POV d'Anthony
Sa ma fait bizarre quand elle ma dit sais mot, elle ne pleurais pas, elle parti chercher un pyjama dans la chambre de ma sœur t'en qu'à moi je pris le miens et je l'attendis sur mon lit qu'elle revienne !!
TP: salut Sam je viens prendre le pyjama que tu me propose a chaque fois!
S: oui je vois je vais le chercher, attend moi la d'ac!!!
TP: d'ac je t'attend.
Après quel que minute!!!😀🥰
S: voilà le pyjama, bonne soirée TP avec mon frère.
TP: merci Sam et a toi aussi!♥
POV de TP
Je vais donc me mettre en pyjama et reparti dans la chambre d'Anthony, sa ma fait beaucoup de mal se qu'il ma dit tous a l'heur, on va bien voir se qu'il va me dire cette fois..
Je poussa la porte de sa chambre, il étais sur sont lit a m'attendre, je pris donc la parole. . .
TP: tu attend qui comme sa le pape ou moi??🤣😂😒
A: je t'attend pour te parler plus sincèrement pour se que j'ai fait tous a l'heur!!😥
TP: dit moi j'attend tu a d'autre explication pour se baisser volé!!😒
A: oui mais assis toi stp
Je m'exécute donc et j'attend .
A : je te doit les explication de se baisser, avec les garçons on doit embrasse des filles au hasard et la il on voulu que se sois toi et pas une autres mais se qu'il ne savais pas se que je t'aime et s'elle si ne sont pas des parole en l'air. . . je me suis dit que si tu savais que je t'aimais tu ne n'aurais plus envie de parler avec moi, où même rester chez nous. Mais quand je t'est vous tous a l'heur mon cœur a chavirer tu étais si belle que j'avais juste envi de t'avoir pour moi. . . voilà tu sais tous!!!!
TP: ok donc conclusion tu m'aime sais pour sa que tu ma embrasser tous a l'heur avec temp de harder, mais si je te dit que j'ai actuellement envi de t'embrasser tu fait quoi si je fait sa.
POV Anthony
TP s'approcha de moi et m'embrassa , je rougit mais je rajouta la langue pour que sa dur plus longtemps. Elle se recula pour se placer sur moi, elle se mie a m'embrasser le cou.
TP: sa te plais quand je fait sa un . . .
je dit oui de la tête , je dit:
A: enlève mon teeshirt stp et embrasse moi ou tu veux!!!😏🥴❤️
TP: ou je veux ok, j'ai donc le droit de baisser le bas sens enlever le haut.??
A: oui mais ne te précipite pas car je n'ai jamais rien fait avec une fille surtout chez moi!!! Mais si tu veux. . .
LEMON🥴🍋
Elle baissa donc le bas et regarda ma partie génital, elle posa sais main dessus et commença des va et viens très lent avec sa main puis avec sa bouche, elle y allais si doucement que je pouvais voir les veine de mes partie gonflé au fur et a mesure de la fellation, je me cacha par mon coussin pour ne pas gémir, elle s'arrêta je la regarda et dit:
A: cv on peux s'arrêter sais le week-end on a tous le temp pour le faire on viens de s'avoue nos sentiment, pour me faire sa tu veux pas non plus que je te pénètre comme un fou et je l'on s'endorme comme sa. . .
TP: moi sa me va pénètre moi comme il faut stp♥🥴
Je m'exécuta donc, elle s'allongea sur le ventre. Je la pénétra donc tous doucement pour qu'elle s'habitue a ma présence en elle, elle se cacha le visage de mon cousin. J'accéléra mes mouvement en elle, je l'entendais gémir dans mon cousin elle se tortillais, t'elle un poisson que l'on tient dans les main. Je me retira d'elle avant de jouir en elle(sa me ferais chier d'être papa si jeune) donc je jouis donc dans sa bouche car elle se relava pour la prendre en bouche, elle avala tous se qui me surpris, on remette nos bas. je me colla a elle comme je lui avais dit plus tôt dans la soirée.
Voilà la fin de se chapitre j'espère qu'il vous a plus, je vais en écrire de moins long au fur et a mesure de l'histoire. Bonne soirée a tous et toute♥♥❤️🥰(707mot).
VOUS LISEZ
Antony LaRusso♥ TP Diaz
Dla nastolatkówSalut moi sais TP et je fait du karaté chez les cobra kai et je suis secrètement amoureuse du fils larusso mais seul ma meilleur amie le sais. A oui je suis la petite sœur de Miguel Diaz... Il sort donc avec la grande sœur de mon cruch et je décid...