Chapitre 4

456 4 1
                                    

POV TP 

Je me réveilla dans les bras d'Antho, qui dormais encore. Je m'enleva de ses bras sans le réveiller, je descendit les escalier pour prendre mon p'tit déjeuner, il y avais déjà Sam qui étais la.

Je lui dit bonjour et la conversation:

S: cv tu a bien dormie avec Antho ?

TP: oui j'ai bien dormie on a parler un peu et on sais endormie chacun de notre coté!! et toi?

S: moi j'ai  bien dormie j'ai entendu des bruit hier soir vous avez regarder un film?

TP: oui un court métrage ou  il y avais des violeur qui se fessais tuer!!

S: sais bizarre comme court métrage mais ok! bonne appétit, je vais rejoindre ton frère et ne chercher pas, maman et papa il ne sont pas la.

TP : ok bas tu dit a Miguel de m'envoyer un message pour me dire l'heur a la qu'elle il vient me chercher , d'ac!

S: d'ac bonne journée  TP, tu dira bonjours a Antho!♥

TP: d'ac, bonne journée a toi aussi♥♥

Sam partie et je partie réveiller Antho avec des bizous sur la joue puis le cou, il se réveilla et me relevant la tête il m'embrasa.   🥰❤️🥴

A: Alors ma belle bien dormie tu na pas trop mal e marchant?

TP: non cv il y a pire comme douleur, comme les règles!❤️😭

A: on ne dit rien au parent sur notre couple stp, même a ta meilleur pote d'ac!!

TP: mais pk elle va rien dire tu le sais, mais bon si tu veux on reste comme sa a se cacher

A: Oui sa je le sais et non on va le dire a Sam et ton frère, il vont bien nous comprendre car il se sont séparer puis il se sont remis ensemble.

TP : ok sa sa me va mais on va leur dire quand il seront la tous les deux et que les parent ne seront pas la.

A: bas oui mais tu sais quand il vont revenir a la maison?

TP: non je ne sais pas, j'attend un message de mon frère!

A: ok bas on a qu'à attendre, tu veux faire  quoi?

TP: je ne sais un jeu vidéo ou autre chose de plus drôle.!

A: tu pence a quoi comme chose drôle ?

TP: Je sais pas j'ai envie de t'embêter, et de t'embrasser.

A: moi sa me va, attention bataille de coussin 😂😏

On se balançai les coussin, on tombais par terre, je suis tomber d'un coup sur lui. On se mie a rire puis il m'embrasa avec fouge, quand tous d'un coup. . .


Voilà la fin de se chapitre il y a 419mot. Qui va les surprendre Sam ou un des parents d'Anthony.♥❤️🥰

Antony LaRusso♥ TP DiazOù les histoires vivent. Découvrez maintenant