43 : Évènements

234 8 0
                                    

Skip d'une semaine

Aujourd'hui, on visite l'appartement ! J'ai si hâte que je me lève précipitamment et saute d'un coup sur Payton qui dormait.

Payton : Bianca...

Bianca : Quoiii ?

Payton : Tu pouvais pas me réveiller d'une façon douce comme tu fais tous les matins ? J'aime pas les réveils brusques tu le sais.

Bianca : Je sais mais je suis trop contente de visiter notre peut-être futur appartement ! T'as pas l'air enchanté..

Payton : Si, je le suis. Mais je suis aussi énervé

Bianca : C'est bon tu me saoules si il faut j'irai le visiter avec Icaro uniquement vu ton enchantement. *Dis-je en quittant ses bras*

Payton : Mais chérie le prend pas comme ça..

Je vais me préparer un café dans la cuisine en ignorant Payton qui me parle. Je sens des mains s'enrouler autour de mes hanches et un bisou se poser sur mon cou.

Bianca : Bouges.

Payton : Non, je bougerai pas.

Bianca : Bouges je te dis ! Si tu ne veux pas habiter avec moi il fallait me le dire avant.

Payton : Arrêtes mon ange je n'ai jamais dis ça ! Tu sais à quel point j'ai envie de vivre à tes côtés et de fonder une famille avec toi..

Bianca : J'en ai plus trop l'impression..

Je pose ma tasse sur le bar et tiens mon ventre qui me fait mal.

Payton : Oh, tu as tes règles ?

Bianca : Oui..

Payton : C'est pour ça que tu t'es fâchée aussi vite ?

Bianca : Désolée..

Payton : C'est rien mon ange, c'est pas ta faute. Tu veux rester à la maison aujourd'hui ? Je peux y aller tout seul

Bianca : Non non je veux venir avec toi et pouvoir me projeter avec toi... Parcontre, tu veux bien regarder dans la salle de bain si il me reste des médicaments pour le ventre s'il te plaît ?

Payton : Pas de soucis.

Il embrasse mes lèvres et va dans la salle de bain. Il me dit qu'il m'en reste que 4 alors on ira en racheter aujourd'hui, en sortant de l'appartement. Il revient avec une gellule et mon doudou bouillotte qu'il chauffe dans le micro ondes.

Bianca : Merci pay

Skip

Il est 13h30 et nous avons rendez-vous à 14h alors nous sommes déjà en route pour être à l'heure. Icaro est bien sûr avec nous, l'appartement doit aussi lui plaire.

Skip d'une heure

L'appartement est à nous ! On est tellement heureux, même mon chien l'est. L'appartement est encore mieux qu'en vrai ! Il a de grandes chambres (on en a demandé 3 : une pour nous, une chambre d'amis, et une chambre d'enfant), une grande cuisine reliée au salon et deux salles de bain. Les toilettes sont heureusement séparés des salles de bain..

Bianca : J'aurais tellement aimée fêter ça..

Payton : Comment ?

Bianca : A ton avis..

Payton : Ohh.. *Dit-il en enroulant ses bras autour de mon ventre pour me faire un bisou sur la tête* T'inquiètes pas, on le fêtera à notre manière quand ces maudites règles seront finies.

3 célébrités, 3 lettres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant