Dans les toilettes pour femmes du Domus Flore :
PDV d'Hinami
Mais qu'est-ce qui m'arrive ?! Après la dernière phrase de Ray mon visage à viré au rouge tomate. J'ai fuis dans les toilettes pour éviter les questions des autres et avoir le temps de calmer mes rougeurs excessives. Mais rien à faire j'ai beau me frotter le visage pour les faire partir, rien ne marche ! Je m'enferma dans une des cabines avant de m'asseoir sur l'abattant des toilettes. Pourquoi sa phrase me trouble autant ? Elle n'avait pourtant rien d'exceptionnel ! Je comprends pas mon état !
"Ray : Tu m'es précieuse...."
Moi : Aaaahhh non ouste ! Quitte mon esprit ! Je sens que je deviens encore plus rouge ! J'ai l'impression que mon cœur va quitter ma cage thoracique ! Je panique total là !
??? : Hinami tu es là ? C'est Minerva et Yukino. Les garçons nous ont dit que tu était partis en courant le rouge aux joues
Moi : J'arrive pas à redevenir normal ! Je sais pas ce qui m'arrive !
Minerva : Tu veux bien nous expliquer ?
Moi : Vous le direz à personne hein ?
Yukino : Promis
Je leur expliqua tout. De ma rencontre avec Ray à la discussion par télépathie qu'on a eu plus tôt.
Moi : Et maintenant je suis plus rouge qu'une tomate bien mûre et mon cœur bat super fort dans ma poitrine !
Je les entendis rires gentiment, j'ouvris la porte pour leur faire face légèrement vexé.
Moi : Je vous raconte mon problème et vous en rigolez ?!
Minerva : Excuse nous Hinami mais tu es vraiment trop mignonne
Yukino : Je dirai même un peu trop innocente
Moi : Je comprend pas, vous voulez bien m'expliquer ?
Minerva : Tu es sûr de toi ?
Yukino : Si on te le dis tu deviendra encore plus rouge
Moi : Je prends le risque ! Je veux savoir !
Elles se regardèrent avant que leur sourires ne s'agrandissent.
Minerva : Tu es amoureuse de Ray de Raven Tail, ma petite Hinami~
Moi : PARDON ?!?!
Je devins encore plus rouge qui il y a deux minutes à peine. Ma réaction les firent encore plus rigoler. Je vois pas ce qui à de drôle !!!
Moi : Je peux pas être amoureuse de lui !!!
Yukino : Pourquoi ça ?
Moi : Bah euh.......parce que c'est comme ça et puis c'est tout !
Elles rigolèrent à nouveau avant que Minerva ne vienne poser sa main sur ma tête.
Minerva : On ne choisi pas de qui on tombe amoureuse Hinami
Moi : Si tu le dis...
Minerva : Allez vient on t'attend tous pour aller déjeuné
On quitta les toilettes avant d'aller rejoindre les autres à la cafétaria. On venait de s'asseoir à table lorsque l'équipe de Raven Tail arriva, Ray passa derrière moi et je senti quelque chose se glisser dans ma poche. Pendant que les autres mangeaient je sorti l'objet qu'il m'avait glisser dans la poche, il s'agit d'un papier plier en quatre. Je le déplia pour en lire le contenue.
VOUS LISEZ
Un autre monde que la souffrance
FanfictionDevenus l'esclave d'une guilde clandestine à 5 ans après la destruction de son village par celle ci. Une jeune fille de 12 ans mène une vie de souffrance et de terreur au sein de cette guilde clandestine. Aillant tellement était humilié, maltraité e...