May se contente de hocher la tête avec méfiance et moi, je souris juste. En ce moment-même, Matthew passe à travers les files qui maintiennent le pont et fait un signe au robot.
Matthew- HEY FACE DE LUNE ! JE SUIS LÀ ! JE DOIS ÊTRE PUNI, NON ? VIENS ME CHERCHER !
Il commence à reculer lentement avant que "face de lune" se précipite vers lui. Je n'avais jamais vu un garçon courir aussi vite, j'avais envie de sortir un "Cours, Forrest" mais ce n'était pas le moment pour dire ça. Il court vers la piscine à balles. May et moi passons le pont en essayant de ne pas tomber et juste devant nous se tient ce stupide générateur qu'on a cherché depuis plus de dix minutes. Tout ce passe en ralentit, Matthew saute dans la piscine à balles sous le regard terrifiée de May, j'abaisse le levier du générateur avant de regarder Moondrop s'apprêtant à aller dans la piscine à balles et je ferme mes yeux pour la deuxième fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après quelques minutes, j'ouvre enfin les yeux, je les frotte en mettant ma main sur mon front. La lumière était revenue, mais ça m'a fait mal aux rétines. On dirait que c'était le dernier générateur. Les enfants sont revenus aussi, visiblement. Ils s'étaient passé où ? Matthew est toujours dans la piscine à balles et May était entrain de faire une crise de joie à l'idée que ce soit terminée. Je regarde Moondrop qui était maintenant Sundrop. Ce soleil m'avait manqué... Il regarde Matthew puis se tourne vers les enfants.
Sundrop- Tout le monde s'assis devant maintenant.
On est définitivement foutues. Tout le monde marche vers lui puis on s'assit en tailleur. Il montre du doigt quelque chose, on tourne toute la tête vers ce qu'il montre, le bureau. Instinctivement, on se regarde tous les trois. Il marche vers le bureau puis revient avec un objet, ça doit être une... Crotte, ma pochette. Sa tête est droit devant moi, il y aura peut-être que moi qui sera morte. Il me regarde puis marche vers le bureau encore une fois, mais s'arrête à côté de moi. Il tend sa main. Je n'ai pas le choix que de la prendre. Je l'a prends puis marche avec lui. Je sens tout le monde me regarder. On s'arrête tous les deux devant la grosse porte marron.
Sundrop- Dis, dit moi une raison aux deux questions, pourquoi ta pochette est sur le bureau et pourquoi les lumières se sont éteintes.
T/P- C'était un accident, Sundrop. J'ai voulu posé ma pochette vers le bureau pour que personne ne la prends, mais la pochette a appuyé sur le bouton.
Je sais, j'ai dit que j'allais dire ce qui est réellement passé, mais vue la tête de May, autant mentir. Je le vois ouvrir la porte. Sérieux, comment ça se fait qu'elle s'ouvre là alors que toute à l'heure, elle était scotchée. Il me pousse vers la porte.
Sundrop- T/P... Tant que tu ne me dis pas la vérité, tu resteras une briseuse de règle et bannie de la garderie.
J'allais dire une phrase jusqu'à qu'il me claque la porte à la figure. Bon... Je fais quoi moi... Je vais me balader, je suppose. Je regarde à ma gauche et à ma droite. À ma gauche, il n'y a rien et à ma droite, un magasin. Je marche vers le magasin, il y a marqué au-dessus en gros "Lucky Stars giftshop" Je rentre dans le magasin, il n'y avait personnes juste une énorme statue dorée représentant Moondrop et Sundrop. Il y avait divers objets, peluches, jouets, souvenirs, carte postale. Je regarde pendant quelques minutes et sort. Je marche puis vois un logo de femme sur une porte avec le mot "Toilettes". Mon sourire était présent, je cours vers mes sauveurs. Je ressors, souriante. Mais assez triste, je ne suis pas à la garderie. Je monte les escaliers et passe par une porte de garage. C'était bondé de monde. À mon avis, ça va être l'heure du concert puis je vais devoir partir avec Papa. Je vais le chercher. Je cherche, mais je ne le retrouve pas. Je me mets dans un coin.
???-T/P ?
Je regarde au-dessus de moi, Papa. Je me lève et lui fait un câlin.
Papa- Tu n'es pas censé être à la garderie ?
T/P- Il s'est passé des choses donc je me suis fait bannir...
Papa- Oh pauvre chérie... On va regarder le concert, tu viens ?
T/P- Ouais !
Je lui tiens la main et on va vers les tonnes de gens. Je me serre contre Papa, car je déteste être serrée avec le monde. Le concert commence. Je suis à fond dedans ! Après le concert, ça allait fermer. Je vois les enfants de la garderie avec leurs parents. Matthew et May étaient là. Aucune utilité de leurs dires au revoir. Ils sont tranquilles. Je vais avec mon père vers la sortie.
Papa- Je vais juste aux toilettes, attends moi devant, d'accord chéri ?
Je hoche la tête et m'apprête à sortir jusqu'à ce que j'entende une voix derrière moi.
???- C'est sa fille.
Trou noir.
Ma tête tournée, je ne savais pas si j'étais en vie, mais je suppose que oui. Tout doucement, mes yeux s'ouvrent. De manière lente, je regarde autour de moi. Ça avait l'air d'être une pièce où on range les produits d'entretien. Je me lève et essaye d'ouvrir la porte. Fermé. Nan nan, il se passe quoi là ? Ce n'est pas réel, je me suis endormie dans la voiture ! Je tape contre la porte, des dizaines de fois, rien ne se passe. Nan nan nan, impossible ! Mais qui m'a fait ça ?
T/P- PAPA ! PAPA ! PAPA S'IL TE PLAÎT ! T'ES OÙ ?!
Ma respiration devient lourde, je crois que je fais une crise d'angoisse. Calme T/P, calme. Je fouille pour si je trouve un truc utile. Une grille de ventilation, bingo ! Je donne des coups de pieds à la grille et m'accroupis, je rampe en pensant à une seule chose, sortir de cette pizzeria. Je sens des mini-pas qui s'approchent. Je me retourne et vois une mini-araignée musicman qui cours vers moi. Allez, je fuis. Je commence à sprinter pour une sortie. UNE SORTIE ! Je tape avec mon poing et ferme rapidement la grille. L'araignée robot part. Elle est super flippante... Je suis où encore ? Attends, on dirait les toilettes. Les toilettes... Ils étaient à côté de la... Oh mon Dieu. Je cours vers la porte des toilettes et l'ouvre. La grande porte marron me dominait devant moi. Je tape de toutes mes forces sur la porte. Encore et encore.
T/P- Sundrop ! SUNDROP ! S'IL TE PLAÎT, OUVRE-MOI ! SUNDROP !
Il n'est pas décidé à ouvrir. Il faut que j'aille à la sortie de la pizzeria, maintenant ! Je commence à courir, mais me stoppe au son de la porte grinçant. Je me tourne lentement.
T/P- Sun-
La garderie était plongé dans le noir. Seuls deux yeux rouges étaient présents.
1180 mots.
VOUS LISEZ
~Protecteurs~ 🌞Sundrop/Moondrop x child!reader🌚
Fiksi PenggemarT/P T/N, une petite fille âgée de 5 ans avec un traumatisme fête son anniversaire avec son père dans une gigantesque pizzeria ! Puis pendant son anniversaire, elle va rencontrer deux animatroniques ! Seul problème, les deux animatroniques sont comme...