𝓛𝓪 𝓬𝓻𝓮́𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 1
𝐴𝑙𝑙𝑜𝑛𝑔𝑒́ 𝑎𝑢 𝑠𝑜𝑙 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠, 𝑗𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚𝑒 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟. 𝐷𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑧𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑒𝑛𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡𝑠. 𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑠 𝑚'𝑒́𝑏𝑙𝑜𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑎 𝑣𝑢𝑒 𝑟𝑒𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡. 𝐼𝑙 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑠 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑟𝑎𝑠 𝑒𝑛 𝑙'𝑎𝑖𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑢𝑏𝑙𝑖𝑐 𝑙'𝑎 𝑐𝑙𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠. 𝐽𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑒𝑟𝑑𝑒 ! 𝐽𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐̧𝑎. 𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑢 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑗'𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑙𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒. 𝑈𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑏𝑑𝑜𝑚𝑒𝑛 𝑗𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖 𝑚𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑒𝑠𝑠𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑐𝑟𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑏𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟. 𝐷𝑎𝑣𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑖 𝑝𝑎𝑟 𝑐𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́ 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑟𝑖𝑠.
-𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤?! 𝐷𝑖𝑡-𝑖𝑙 t𝑜𝑢𝑡 𝐸́𝑡𝑜𝑛𝑛𝑒́
𝑆𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑝𝑜𝑠𝑒́ 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒. 𝑆𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑗𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑟𝑎𝑖 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑛𝑡𝑠.
-𝐄𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐚𝐬 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐫𝐢𝐚𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞. 𝐏𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 ? 𝐼𝑙 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑣𝑜𝑞𝑢𝑎𝑖𝑡.
𝐽'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜̂𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑎 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒. 𝐽𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑟𝑎𝑖 𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑔𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎̀ 𝑚'𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑔𝑛𝑒́.
-𝐏𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 ! 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣'𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐜̧𝐨𝐧 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐝𝐞𝐬𝐬𝐮𝐬 𝐣'𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐮̂𝐫𝐞. 𝑀𝑒 𝑐𝑟𝑎𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡-𝑖𝑙 𝑑𝑒𝑠𝑠𝑢𝑠.
𝐶'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜̂𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛. 𝑀𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑛𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑑𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟, 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎̀ 𝑙'ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑓𝑓𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑒́𝑛𝑜𝑟𝑚𝑒́𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑙𝑒𝑠𝑠𝑢𝑟𝑒. 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑒́𝑟𝑖𝑔𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝐷𝑎𝑣𝑒 𝑖𝑙 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑜𝑖, 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑖𝑞𝑢𝑒𝑡. 𝐼𝑙 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 ℎ𝑎𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑛'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑑𝑒́𝑐ℎ𝑒𝑡.
- 𝐎𝐡 𝐭𝐚 𝐦𝐞̀𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 ? 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐣𝐞𝐭. 𝐒𝐢 𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐞̀𝐫𝐞- 𝐽𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑎
𝑀𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑖𝑛𝑔 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒. 𝐼𝑙 𝑟𝑒𝑐𝑢𝑙𝑎 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠. 𝐼𝑙 𝑚𝑒 𝑓𝑖𝑥𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑙𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑗𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑙𝑎𝑛𝑐̧𝑎𝑖 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑢𝑖 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒 𝑑𝑒́𝑓𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒. 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑡𝑢𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖 𝑐𝑒 𝑛'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑢𝑛 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡, 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑚𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑎𝑏𝑙𝑒𝑠 ! 𝐽𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑛𝑢𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑙𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑚'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑡.
-𝐉𝐄 𝐕𝐀𝐈𝐒 𝐓𝐄 𝐓𝐔𝐄́ 𝐄𝐍𝐅𝐎𝐈𝐑𝐄́! 𝐽𝑒 ℎ𝑢𝑟𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒𝑠
𝐷𝑒 𝑛𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑢𝑥 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑚𝑒 𝑠𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑒𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡. 𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡.
-𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 ! 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋𝐄́ 𝐋𝐄𝐒 𝐔𝐑𝐆𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 !
𝐽𝑒 𝑓𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑠 𝑝𝑎𝑡𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑝𝑟𝑖𝑛𝑡𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑎𝑟𝑟𝑒𝑎𝑢𝑥 !{~}
𝐷𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑐𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑎𝑓𝑓𝑜𝑙𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑠'𝑦 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡.
-𝐀𝐓𝐓𝐑𝐀𝐏𝐄́ 𝐋𝐄 !
𝐽𝑒 𝑓𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑚𝑖-𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑒, 𝑝𝑟𝑒̂𝑡 𝑎̀ 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑐𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑒𝑜𝑛 𝑗𝑢𝑛𝑔𝑘𝑜𝑜𝑘.__________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plus quoiqu'il ne soit pas long. Quand l'histoire avancera j'essaierai d'en faire des plus longs.
Signée:Aphrodite_swan
VOUS LISEZ
𝐉'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫//𝐽𝑘
Любовные романы𝑳𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔-𝒑𝒆𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒆 𝒅𝒆́𝒃𝒓𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒔, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝑰'𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆, 𝒍𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊, 𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒂𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆. -𝐉'𝐚𝐢...