!! TW: TCA !!
PDV: Oran
Moi: Ça c'est bon à savoir. Bon tout le monde se ramène, maintenant on va chez moi.
Oikawa: Question question.
Moi: Oui, Quoi encore ?
Oikawa: T'as de l'alcool ?
Moi: J'ai toujours, de l'alcool.
Oikawa: Ok c'est bon je te suis.
Moi: Parfait. Aller on y va.
Kuroo: Tu penses qu'à l'alcool toi.
Oikawa: Faux, je pense aussi volley, aux nanas, un peu aux cours, à la bouffe et à moi.
Moi: Ce que tu peux être macho parfois.
Oikawa: N'importe quoi.
Moi: À peine.
On continuait de rire, discuter, s'insulter chacun entre nous pendant qu'on allait chez moi. Arrivés à destination, j'ouvre la porte et laisse les garçons rentrer. Ce n'est pas la première fois qu'il viennent chez moi donc ils la connaissent tous, surtout Atsumu et Osamu. Enfin, je vais prendre les verres, les bouteilles, et Kita et Tendou m'aident avec la nourriture. On pose tout sur la table et on commença à se servir, à rire, on a joué à des jeux comme le strip-poker (NDA: jsp comment ça s'écrit), des jeux vidéos ou tout simplement, boire de l'alcool avec des anecdotes cringes. C'était drôle et on se marrait bien. J'aimerais vraiment que ce moment ne s'arrête jamais.
Ellipse de la soirée/nuit:
Je me lève difficilement du lit et marche en titubant dans le couloir jusqu'à arriver dans la salle de bain que je ferme à clé. Je me regarde dans le miroir et j'enlève mon maquillage car hier, enfin très tôt ce matin, je me suis couchée avec. Puis je me déshabille lentement, toujours un peu sous l'effet de l'alcool. Il faudra que je dessoule après m'être lavée. J'entre doucement dans la douche, tire le rideau puis allume l'eau. Je repense soudain à ce qu'il s'est passé hier. Il m'a embrassé..il l'a fait devant tout le monde. C'était une déclaration pas vrai ? On sort ensemble maintenant non ? Je l'espère du plus profond de mon coeur.
Au bout de 10mins, je sors de la salle de bain puis descends. Je vois Kita et Iwaizumi dans la cuisine en train de discuter devant un café. Je les rejoins et vois sur l'horloge qu'il est déjà midi passé. Ça ne m'étonne même pas qu'on ai dormi aussi longtemps. Les autres garçons étaient répartis dans les chambres. Je me suis donc installée avec les buveurs de café compulsifs et on a commencé à discuter pendant que je me servait aussi un noir bien fort pour commencer la journée avec de l'énergie. Les autres ont commencé à se lever les uns après les autres à partir de 13h10. On a donc prit notre petit déjeuner puis on a rangé parce qu'on va pas se mentir, c'était clairement le bordel. Après avoir remis la table et les canapés correctement, Kuroo a appelé le resto de nouilles du coin pour commander à manger parce qu'on avait tous faim mais qu'on avait la flemme de préparer un truc.
Tous les garçons sont partis à 17h45 sauf Atsumu qui avait voulu rester encore un peu pour parler et mettre les choses au clair avec moi. On s'est assit l'un en face de l'autre puis je lui ai demandé si maintenant, si on me posait la question, je pouvait dire que c'était officiel. Il m'a dit que c'est ce qu'il espérait. Alors c'était officiel, on sortait ensemble. Un peu après, vers 18h30, il rentra chez lui.
Je me suis posée devant la télé et me suis mis une série. Je me suis levée après un épisode pleins d'émotions pour me préparer quelque chose à manger. De la cuisine, j'entendais les coups de feu et les répliques sarcastiques des acteurs. Ça me rappela des souvenirs tout un coup. Toutes les fois où quand mon père n'était pas à la maison, je me posais devant la télé pour regarder mes dessins animés préférés. Ça me détendait quand il n'était pas là. Je me sentais mieux. La télé faisait partie des 2 seules choses qui m'apaisaient étant plus jeune. La deuxième étant le patinage, quand je n'étais pas sur le canapé, j'étais sur la glace. Mais ça c'était jusqu'à ce que je rencontre les garçons en 6ème. Ils m'ont vraiment aidé. Les seuls qui sont vraiment au courant de toute la situation, ce sont Atsumu et Osamu forcément, c'est les premiers qui sont venus me voir ce jour-là. Avec le recul, je me rends compte que sans eux je ne serais sûrement déjà plus de ce monde.
Je finis de faire cuire le riz et de couper le jambon puis je reviens à ma place sur le canapé. Je regarde la télé le regard vide et absent. Je commence à manger mais la faim ne vient pas, comme à chaque fois. J'essaye donc de me forcer mais sans grand succès. Une boule se forme au niveau de mon ventre. Je commence à être prise de nausées, comme à chaque que je mange, sauf que cette fois, je cours au toilettes au lieu de le contenir. Je vomis une fois, puis deux fois, puis je me lève et vais me débarbouiller le visage. Je vais boire un verre d'eau et me repose sur le canapé. J'avais reposé l'assiette dans la cuisine pour éviter de trop culpabiliser en la voyant. Sans même m'en rendre compte, je me suis endormie comme une bouffonne devant ma série qui tournait toujours.
________________________________________________________________
892mots
J'espère que ça vous a plu et que vous appréciez l'histoire.
(Hésitez pas à marquer dans les commentaires si il y a des fautes d'orthographes.)Voilà voilà. Merci beaucoup. Bisous <3 :)
VOUS LISEZ
Sex-friends || Atsumu Myia x fem. Oc
Fiksi PenggemarMoi: Espèce d'obsédé. ??: Putain il faut que tu te foutes à poils tu piges ? Moi: Je ne pige que trop bien imbécile, mais à toi l'honneur, Atsumu. Atsumu: C'est demandé si gentiment. __________________________________________________________________...