Iris à quitté la ville, la team et Barry. Laissant derrière elle, un futur ex-mari avec des papiers de divorces. Un père déçu d'elle et une Team remplis de rancœurs. Jessie s'est remise des précédents événements, mais n'est pas sortie de son appartement pour autant. Oliver arrive prêt à partir au travail.
Oliver : il faut y aller.
Elle le regarde en souriant assise sur le canapé encore en pyjama.
Oliver : oh non, pas encore.
Jessie : je te promets que demain, je viens avec toi.
Oliver : ça fait deux mois que tu me dis ça, c'est un peu trop long là pour être honnête.
Jessie : mais imagine toi la scène. Moi arrivant au CCPD avec Joe et Barry.
En effet, notre cher Speed Girl ne peut s'empêcher de se sentir coupable.
Oliver : j'ai déjà discuté avec Barry et il ne t'en veut pas.
Jessie : peut-être, mais je ne pourrais pas supporter le regard de Joe.
Oliver : Joe va finir par nous reparler.
Elle n'est pas très convaincue.
Oliver : tu ne pourras pas fuire toute ta vie.
Jessie : pourquoi tu te sens toujours obligé de me faire la morale ?
Oliver arc un sourcil et la regarde avec dédain.
Jessie : ça y est le grand Oliver Queen avec son courage à toute épreuve me juge.
Oliver : j'avoue que je suis assez courageux.
Jessie : ah oui d'accord, pour la modestie on repassera.
Oliver : j'ai avoué, au monde entier que j'étais Green Arrow. Donc oui, je me considère comme quelqu'un de courageux.
Jessie souffle et se lève. Soudain, Oliver pense à quelque chose et semble intrigué.
Jessie : bon, on y va du coup...
Quelque temps plus tard, le couple arrive au CCPD. Jessie est en sweat et cache sa tête sous sa capuche.
Oliver : tu sais qu'ils vont te reconnaître.
Jessie : j'ai toujours une chance de passer incognito. En plus, je me suis coupé les cheveux. Je suis sûr, ils ne me reconnaîtront pas.
Joe : Oliver je devais te parler. (dit il froidement)
Soudain, Jessie relève la tête et ses yeux tombent directement en contact avec ceux de Joe.
Jessie : oh non merde.
Elle part en super-vitesse et les deux hommes se retrouvent seuls dans le hall. Jessie arrive dans son bureau et sort la tête dans le couloir pour vérifier que Joe ne vienne pas.
Barry : salut Jess !
Elle pousse un cri d'effroi et se retourne en vitesse.
Jessie : bordel ! Qu'est-ce que tu fais là toi ?!
Barry : bah, c'est mon bureau. (dit il amusée)
Elle voit également Caitlin.
Jessie : Caitlin ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Caitlin : je suis passé dire bonjour. Je retourne à Star Lab, Cisco m'attend.
Elle part en souriant et Jessie la regarde intrigué. Elle repense alors à Barry et s'assoit tête baissé à son bureau. Quelque temps passe et Joe arrive.
VOUS LISEZ
Twins Flash ⚡ [Tome 5]
أدب الهواةIl y a deux façons de voir les choses. La façon dont elles devraient être vues et la façon dont tu choisis de les voire... La relation des jumeaux est totalement brisée et il ne s'adresse plus la parole. Jessie a quittée la Twins Team et ne veut plu...