Il semblerait qu'il y ait un problème, plusieurs choses ne semblent pas logiques. Jessie elle, se réveille dans un lit en plein milieu de la salle de contrôle.
Jessie : qu'est-ce que je fou là ?
Caitlin : calme-toi, je suis juste en train de t'analyser.
Jessie à mal au crâne et la machine s'emballent. Toute la Team est présente. Elle s'agite et Oliver vient pour la calmer.
Oliver : tout va bien, on est là.
Jessie : qu'est-ce que je fais là ?
Oliver : ton mal de crâne empire, il faut trouver d'où ça vient.
Elle lève la tête et lorsqu'elle voit Iris elle se décompose.
Jessie : BORDEL DE MERDE !
Ils se retournent tous vers Iris qui regarde Jessie intrigué.
Jessie : comment ça se fait que ton bide est aussi gros ?!
Iris : bah, c'est normal après 7 mois de grossesse.
Jessie à une migraine, les machines s'emballent. Elle relève la tête et voit Iris avec un ventre plat.
Jessie : là c'est trop, je suis perdu.
Cécile : c'est normal, cet événement nous à tous déboussolés.
Oliver : je sais que c'est dur même très dur.
Ils semblent tous dépités et Jessie est comme nous, complètement perdu.
Jessie : je ne comprends rien.
Cisco : la mort de Joe nous à tous chambouler, on te comprend tu sais.
Tout à coup, le temps s'arrête. Jessie à la respiration coupé et reste statique. Elle s'en son cœur remonter comme si elle était dans une montagne russe.
Oliver : on va trouver une solution pour que tu ailles mieux.
Jessie : la mort de Joe ?
Cisco : attends, tu ne t'en souviens pas ?
Jessie est horrifié est complètement déboussolée. La Team échange un regard intrigué.
Oliver : tout va bien ?
Jessie : non, Joe ne peux pas être mort, je l'ai vu...
Cisco : il est mort il y a 6 mois déjà.
Jessie : mais... ce... n'est... pas... possible... Je l'ai vu hier.
Elle a le souffle coupé.
Oliver : ma chérie tu... nous pensons que tu es victime d'hallucinations depuis quelque temps.
Jessie : mais ce n'était pas... Joe le problème, c'était Barry. Il est devenu Black Flash.
La Team échange un regard dépité.
Jessie : il faut l'arrêter ! Il est devenu Black Flash !
Cisco : Barry n'est pas devenu Black Flash.
Jessie : ARRÊTEZ DE ME MENTIR !
Elle transpire, est en larmes et semble complètement folle et apeurée. Oliver la regarde et retient ses larmes.
Jessie : attendez, vous êtes tous en danger. Barry est devenu Black Flash !
Soudain... Mal de crâne, on connaît. Vue trouble, étourdissement et tout à coup Jessie reprend ses esprits.
VOUS LISEZ
Twins Flash ⚡ [Tome 5]
FanfictionIl y a deux façons de voir les choses. La façon dont elles devraient être vues et la façon dont tu choisis de les voire... La relation des jumeaux est totalement brisée et il ne s'adresse plus la parole. Jessie a quittée la Twins Team et ne veut plu...