Chapitre 3

275 15 7
                                    

???- Bonjour, nouvelle amie ! Es-que ça va ?! Tu n'es pas blessée ?! Tu t'es cognée sur moi sans faire exprès ! Ce n'est pas grave ! Es-que ça va bien ?!

J'ouvre les yeux et me frotte la tête, je crois que je vais avoir un bleu ! Je lève la tête vers la personne dont je me suis cognée, je suis qu'une maladroite. Attendez une seconde.. Cette personne me semble familier. Oh, c'est pas vrai ! J'y crois pas ! Je n'y crois pas mes yeux ! 

T/P- Sundrop ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sundrop- Présent ! Es-que tout va bien ?? 

T/P- Je vais très bien, merci ! 

Sundrop- J'ai vu que tu voulais allée dans cette direction, pourquoi tu n'y es pas allée ? 

Sundrop tend son bras vers les enfants qui jouent avec la colle a paillettes. Je regarde vers les enfants et le regarde juste après. 

T/P- J'ai peur, j'aime pas être serrée. 

Sundrop- Tu n'as pas a avoir peur, ils sont tous très gentils ! Allez viens, je vais t'accompagner et tu pourras même te faire des amies ! 

Il me prend la main et m'emmène vers les personnes en même temps qu'il m'emmène, je regarde la fille et le garçon se tenir la main avec deux autres filles mais d'un coup, la fille qui tient la main du garçon me regarda et ma tête se retourna a l'opposé de son regard. Je n'avais pas remarquée qu'on était déjà arrivée. Il me lâche la main et je cherche une place pour m'installer. Trouvée ! Mais dès que j'allait m'assoir sur la chaise, une des filles du groupe me prend la chaise et me regarde en souriant méchamment puis partir. Si Sundrop ne me regardait pas, je lui aurais tirée les cheveux et elle serait devenue ma chaise. Je prends une autre chaise et m'assoie a ma place. Sundrop me regarde et me fait un signe de la main et je fessais de même avant de prendre des crayons de couleurs et dessinée. Je dessine mon père et moi rentrant dans la pizzeria. J'avais dessinée sur une autre feuille Sundrop et Moondrop. Je dessine encore pendant 1h00 dès que j'avais terminée, un garçon me prend la feuille des mains. 

T/P- Hey ! Es-que tu peux me le rendre, s'il te plait ? C'est mon dessin et je ne t'ai jamais autorisée de le prendre !

???- Il est jolie ton dessin mais elle est où ta mère sur le dessin ? T'en a pas ? 

D'un coup, mon visage devenait sombre. Il n'a pas honte de poser des questions comme ça. C'est irrespectueux. D'abord, il prend mon dessin et ensuite il pose ce genre de questions. Mon père serait furieux. 

T/P- Ce ne sont pas tes affaires, maintenant rend le moi ! 

???- Calme ! Je voulais juste voir !

T/P- Rend le moi, s'il te plait. 

Le garçon me tend le dessin et je le prends vite au cas où si il me fait une blague et cours avec ce qui est fort probable avec son taux de mentalité. Mon père a tendance a dire que je suis en colère quand on touche ce qui est a moi. Je prend les crayons de couleurs, quelques feuilles et décide de m'installer autre part, je cherche un endroit quand je vois un bureau vide. Je commence a courir vers le bureau quand je sens quelqu'un me prendre le bras rapidement. J'essaye de me rattraper et me tenir en équilibre a cause de l'arrêt brusque. Je me retourne sur le point de crier sur celui ou celle qui m'a arrêter mais mes mots ne sortent pas a la vue de Sundrop. Je ne vais pas lui crier dessus a lui. Il avait un air inquiet et soulagé sur le visage puis dit quelque chose avec une voix effrayée. 

Sundrop- Tu allais vers le bureau, n'est-ce pas ? 

T/P- O-Oui... Je n'ai pas le droit d'y aller ? Je ne savais pas, je suis désolée ! 

Sundrop- Oh non non non ! Ne t'excuse pas ! C'est a moi de dire pardon pour ne pas te l'avoir dit ! On a une règle stricte et ma règle. La règle obligatoire est ne pas franchir le bureau, c'est un endroit personnel et on aura de très grands ennuies si on t'aperçoit où il y a le bureau. Et puis... Il y a ma règle, une seule règle ! Seulement une règle ! Garde les lumières allumées ! Allumées !! 

Un frison me parcours le dos en entendant l'insistance dans le mot "allumées". Je suis une fille curieuse donc j'aimerais savoir ce que sa fait de les éteindre mais je perdrais toute confiance envers Sundrop si je le fessais. Je l'admet que j'ai un peur de voir un Sundrop énervé. 

T/P- D'accord mais.. Que ce passe t-il quand les lumières s'éteins ? 

Ma curiosité est parfois une malédiction.

Sundrop- Tu n'aimerais pas savoir, mon amie ! Mais tu es bien la première personne qui me le demande ! J'ai un coin parfait pour que tu sois pas dérangée mais des fois, je viendrais te voir pour savoir comment tu vas, mon amie ! 

Sundrop, encore une fois prend ma main et va dans un petit coin juste a côté du toboggan et des boules colorées. 

Sundrop- Ici ! Tu seras sans dérangement ! 

On entend un léger son criant "Sundrop" venir des structures de jeux. 

Sundrop- Le devoir de gardien de garderie m'appelle ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! Sundrop toujours là pour les enfants ! Haha !

Puis il partit vers les structures de jeux, je me demande parfois comment y fais pour toujours être en forme mais ce n'est pas ce qui me préoccupe, c'est surtout les lumières... Pendant que je dessinais, je pense a pleins d'idées de pourquoi les lumières doivent rester allumées. Peut-être parce-que les enfants ont peur du noir ? Quelqu'un s'était jetée dans la piscine a boules qui a fait qu'une des boules atterrit sur mon dessin de Moondrop et Sundrop. Je prends la boule et la jete dans la piscine et regarde mon dessin. Puis une lumière s'alluma dans ma tête. A moins que, les enfants n'ont pas peur du noir mais de ce qui s'y cache. 

1047 mots.










~Protecteurs~ 🌞Sundrop/Moondrop x child!reader🌚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant