Sundrop- Le devoir de gardien de garderie m'appelle ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! Sundrop toujours là pour les enfants ! Haha !
Puis il partit vers les structures de jeux, je me demande parfois comment y fais pour toujours être en forme mais ce n'est pas ce qui me préoccupe, c'est surtout les lumières... Pendant que je dessinais, je pense a pleins d'idées de pourquoi les lumières doivent rester allumées. Peut-être parce-que les enfants ont peur du noir ? Quelqu'un s'était jetée dans la piscine a boules qui a fait qu'une des boules atterrit sur mon dessin de Moondrop et Sundrop. Je prends la boule et la jete dans la piscine et regarde mon dessin. Puis une lumière s'alluma dans ma tête. A moins que, les enfants n'ont pas peur du noir mais de ce qui s'y cache.
-----------------------------------------------------------------
J'ai commencé à me lasser de dessiner, je pars de l'endroit où j'étais pour retourner vers les tables où les enfants dessinaient et riaient. Il y avait des étagères avec des feuilles et des pochettes plastiques pour ranger les dessins, je pense. Je prend une pochette plastique bleu clair et range mes dessins dedans. Je vais vers une des tables pour prendre un feutre noir et écrit en gros "A T/P" Je laisse ma pochette et va vers les structures de jeux. Je m'allonge et passe dans un tube bleu clair qui rejoint la structure, me mettre debout était compliqué donc je pouvais que marcher a genoux ou a quatre pattes. Je marche pour grimper sur une pente avec une sorte d'échelles colorés.(Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Je marche tête baissée sans regarder ce qu'il y a devant moi et me cogne sur quelqu'un ou plutôt quelque chose. Je me frotte la tête pour la 3ème fois et regarde sur quoi je me suis cogné cette fois-ci. Un générateur ? Qui mettrait un générateur dans des jeux pour enfants ? Ils peuvent y toucher. Sundrop a du leurs dire de ne pas le faire, je suppose. Je détourne le générateur et marche vers un pont qui relis les deux structures. Je me met debout et commence à marcher tout en me tenant pour ne pas tomber. Arrivé à la deuxième structure, je me remet à genoux pour continuer à marcher, croisant quelques enfants qui se poursuit ou qui s'amusent. Je grimpe et marche jusqu'à voir un toboggan, le toboggan de la liberté. Je glisse dedans et atterrit tous en bas. J'ai décidé d'aller chercher mes dessins pour donner a Sundrop le dessin que j'ai fais sur lui et Moondrop. Je cours vers la où j'ai posé ma pochette. Je regarde la table, vide. Plus de pochette, plus de dessins. Je regarde en dessous de la table, sur toutes les autres tables, en dessous des autres tables, aucune trace de ma pochette. Je regarde autour de moi jusqu'à ce que je vois le même couple et le même garçon qui m'a pris mon dessin tout a l'heure avec ma pochette. Soit je demande à Sundrop, soit j'y vais la reprendre toute seule. Je regarde Sundrop qui s'occupent des enfants. Je pense que je vais aller toute seule, il a du mal a gérer, plus moi, il va faire un court-circuit assuré. Si ils sont déchirés mes dessins, je déchire les leurs ou ce qui sont fait. Je marche vers eux et dit calmement.
T/P- Ce que vous avez là, ce sont mes dessins surtout que j'ai fais exprès d'écrire en gros mon prénom donc j'aimerais bien l'avoir, es-que vous pouvez me le donner, s'il vous plaît ?
Ils se regardent puis tournent la tête, la fille commence a reculer avec les deux gars avant de crier et de partir en courant.
???- VIENS LE CHERCHER, T/P !
Je déteste courir mais on va dire que c'est pour la bonne cause. Je commence donc à sprinter. Ça va commencer a m'énerver cette histoire de vole de dessin, ils sont vraiment rien d'autres a faire a par m'ennuyer ? Je vois la fille avec mes dessins et je commence a courir plus vite, je l'attrape par le T-shirt puis sans trop savoir pourquoi, elle balance la pochette. Je regarde la pochette volée puis atterrir sur.. Mince. Sur le bureau. Je la regarde avant de regarder ma pochette, je la lâche puis commence a parler mais le ton commence a s'élever.
T/P- Pourquoi même as-tu fais ça ?! Tu sais que Sundrop ne veut pas qu'on s'approche de ce bureau ! As-tu pris en compte les problèmes qu'on aura maintenant ?!
???- Pourquoi ne viens-tu pas la chercher ? Si tu l'as cherche sans que Sundrop te voit, tu n'auras aucun problème puis si il te gronde tu lui diras que tu voulais chercher ta pochette debile !
T/P- Ma pochette que tu as balancée et ça aussi je vais lui dire.
Je souffle avant d'aller vers le bureau tout en essayant de ne pas me faire voir par Sunrise.
J'arrive vers le bureau et voit la pochette sur le bureau. On dirait qu'elle a jetée pile sur le bureau, pas mal. Je m'apprête à la prendre quand quelqu'un me pousse et me fait tomber. Je regarde la personne qui m'a poussé, c'était toujours la fille mais un des gars était avec elle. Je les regardent surprise et terrifiée. Le gars commence a parler.???- Regarde May, la petite T/P est toute effrayée face a moi, je suis trop forte pour elle, elle a peur de moi, haha !
Je regarde la fille qui a désormais un prénom et elle me regarde.
May- Je ne pense pas qu'elle soit effrayée par toi mais pour autre chose.
Je me lève avant de tourner mon regard vers la chose qui était a côté de ma pochette. Un bouton rouge. Quand ils m'ont poussé, ma main a accidentellement pressé ce bouton. May et son petit-copain, je suppose, regarde maintenant la où je regarde, je sens déjà la tension dans l'air quand May marche et se met a côté de moi, elle tourne légèrement la tête vers moi et dit avec effroi.
May- T/P, le bouton... Tu as appuyé sur le bouton...
T/P- A cause de vous ! De vous 2, de vous 3 avec l'autre garçon ! Si vous aviez pas pris ma pochette en premier lieu, rien ne se serait passé ! Puis même, qu'est-ce qui va se passer ?!
Le garçon répond à ma question calmement même si une légère pointe de terreur sonne dans sa voix.
???- Il va se passer qu'on est désormais foutues !
Je le regarde avec incompréhension et regarde May qui, elle, regarde les lumières avec méfiance puis sa méfiance se remplace par une émotion illisible sur son visage. Je regarde a mon tour vers les lumières suivit du garçon. Avant même de réalisée ce que j'ai fais, la garderie était déjà plongé dans le noir complet.
1158 mots.
VOUS LISEZ
~Protecteurs~ 🌞Sundrop/Moondrop x child!reader🌚
FanfictionT/P T/N, une petite fille âgée de 5 ans avec un traumatisme fête son anniversaire avec son père dans une gigantesque pizzeria ! Puis pendant son anniversaire, elle va rencontrer deux animatroniques ! Seul problème, les deux animatroniques sont comme...