Nightmare

939 48 30
                                    

PDV externe

Tout les participants entrèrent dans l'arène.

Chapati Lola : Les participants sont entrer dans l'arène pour représenter les couleurs de Quattro Cerberus Bacchus ! Pour Mermaid Heel Alanya ! Pour Blue Pegasus Hibiki ! Pour Fairy Tail A Grey ! Pour Lamia Scale Léon ! Pour Fairy Tail B Jubia ! Pour Raven Tail Kurohebi ! Et pour Sabertooth Hinami !    

Les participants furent acclamé par les spectateurs pendant qu'ils s'approchèrent vers un divan chacun.

Mato : Bien allongez vous sur un divan puis fermez les yeux 

Les mages firent ce qu'avait demandé Mato, une fois qu'ils furent tous prêt Mato claqua des doigts et aussi tôt une sphère violette apparut au dessus de sa tête. Huit faisceau lumineux sortir de la sphère avant d'entrer dans la tête des participants, c'est ainsi que l'épreuve débuta.  

PDV d'Hinami

"Début de son cauchemars"

"Je suis entouré de noir, tout est noir autour de moi, seule mon ombre est blanche. Soudain j'entendis des sanglots, les sanglots d'une petite fille je me retourna pour voir une petite fille recroquevillé sur elle. Cette petite fille est couverte de bleu et de blessure, ses longs cheveux mauve tâché de son propre sang la recouvrer entièrement. Cette petite fille c'est moi quelques jours après la destruction de mon village.

La petite moi : Pourquoi...snif......pourquoi tu as fais ça.....snif.....

Elle se leva pour se placer en face de moi, elle leva la tête pour me regarder. Ses larmes furent remplacer par du sang et ses yeux se vidèrent pour faire place aux trous sombres de ses orbites.

La petite moi : Pourquoi tu les as laissé mourir ?........POURQUOI ?!?!

Aussi tôt les corps sans vie de mes amis nageant dans une mare de leurs propres sang apparurent.

Moi : Non.......c'est impossible........ 

La petite moi : Pourquoi l'as tu laissé les tuer ?! Et briser tes clés ?!

Moi : Qui.....?......

??? : Mais moi bien sur qui veux tu que ce soit d'autre ? Hinami 

Je me retourna pour voir Ray se tenir devant moi couvert de sang avec un horrible sourire coller sur le visage. Il posa sa main sur ma joue avant de ramener mon visage près du sien.

Ray : C'est de ta faute si je les ais tous tué Hinami...... tu m'appartiens et à personne d'autre.......je préfère te voir morte qu'avec d'autres personnes........        

Soudain je sentis une horrible douleur au ventre, il vient de me poignarder, il disparut me laissant tomber à genoux........seule.......encore une fois.....je me retrouve seule et je vais mourir seule......."

"Fin de son cauchemars"

PDV de Yukino 

Kurohebi de Raven Tail et Hinami sont les seuls encore plonger dans leur cauchemars, je suis très inquiète pour elle. Soudain Kurohebi se réveilla en sueur, Hinami à gagner ! La sphère violette qui produisait les cauchemars disparut, réveillant Hinami qui affichait une triste mine. Les résultats apparurent pendant que les participants retournaient dans leur loges respective. Les résultats de la première parti de la journée sont : 

1. Sabertooth : 30 pts

2. Raven Tail : 25 pts

3. Fairy Tail B : 15 pts

Un autre monde que la souffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant