Encore une autre journée de commencée. C'est encore tôt. Je suis là, posée sur la terre, à regarder le ciel avec cette lueur distincte de l'aube. J'ai eu vite fait de tourner ma tête pour voir qui c'est. Habiter dans un endroit calme comme Dauper à des avantages, mais aussi un inconvénient : On ne peut pas fuir Sasha Braus quand on a de la nourriture. Lui tendant une pomme, elle me demanda rapidement quelque chose.
Sasha - Tu sais que c'est le jour de l'enrôlement ? Elle attrape ensuite la pomme, très rapidement. Qu'esche que tu fous là ? Merchi.
T/P - Oh merde. Il reste quoi... 1h ?
Sasha - 20 minuches.
T/P - Parle pas la bouche pleine, je comprends pas !
S - 20 minutes !Poussant un cris de surprise, je me suis rapidement retrouvée à courir, arrivant, miraculeusement à temps en traînant Sacha. Elle a sentit l'odeur de la nourriture, une fois arrivées au camp. Je l'ai laissé faire, elle n'est plus mon problème. Je me suis placée le plus vite possible, à côté d'un blond immense. Je le regarde du coin de l'œil, même si mon regard s'arrête qu'à ses épaules. Ce serait gênant de le fixer, surtout quand je fais au moins 10cm de moins. Une voix s'est mise à retentir très vite après. Une espèce de papy chauve et géant, avec une voix imposante. Son discours était plus moralisateur qu'autre chose, et il a l'air énormément sur les nerfs. C'est les seules choses vraiment notables qui se sont passés de la journée. Finalement, je suis rentrée dans la chambre qu'on m'a donnée. Je suis avec une blonde, au yeux bleus, et très grande. Annie, je crois. Sur un élan de sociabilité, j'essaye d'engager la conversation.
T/P - Bonsoir !
Annie - ...
Je m'approche d'elle, arborant un léger sourire au lèvres. Faut bien être sociable.
T/P - Ça va ?
Annie - Ouais, jusqu'à ce que tu parles.
T/P - J'essaye juste d'apprendre à te connaître, rien de méchant. On va passer plusieurs mois ensemble, autant être amies, mais t'as pas l'air partante.
Annie - Bravo, t'as le talent d'être perspicace. Maintenant laisse moi dormir.
T/P - Bonne nuit, j'imagine.Wow. Elle est vraiment pas sociable. Je vais donc prendre l'air, ça m'évitera de péter un câble avec son mauvais air. Un me fois dehors, je commence à ruminer. Elle m'a vraiment énervée. Je ne regarde pas où je vais, et je percute quelqu'un. Et visiblement, quelqu'un de pas tellement sportif, je ressens un léger ventre.
T/P - Désol-
?? - Tu devrais faire attention où tu marches, joli petit être~
T/P - AAAAAAH PERVERS !Inutile de dire que je me suis enfuie en courant. Ce mec est vraiment gênant. Et puis, qui dit ça quand il se fait percuter ? Y'a pas moyen d'avoir une soirée encore pire que celle-ci. À moins que... Bah si. Y'a moyen, courir à toute vitesse et percuter une armoire à glace. C'était ce mec, grand et blond de tout à l'heure. Je me suis pratiquement retrouvée projetée au sol, sauf qu'il a eu le temps de m'attraper l'avant bras. Une sorte de lueur de terreur passera dans mon regard, avant de croiser le sien. Il a l'air soucieux. C'est quelque chose de vraiment rare, enfin, quand on prend en compte les deux dernière personnes que j'ai croisées.
?? - Euh, ça va ?
T/P - Je... euh... je crois que... oui ?
?? - T'as l'air hésitante.
T/P - Parce que je viens de percuter deux personnes, dont un pervers ?
?? - Compréhensible.
T/P - C'est bizarre de dire ça, vu que je viens de te percuter, mais comment tu t'appelles ? T'es la première personne que je vois qui a pas l'air... problématique ici.
?? - Reiner. Et oui, c'est un peu bizarre, je l'admet.
T/P - Merci, j'imagine. Donc euh... Reiner... à demain ?
Reiner - À demain. Un léger éclat de rire sortira de lui, suivit par un soufflement de nez de ma part.Je me suis finalement couchée dans ma chambre. La nuit fut longue, et pour le moins éprouvante...
13 jours plus tard
Je crois que depuis que je suis ici, c'est la première que je me lève avec la boule au ventre. Parce que aujourd'hui, c'est le jour de l'entraînement au combat à main nue. Le formateur m'a évidemment placée avec Annie. Je l'ai regardée dans les yeux. Elle n'a pas changée depuis le premier jour, elle ne m'apprécie toujours pas. Mais bon, j'ai l'occasion de me venger. Je n'ai pas une force surhumaine, mais j'ai les techniques. J'ai déjà vu Annie contre Eren et Reiner. Je dois juste me concentrer et ne lui laisser aucune ouverture, c'est simple.
T/P - Alors, t'approche ?
Annie - J'ai pas besoin d'avancer pour te vaincre.
T/P - C'est ce que tu dis.Je l'ai entendu pousser un soupir. Elle avance doucement jusqu'à être proche de moi. Elle tente de me donner coup de poing, vers l'épaule gauche, enchaînant avec un balayage. C'était simple, j'ai dévié le poing avec mon avant bras, et j'ai sauté. Rien de bien compliqué. Alors, j'ai fais la même chose. Coup de poing droit pour son épaule, elle l'a dévié de la même manière que moi, sauf que j'ai enchaîné avec un coup de pied latéral gauche. Ça l'a touchée mais, elle a juste pris ma jambe avec les siennes et m'a mise à terre en me bloquant les bras. C'était d'une rapidité exceptionnelle, je ne m'y attendais absolument pas.
Annie - C'était médiocre, mais au moins t'es entraînée.
T/P - Où tu as appris ça ?
Annie - C'est juste une technique de base. Elle me redonnera la liberté de mes mouvements en se levant. Du moins où j'ai grandi.
T/P - Je vois.Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je connais les techniques de combat avancées d'ici. Mais ça, du jamais vu. Même les livres n'en parlent pas... que caches-tu, Annie ?
Voyant la détermination et l'énergie restante de certaines recrues, le formateur rigola. Il m'irrite tellement. Il a tout de l'homme le plus détestable que j'ai jamais vu, même si c'est pas Jean. Mais bon, il faut que je prenne sur moi.
________________________________Je fais juste quelques petites questions :
Que pensez vous, pour l'instant, de la fanfic ? ( je sais qu'elle n'avance pas hyper rapidement )
Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dedans ?
Et surtout, aimerez vous que je change mon style d'écriture ?
VOUS LISEZ
L'armure d'un homme - [Reiner x T/P]
FanfictionAVERTISSEMENTS : C'est une fanfiction SNK sur Reiner, j'en ferai peut-être d'autre quand celle-ci sera fini. Avant tout, l'histoire est vue à la première personne du singulier, pour tenter une immersion ( c'est un choix, je l'accorde, si jamais des...