(Ceci n’est pas une histoire d’amour mais plutôt une histoire d’amitié)
T/P, je suis T/P T/N, une personne sympathique mais assez colérique quand ça ne va pas mais toujours aussi amusante et folle. Aujourd'hui, c’est mon anniversaire, je suis née le 28 Octobre et j’ai 5 ans ! Ma mère est.. de ce que j’ai compris au ciel, j’espère qu’elle est bien là où elle est ! Mon père fait tout ce qu’il peut pour me rendre heureuse, il est aussi très protecteur à cause de la mort de ma mère, elle est morte assassinée pendant que j’étais dans mon berceau. Depuis ce qui s'est passé, je dois allée voir une psychologue car la nuit, je fais des cauchemars car les cris de ma mère me hantent, mon père essaye de faire arrêter ses pensées mais ça ne marche pas, pour mon anniversaire, j’ai eu une peluche Sundrop et Moondrop, ces deux animatroniques que j’aime bien, je ne les ai jamais vue en réalité, la pizzeria est trop cher donc je ne peux pas y aller malheureusement.. J’aimerais bien voir comment les robots ressemblent, peut-être qu’ils sont grands ou petits, leurs peaux peut-être aussi froide ou chaude et leurs voix peut-être qu’ils sont grave, aigu, sérieux, peut-être que leurs caractéristiques sont géniaux, drôle, amusant, je me demande es-que les robots ont des sentiments humains, ils peuvent ressentir des choses !
Papa- T/P, descends s’il te plait !
T/P- D’accord Papa !
Je saute des marches en marches jusqu'à mon père qui est à son bureau.
T/P- Papa, tu m’as appelé ?
Papa- Oui, j’ai quelque chose a te faire montrer, je pense que tu vas aimer !
T/P- C’est quoi ? Qu’est-ce-que-
Papa- T/P, calme-toi ! Ta curiosité va nous tuer un jour, ferme tes yeux ! Dit-il en rigolant.
T/P-Désolé Papa !
Je ferme les yeux, je me demande ce que sait, une nouvelle tablette qui sait ! Oh, je sais ! Des legos ! J’adore les legos, ça ne m’étonnerait pas que ce soit des legos ! Mais au lieu de sentir des legos ou une grosse boîte, je senti 2 petits billets rectangulaires à la main.
Papa- Alors, tu as 1 chances, soit le zoo, soit la pizzeria, soit cinéma.
Je réfléchis, il y a 1 ans, on a déjà été dans un zoo, c’était géniale ! J’ai pu caresser des chèvres et il y a même un oiseau qui s'est posée sur mon épaule lors d’un spectacle, mon père en a eu un aussi sur l’épaule mais ce n’étais pas un oiseau mais plutôt son excrément.. Je crois que ce souvenir l’avait marqué. La pizza ? Hé bien.. je suis allée à qu’une seule pizzeria mais elle a été fermée pour problèmes sanitaires, tu m’étonnes.. La personne qui fessait les pizzas avait la gastro et fessais quand même les pizzas, enfin que le lendemain, j’étais malade et que j’avais tout recracher, à mon avis, la cause était la pizza qu’il avait faite pour moi ce jour-là !
Le cinéma.. On était déjà allés regarder Jumanji Next Level, il y a longtemps. Je suis allée dans des centaines de zoos et cinémas donc il me reste plus qu’une seule solution !T/P- La pizzeria !
Papa- Pizzeria ? Ok, maintenant ouvre les yeux !
J’ouvre les yeux et baisse le regard sur les tickets, mes yeux s’illuminerent dès que j’ai lu la premier phrase des tickets, c’était 2 tickets pour la pizzeria mega pizzaplex machin ! Je ne sais plus comment sa s’appelle.
T/P- Papa, je t’aime ! Comment tu as fais pour payer ça ? C’est si cher ! Surtout pour 2/3 personnes !
Papa- J’ai économisé de l’argent pour ton anniversaire, ma puce, je suis content que sa te plaise !
Je lui fais un énorme câlin et sautille de partout, demain à 14h00, je vais à la pizzeria ! Je vais pouvoir voir les animatroniques ! J’ai hâte !
Le lendemain, j’étais déjà prête ! Je peux y aller ! Mon père et moi allons dans la voiture. Après 30 minutes de route, une pizzeria, rectification.. Une ÉNORME pizzeria était dans mon champs de vision.T/P- On est arrivée ! C’est super !
Papa- Avec ton excitation, tu vas faire fuir les parents et les enfants !
T/P- J’aurais la pizzeria rien que pour moi ! Papa, tu es un génie !
Papa- Tu ressembles à ta mère plus jeune, T/P.
T/P- Elle serait fier d’avoir épousée quelqu’un comme toi, Papa !
Papa- Arrêtons de parler de ça, j’ai pas envie de pleurer à ton anniversaire ! Allez, on y va !
Je regarde mon père et souris, mon papa a toujours était fort même après la mort de ma mère. J’avance vers la gigantesque pizzeria et commence à faire la queue et c’était enfin a nous.
Papa- Bonjour madame !
Dame de l’accueil- Bonjour ! Combien de places ?
Papa- 2 places, une enfant et un adulte !
Dame de l’accueil- Ça fera 33€.
Mon père fouille dans son porte-monnaie et prends les billets, lui donne, le remercie et on part.
Papa- Alors, on a 3 pass.
Tp- Il y a quoi comme pass ?
Papa- Le montygolf, roxy raceway et le daycare, je ne comprend pas pourquoi ils sont mis la garderie en anglais.
T/P- Peut-être qu’ils trouvent stylé de mettre daycare au lieu de garderie.
Papa- Peut-être.. Tu choisis quoi ?
T/P- Je chosis.. La garderie.
892 mots.
VOUS LISEZ
~Protecteurs~ 🌞Sundrop/Moondrop x child!reader🌚
FanfictionT/P T/N, une petite fille âgée de 5 ans avec un traumatisme fête son anniversaire avec son père dans une gigantesque pizzeria ! Puis pendant son anniversaire, elle va rencontrer deux animatroniques ! Seul problème, les deux animatroniques sont comme...