PDV Oran:
Moi: Ah bon il y a qui d'autre.
Osamu: Tu dis que chuis con mais t'es pas très fute fute non plus.
Moi: J'temmerde. Explique au lieu de te foutre de ma gueule.
Osamu: Je te parle de mon frère idiote.
Moi: Je ne te permets pas de m'insulter.
Osamu: Et qui t'as permis de m'insulter?
Moi: Moi-même.
Osamu: On va pas aller loin comme ça. Il soupire. Je te parle de mon frère.
Moi: Oui ça j'avais compris qu'on parlait de ton frère. Mais tu disais que- Aah ok je suis con je viens de comprendre. Et de qui il est amoureux.
Osamu: T'as à moitié compris c'est déjà bien.
Moi: Avec plus de précisions ça fonctionnerait mieux je pense. Non parce que là t'es juste en train de briser mon petit coeur.
Osamu: Il est amoureux de toi imbécile.
Moi: Attends quoi?
Osamu: Ça va être compliqué je le sens.
Moi: T'es en train de me dire que ton crétin de frère est amoureux de moi?
Osamu: Oui. Et tu sais tu peux parler sans avoir besoin d'insulter tout le monde.
Moi: Mais c'est-! Pas du tout incroyable j'allais pas du tout dire ça.
Osamu: Ah et t'allais dire quoi?
Moi: Que heu.. Que c'est normal parce que tout le monde est à mes pieds parce que je suis incroyable et que tout le monde a envie de sortir avec moi.
Osamu: Redescends. Déjà que t'es pas très haut redescends.
Moi: J'ai la ref t'es pas drôle.
Osamu: Et ton "tout le monde" il m'englobe pas.
Moi: T'es raciste?
Osamu: Mais non putain..
Moi: Ah merde.
Osamu: Par contre après je peux dire que j'ai une dent de requin qui vient de Madagascar autour de moi, puis bon après j'ai même pas à me justifier. Puis bon là je mange dans un kebab Pakistanais donc chuis vachement raciste hein attention WOUAH. (NDA: Si vous avez la ref coeur sur vous x) et voilà la vidéo pour ceux qui veulent:
Elle me flingue la vidéo voilà c'est tout.)
Moi: Je l'ai aussi et celle-là je la trouve très drôle mdr. T'adores foutre des refs partout non?
Osamu: Oui m'dame.
Moi: Respecte moi et ne m'appelle pas comme ça.
Osamu: Et je t'appelle comment?
Moi: Pour toi ça sera "grande prêtresse Oran"
Osamu: Rêve toujours.
Moi: Merde.
VOUS LISEZ
Sex-friends || Atsumu Myia x fem. Oc
FanfictionMoi: Espèce d'obsédé. ??: Putain il faut que tu te foutes à poils tu piges ? Moi: Je ne pige que trop bien imbécile, mais à toi l'honneur, Atsumu. Atsumu: C'est demandé si gentiment. __________________________________________________________________...