une enfant quand je fais ça, mais si vous saviez à quel point je tiens à ma famille.. ils sont très important pour moi.
On finit par le lâcher et rentrer dans leur maison qui est d'ailleurs toujours aussi chaleureuse.
Mamie : Bonjour mes enfants !
Skip de la journée
Cette journée était superbe ! On a mangé barbecue puis on a nourrit les animaux de mamie et on s'est baigné tous ensemble dans leur piscine, c'était génial.
Papi : Bon, il serait temps que mamie et moi te montrons ta surprise Bianca
Bianca : Vous me faîtes peur ! Maman et Lissandro savent ce que c'est ?
Lissandro : Oui ! Et je suis sûr que tu vas pleurer, tu vas voir
10 minutes plus tard, mamie arrive dans le salon avec une grosse boîte entourée d'un nud bleu. Qu'est-ce qu'ils m'ont acheté encore ? J'ouvre la boîte et..
Bianca : Oh non.. c'est pas vrai..
Mamie : Ca l'est bel et bien !
Bianca : Il est adorable..
Il me saute dessus et me lèche le visage : c'est un chien ! Et pas n'importe lequel, c'est un labrador. Je ne vous l'ai jamais dis, mais j'adore les animaux et encore plus les chiens. Je m'attendais à tout, sauf ça, c'est le cadeau de trop ! Me voilà à pleurer tel une rivière qui ruisselle.
Bianca : Pou-pourquoi m'offrir ça.. ?
Papi : Parce que tu le mérites chérie ! Maman me dit souvent à quel point elle est fière de toi et nous savons ton amour pour les chiens, puis on en a discuté avec maman depuis plusieurs mois !
Bianca : Vous êtes des amours.. merci énormément..
Je les remercie tous et essaye d'arrêter mes larmes qui coulent, et c'est pas facile. Je regarde le chien- enfin mon chien à présent avec de l'amour dans les yeux et lui aussi. Je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi ! Sa queue bouge de droite à gauche tandis qu'il me lèche le visage ce qui me fait rire.
Papi, Maman : Alors, comment tu vas l'appeler ?
Bianca : J'adorerai l'appeler Icaro ! Je trouve ça original, vous aimez bien vous ?
Eux : Oui, c'est original !
Skip du weekend
Samedi soir, nous sommes partis acheter un sac dans lequel je peux installer Icaro lors des voyages qu'on fera ensemble étant donné qu'il y a déjà tout le nécessaire pour lui dans une valise que mamie m'a prêtée. Payton m'a appelé mais je voulais profiter avec ma famille et mon chien donc je lui ai dis que je le rappellerai plus tard mais je lui ai tout de même envoyé un snap d'Icaro. Je ne l'ai pas encore dis aux filles, j'attend de les inviter à la maison pour leur présenter Icaro !
Mais malheureusement, les bons moments avec les bonnes personnes passent très vite : on est déjà dimanche après-midi et il est temps de rentrer à la maison.
~~~~~
A suivre...
Petit épisode aujourd'hui, il est un peu nul mais les prochains épisodes à venir seront pleins d'actions !
VOUS LISEZ
3 célébrités, 3 lettres...
Fanfic3 lettres destinées à 3 garçons connus dans le monde envoyées par 3 filles parmi d'autres. Bianca est une fille banale , qui ne cherche pas à se faire remarquer , qui ne cherche pas les embrouilles. Elle est simple. Dans son lycée , personne ne fait...