8|| Cliché mignon

557 31 45
                                    

Je décide de sortir la tête haute, ce que je fis, mais en regardant sur le côté, je vis...

Atsumu courir vers l'entrée de l'oval glacé. Je me précipite donc pour sortir rapidement de la patinoire alors que le présentateur continuait à parler de ma présentation. Arriver à l'entrée, le faux blond sourit en me voyant sortir le plus vite possible. Je voulais me loger dans se bras pour maintes raisons. Mais en arrivant, en le prenant dans mes bras, je sentis une douce chaleur sur mes lèvres rosées. (NDA : On aime les clichés !! Oui c'est pas ce que je disais il y a 2 chapitres mais trql. De toute façon ça fait des années qu'ils se connaissent donc ça rend bien et c'est crédible. C'est pas comme si ça faisait 2 mois qu'ils se sont rencontrés.) Il était littéralement en train de m'embrasser devant tout le monde. Le présentateur s'arrêtait de parler quelques secondes puis ne faisait que s'extasier devant la scène. Le public nous scrutait. Après quelques secondes qui me parurent être une éternité, nous nous sommes séparés tout les deux à bout de souffle.

Atsumu: Je t'aime. Il me chuchota ces quelques mots à l'oreille.

Moi: Moi aussi.

Ma coach arriva peu après en rigolant.

Mme.Cora: Alors c'est lui le garçon qui accaparait ton attention en entrainement.

Atsumu: Hein?

Moi: Que- quoi?

Mme.Cora: T'étais pas discrète j'ai bien cru que tu allais devoir improviser tellement tu n'étais pas concentrée au début.

Elle rigola aux éclats puis s'approcha de moi et me prit dans ses bras pour me féliciter après que je sois sortie de la glace avec Atsumu.

Mme.Cora: Bonheur à vous. Elle sourit. Par contre toi t'as tes résultats qui t'attendent. Elle me regarda l'air de dire: Tu vas pas t'en sortir comme ça.

Je me crispa soudain à l'entente de sa dernière phrase. Je lève les yeux vers le tableau des scores.

??: Combien Oran Koishi a donc fait à son passage ? Telle est la question que tout le monde se pose, nous attendons tous ses résultats avec impatience. Le nombre de points que Oran a donc remporté est...75.25 !!

Moi: Merde. J'avais chuchoté pour éviter que tout le monde le remarque ou que des gens m'entendent. Malheureusement la deuxième présentatrice l'a vu.

??: Et on dirait que ce score ne réjouit pas la jeune patineuse.

Mme.Cora: Et, c'est un score élevé c'est super!

??: Pourtant il la place en tête du classement devant ... ... et ... ... qui représentent chacune les départements de Okinawa et de Kansai.

Atsumu: Bon bah on a bien un truc à fêter ce soir comme prévu c'est super.

Moi: Oui mais je pensais faire plus.

Mme.Cora: Mais c'est un super score. Bon écoute la prochaine fois on fera quelque chose de plus technique. Tu auras plus de points. Ça te va?

Moi: Ouais.

J'ai attendue que les autres filles fassent leur passage. Sans surprise celle qui représentait Okinawa en deuxième position et moi-même qui représentais le Kanto sommes restées sur le podium. Celle qui représentait le Kansai par contre s'est faite dépasser par celle qui représentait Hokkaido. La remise des trophées a eu lieu sans problème. Je suis ensuite allée me changer puis j'ai rejoins les garçons à l'extérieur après avoir dis au revoir Mme.Cora.

Sex-friends || Atsumu Myia x fem. OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant