POV d'Anthony
J'entendis une vois rigoler, je releva la tête et vis . . . Sam rigoler. TP se relava et regarda Sam et dit:
TP: Sam cv depuis se matin?
S: oui et apparemment je dérange
TP: non on contais te le dire se soir quand tu sera avec Miguel!
S: Oui Miguel est avec moi, il nous attend a la porte♥
TP , A : Ok
On descendis donc tous les 3 moi et TP on se tenais la main, mais quand on ouvra la porte on vis personne, mais des bruit de lutte prés de la piscine, on y courra donc pour voir se qui se passe.
TP : Robby lâche mon frère tout de suite ou tu aura a faire a moi, et tu sais que je suis plus forte que toi. . .
K: Tu crois qu'il est tous seul ma belle, viens avec moi reste pas avec Lafrouso 😂
A: elle reste avec moi et puis toi et moi on a un conte a régler non, alors bât toi contre moi😡😤
K: sa me va tu va te manger le sol plus vite que tu ne le crois mec 😂
TP: Antho non stp ne fait pas sa il va t'éclater, il me bât même moi . . .
A: TP je sais tu me la dit hier soir mais tu est a moi, pas a lui. . .
K: comment sa a lui, tu sort avec lui depuis quand. . .
TP: hier soir et sa te posse quoi, tu va t'y opposer toi aussi Robby a notre relation.?
R: non non si tu est heureuse comme sa sais cool, aller viens Kenny on rentre .
Kenny ne voulais pas partir il voulais juste me frapper pour montre qu'il est le plus fort des deux. Je l'ai esquiver en lui donnent a coup derrière la tête pour le faire tomber dans la piscine, il y tomba la tête la premier. On se mie tous a rigoler sauf lui, je pris la main de TP et l'embrasa, Kenny étais devenu rouge de colère et me dit qu'il se vengerais. . .
Pk Kenny réagie t'il ainsi face a la nouvelle du couple de TP et Anthony.
A t'il des sentiment pour TP? commet va t'il se venger ? la réponse a sais question dans le prochain chapitre demain a la même heure .Bonne soirée a tous et toute🥰❤️avec 387 mot.
VOUS LISEZ
Antony LaRusso♥ TP Diaz
Ficção AdolescenteSalut moi sais TP et je fait du karaté chez les cobra kai et je suis secrètement amoureuse du fils larusso mais seul ma meilleur amie le sais. A oui je suis la petite sœur de Miguel Diaz... Il sort donc avec la grande sœur de mon cruch et je décid...