PDV d'Hinami
Je le regarde perdu.
Moi : Tu es le frère de la reine......et tu travailles pour le conseil de la magie et le gouvernement..... Pourquoi ?.....
Ray : C'est compliqué mais pour faire court on m'a envoyé au sein d'une guilde pour te surveiller
Moi : Tu t'es trompé de guilde non ?
Ray : Oui et non..... Il me fallait les informations que récolter Raven Tail sur Fairy Tail pour une autre affaire et il me fallait une guilde pour te surveiller.....
Moi : Me surveiller à cause de l'identité de mes parents c'est ça ?
Ray : Surtout ton père...... Le conseil de la magie et le gouvernement sont inquiets au sujet de tes capacités magiques. Le mélange des magies de tes parents se chevauchent dans ton corps pouvant provoquer on ne sait quel cataclysme. Ils sont inquiets quant à la sécurité publique
Moi : Et moi alors ?'
Ray : Comment ?
Moi : Ils sont inquiets pour ce qui pourrait arriver aux autres et on voulu m'enfermer mais on n'a jamais demandé mon avis. On a jamais pris en compte mes sentiments......
PDV externe
Une aura violette noire sortie de son corps faisant trembler les murs. Des larmes dévalèrent ses joues.
Ray : Hinami calme toi, d'accord ? Tout va bien.....je vais te ramener auprès de Sabertooth promis
Hinami leva la tête vers lui, les yeux de la jeune fille étaient devenues noir faisant ressortir la couleur de ses iris brillant de mille feu. Le garçon sentis un frisson lui parcourir l'échine. La personne devant lui, cette personne dont on lui avait confier la surveillance, cette personne que certains lui avait qualifier de dangereuse et violente, cette personne qu'il avait trouvé lumineuse le jour de leurs première rencontre, elle le regarde douloureusement cherchant une quelconque réponse compte tenu des révélations qui venait d'être faites. La douleur dans son regard, il l'a connait bien, cette douleur il ne voulait l'infligé à personne pourtant il venait de le faire. Il posa sa main sur la sienne avant de venir coller son front au sien. Au moment où leurs peaux se touchèrent, Ray sentis la brutalité de la magie qu'abritais le corps d'Hinami. Le ressentis fut tel qu'il se sentis malade mais il se ressaisit, ses yeux s'encrèrent dans les siens.
Ray : Pardonne moi Hinami......j'aurais due faire attention. Je te promets de te prendre plus en compte et de remettre à leurs place ceux qui ont pensé comme ça. Tu retourneras auprès des membres de Sabertooth, on ne t'arrachera plus à eux. Je te le jure sur mon nom, sur le nom de la famille royal. Tu es un être humain appart en trière, on n'aurait pas due de prendre pour un objet. Pardonne moi ma bêtise
L'aura s'estompa progressivement, les murs cessèrent de trembler et les yeux de la mage redevinrent normale.
Hinami : Tu me le promets ?
Ray : Je te le promets
Hinami : D'accords.....
Ray : Maintenant nous devons sortir d'ici avant qu'on nous attrape, allons y
Hinami : Oui
Alors qu'ils quittaient la pièce, ils ne remarquèrent pas la montre d'Hinami se mettre à briller plus fortement. L'aiguilles arrivant de plus vite sur le symbole de l'étoile.
Pendant ce temps là, dans la ville :
Les guildes de mages arpentent la ville à la recherche d'Hinami. La guilde de Sabertooth est semblable à une horde de fauve, personne n'ose s'approcher d'eux. Le conseil de la magie et le gouvernement se sont écrasé devant la fureur des tigres refusant de leurs livrer Hinami une fois qu'ils l'aurait retrouvée. Minerva est celle étant la plus inquiète. Ils ont retourné toute la ville en vain. Après un moment ils reçurent l'ordre de se rendre au château. Ils y retrouvèrent les membres des autres guildes. La reine Jade E. Fiore arriva avec le ministre Datong, Sir Arcadios et Jura.
VOUS LISEZ
Un autre monde que la souffrance
FanfictionDevenus l'esclave d'une guilde clandestine à 5 ans après la destruction de son village par celle ci. Une jeune fille de 12 ans mène une vie de souffrance et de terreur au sein de cette guilde clandestine. Aillant tellement était humilié, maltraité e...