2 : Les lettres

639 19 7
                                    

Au moment où je termine de ranger ma chambre, on sonne à la porte, ce doit être les filles !

Bianca : Tu peux ouvrir maman s'il te plaît ?

Maman : J'arrive !

Je l'entend ouvrir la porte et la voix des filles se font entendre en coeur.

Charli, Nailea : Bonsoir Livia ! (Livia est le prénom de ma mère)

Maman : Bonsoir les filles, entrez faîtes comme chez vous !

Quand les filles viennent à la maison et que ma mère est là, elles aiment beaucoup parler avec elle. Ca m'arrange car il me reste encore quelques vêtements à plier. Environ 5 minutes plus tard je les entend monter vers ma chambre.

Charli : We're here bitch ! (On est là bitch !)

Bianca : Sans blague, je vous avais pas vu.

Nailea : Toujours aussi gentille à ce que je vois. Il est pas là Liss' ?

Charli : J'adore ton petit frère Bianca, il est adorable

Bianca : Quand il veut il peut être très chiant.. mais il va rentrer dans pas longtemps normalement, à 18h30, il est sorti au parc avec ses potes.

Nailea : Ok ! Bon, c'est pas tout ça, mais je suis pressée de m'y mettre ! J'ai même ramener des masques et mon doudou préféré pour qu'il me dise son avis sur ma lettre.

Charli : Moi aussi ! Je voulais prendre rebel mais je pouvais pas la mettre dans mon sac

Bianca : Et Liss' a peur des chiens oublies pas

Nailea : Bref ! On commence quand ?

Bianca : Après manger. Ca vous dit qu'on prépare à manger toutes les trois ?

Charli, Nailea : Ouais pourquoi pas

Lissandro : Je suis rentré !

Charli, Nailea : Lissandro !

Lissandro : Ohh non ! Pas elles !

Elles descendent pour le poursuivre dans la maison et lui faire des câlins pour l'embêter haha. Je descend à mon tour pour me diriger dans la cuisine et commence à sortir les ingrédients dont nous avons besoin pour préparer de bonnes lasagnes ! Miam !

Skip du dîner

C'était super bon ! Tellement bon que nous nous sommes tous reservis ! Les filles et moi sommes dans ma chambre allongées sur mon lit avec nos papiers à lettre. J'ai acheté différents papiers à lettres pour les différents garçons à qui j'ai choisi décrire. Charli écrit à Chase et Nailea à Larray. Moi, je commence à écrire pour Josh Richards avec une lettre de couleur jaune pâle, je trouve que ça lui ressemble.

Cher Josh Richards,

Tu ne me connais pas, mais moi si grâce aux réseaux sociaux. Tu dois peut-être me prendre pour une fan qui veut absolument chercher à te contacter, mais non. Je suis Bianca Steevinston (tu peux chercher mon instagram si tu veux voir à quoi je ressemble) et je t'écris cette lettre d'une part en espérant que tu vas la recevoir et la lire, et d'autre part pour que tu reprennes confiance en toi. J'ai remarqué que tu as fais une pause sur les réseaux pour cause ta confiance en toi. Tu es un très bel homme je ne vais pas te mentir. Tu as sûrement des talents que je ne connais pas, mais tu en as ! Je ne te connais qu'à travers les réseaux, alors si jamais tu veux en parler je suis là. J'aime beaucoup aider les gens quand ils en ont besoin alors n'hésites pas !

Bianca Steevinston

Bianca : Les filles, j'ai finis ma 1ère lettre venez voir !

Elles s'approchent de moi pour m'écouter la lire devant-elles.

Charli : Franchement, c'est superbe

Nailea : Et c'est super gentil de faire ça ! J'espère qu'il te répondra

Bianca : J'espère aussi

Charli : Ce serait pas un moyen pour te rapprocher de lui que tu veux l'aider j'espère ?

Bianca : Non ! Enfin pas que..

Elles rigolent en coeur.

Bianca : Mais honnêtement, je ne voudrai pas être en couple avec lui. Il n'est pas vraiment mon style de garçon.

Charli : Pas sûr que tu dises ça quand tu vas le voir en vrai

Je lève les yeux au ciel et je les écoute chacune leur tour me lire leur lettres.

Nailea : On peux pas t'aider à écrire aux autres ?

Bianca : Pourquoi pas

Charli : Je prend qui ?

Bianca : mm... Bryce Hall

Charli : Ah non, c'est un vrai connard celui-là.

Nailea : Jaden ?

Charli, Bianca : Bonne idée !

Bianca : Charli tu écris pour Jaden dans le but de lui dire que j'aime beaucoup ses chansons et que Nessa et lui font un bon couple en t'inspirant de ma lettre pour Josh. Toi Nailea ce sera Anthony Reeves, pour lui dire que j'aime beaucoup la façon dont il s'habille et que j'aimerais beaucoup le rencontrer un jour

Nailea : Tu crois vraiment que tu vas le rencontrer un jour ? Il n'habite même pas ici !

Charli : Et alors ? Tout peut arriver tu sais

Nailea : Très bien

Nous nous mettons au travail pendant que j'écris à lenyfalgoux, un garçon français que je trouve très beau. Je n'écris pas beaucoup dans sa lettre, je lui dis juste que je suis fan de lui et que je le trouve très beau (bien sûr je mens). Charli vient me lire la lettre pour Jaden, elle a super bien écrit ! Je la met de côté et écris maintenant celle de payton moormeier, le meilleur pour la fin. Je choisis une guitare rouge et noir comme motif pour sa lettre étant donné que ce sont ses couleurs préférées.

Cher Payton Moormeier,

Je me présente, je suis Bianca Steevinston. Je ne suis pas connue alors je ne pense pas que tu me connaisse. Je t'adore, je ne vais pas te mentir. Je trouve que tu as énormément de talent : tu as une superbe voix (pour information, j'aime beaucoup tes chansons ! J'espère qu'un jour tu deviendras chanteur), tu es très charmant, tu as un grand coeur et encore pleins de belles choses à faire découvrir au monde entier. J'aimerais tant te rencontrer mais je vis en Italie alors il me sera sûrement impossible de te voir un jour.. J'espère au moins que tu recevras ma lettre et me répondra !

Bianca Steevinston

Toute fière de ma lettre, je la fait lire de suite aux filles. Elles aiment beaucoup ! Mais finalement , pense en envoyer que trois.

Bianca : Je pense que ce serait mieux d'envoyer mes lettres aux personnes dont j'attend vraiment une réponse

Nailea : Tu es sûre ?

Bianca : Ouais..

Charli : Dans ce cas, je te conseille de garder celle de Josh Richards, Anthony Reeves et Payton Moormeier. Ce sont les meilleures lettres entre toutes celles que nous avons écrite

Bianca : Tu as peut-être raison.. Très bien ! Et si je les postai dès maintenant ?

Nailea, Charli : On les poste avec toi !

Toutes contentes, on emballe nos lettres avec soin (je rajoute un petit échantillon du parfum préféré de payton qu'il avait dit une fois en live) et on file les poster avant que la poste ne ferme.

~~~~~

A suivre...

3 célébrités, 3 lettres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant