PDV d'Hinami
Je regardais la bagarre assise au bar avec Frosh dans les bras, Yukino arriva à côté de moi.
Yukino : Hinami on va te confier une mission
Moi : Laquelle ?
Yukino : Arrêter la bagarre grâce à une invocation
Moi : Oh mais comment je fais ?
Yukino : Déjà choisi la clés du démon qui serait approprier à la situation
Moi : D'accord
Je pris mon trousseau de clés avant de regarder chacune des clés en réfléchissant, je pris la clés d'Oku si je me souviens bien son pouvoir c'est la gravité. Je retira sa clés du trousseau avant de remettre celui ci à ma ceinture.
Moi : C'est bon ensuite ?
Yukino : Récite cette phrase "Ouvre toi porte démoniaque ! Viens à moi..."
Moi : Ok
Yukino : Alors c'est parti vas y
Je posa Frosh sur le bar à côté de Lecteur avant de descendre du tabouret, je tendit la clés devant moi.
Moi : Aller tu peux y arriver......Ouvre toi porte démoniaque ! Viens à moi Oku !
Une lumière mauve fit apparaître Oku.
Oku : Bonjour Hinami que puis je faire pour t'aider ?
Moi : Peux tu utilisé ton pouvoir pour arrêter cette bagarre ?
Oku : Bien sur aucun problème
Oku se tourna vers la bagarre avant de claquer des doigts, aussi tôt la bagarre fut stopper car tout ses participants furent soudainement plaqué au sol sous le pois de la gravité. Oku reclaqua des doigts et l'effet de la gravité disparut, les participants de la bagarre encore un peu sonné par la soudaine attaque restèrent étalés au sol.
Moi : Merci beaucoup Oku
Oku : Je t'en pris Hinami si tu me le permet je vais y aller
Moi : Je t'en pris et passe le bonjour aux autres
Oku : Je n'y manquerais pas à bientôt
Moi : A bientôt
Oku disparut avec la même lumière mauve qu'à son arrivé, je remis sa clés à mon trousseau avant de me tourner vers Yukino, Minerva, Lecteur et Frosh.
Moi : J'ai réussi....
Yukino : Bravo Hinami avec un peu d'entraînement tu arriveras à invoqué plusieurs esprit en même temps !
VOUS LISEZ
Un autre monde que la souffrance
FanfictionDevenus l'esclave d'une guilde clandestine à 5 ans après la destruction de son village par celle ci. Une jeune fille de 12 ans mène une vie de souffrance et de terreur au sein de cette guilde clandestine. Aillant tellement était humilié, maltraité e...