Partie 3 : Une situation hors de contrôle.

167 9 5
                                    

Cela fait quelques semaines maintenant que Jessie et Oliver sont installé. Malheureusement plus les jours passent, plus Jessie à mal à la tête. Elle se lève péniblement.

Jessie : Oli ?

Elle fait le tour de l'appartement et remarque qu'il n'y a personne. Elle semble avoir la tête qui tourne. Soudain, elle entend quelqu'un toquer à la porte. Jessie fixe la porte plusieurs seconde car elle à une sensation bizarre. Finalement, elle y va et l'ouvre.

Jessie : oui bonjour ?

? : bonjour, vous êtes bien Jessie Allen ?

Jessie : oui ? (dit-elle intriguée)

? : Je suis Ryan Wilder la nouvelle batwoman.

Un silence résonne.

Jessie : attendez, je ne comprends pas.

Ryan : Kate Kane a eu un accident d'avion...

Jessie : oui je sais merci, et je sais qui vous êtes. Mais je sais aussi qu'elle n'est finalement pas morte et qu'elle est revenue bien vivante alors... Qu'est-ce que vous faites là ?

Ryan : Kate a décidé qu'elle ne reprendrait pas le costume de Batwoman.

Jessie : je vois. (dit-elle étonnée)

Elle entre dans l'appartement et Jessie ferme la porte.

Jessie : comme quoi, il y en a qui ont de la chance et qui peuvent lâcher leur rôle de super-héros en un claquement de doigts.

Ryan : c'est ce que vous avez aussi fait apparemment.

Jessie : eh bien, les nouvelles vont vite.

Ryan : c'est justement pour ça que je suis là, un nouvel adversaire se dresse contre nous, et nous aurions besoin de l'aide de Speed Girl.

Jessie : vous allez devoir faire sans Speed Girl.

Elle lève son poignet et montre le bracelet anti-méta.

Ryan : Jessie, on a vraiment besoin de la fille la plus rapide du monde.

Jessie : si vous avez besoin de quelqu'un qui court plus vite que son ombre, vous n'avez cas appeler Barry. Je suis sûr qu'il sera ravi de courir en super-vitesse pour botter les fesses à votre fameux adversaire.

Elle se retourne et commence à marcher vers la cuisine.

Ryan : le problème, c'est que l'adversaire en question n'est autre que Barry.

Jessie reste statique dos à Ryan.

Ryan : il est devenu incontrôlable.

Jessie se retourne et regarde Ryan choqué. Soudain, elle se met à rire.

Ryan : vous êtes en train de rire ?

Jessie : vous êtes drôle Ryan, vous avez presque réussi à m'avoir.

Ryan : Jessie, je suis sérieuse regardez.

Elle s'avance vers la télé de Jessie et branche son téléphone. Soudain, la télé démarre.

Journaliste : un nouveau méchant semble envahir les rues de Gotham et de plusieurs autres villes, comme Star City, National City ou encore Middle City. Il est connu sous le nom de Black Flash.

Jessie se décompose et tourne la tête. Elle regarde à la télé ce méchant qui se fait appeler Black Flash. Celui-ci porte le même costume que Barry, mais en noir.

Twins Flash ⚡ [Tome 5]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant