𝓢𝓮𝓹𝓽𝓲𝓮̀𝓶𝓮

9 2 0
                                    

𝑃𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑟𝑒́𝑣𝑒́𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑎𝑢 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑒𝑢 𝑑𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑔𝑟𝑜𝑠 𝑔𝑎𝑛𝑔 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑎 𝐶�...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑃𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑟𝑒́𝑣𝑒́𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑎𝑢 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑒𝑢 𝑑𝑢 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑔𝑟𝑜𝑠 𝑔𝑎𝑛𝑔 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑙𝑎 𝐶𝑜𝑟𝑒́𝑒 𝑑𝑢 𝑆𝑢𝑑 .
-𝐐𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐯𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢... 𝑆'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑟𝑜𝑔𝑒-𝑡-𝑖𝑙
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑎 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑢𝑣𝑟𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑘𝑖𝑑𝑛𝑎𝑝𝑝𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑠𝑡𝑖𝑡𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛. 𝐿'ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎̀ 𝑙'ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒.
-𝐋𝐮𝐢 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮. 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧? 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐞𝐫𝐬 !
𝐿𝑒 𝑝𝑎𝑡𝑟𝑜𝑛 𝑚𝑒 𝑓𝑖𝑥𝑎 𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑛𝑖𝑡𝑒́.
-𝐃𝐞́𝐩𝐨𝐬𝐞́ 𝐥𝐚 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐛𝐫𝐞
𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠. 𝑈𝑛 𝑑𝑒𝑠 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑖𝑔𝑎 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑏𝑒.
-𝐀𝐢𝐞... 𝐚𝐡𝐡
𝑆𝑜𝑢𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑑𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑙'ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑐ℎ𝑎 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑚𝑝𝑙𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑒̀𝑠.
-𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐨𝐧 𝐯𝐚 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐫 𝐟𝐚𝐜𝐢𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.
𝐽'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑒 𝑑𝑒́𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒𝑟. 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑡-𝑖𝑙 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑖 𝑠𝑜𝑖𝑔𝑛𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑜𝑛𝑠 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑎𝑖𝑡𝑒𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎̀ 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑡𝑜̂𝑡.
-𝐃-𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝
𝐴̀ 𝑝𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑐ℎ𝑒́, 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑠𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑐̧𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑏𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑖𝑔𝑒𝑎𝑛𝑡 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙𝑒 𝑏𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑜𝑠. 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑓𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑢𝑙𝑒𝑣𝑒́ 𝑑𝑢 𝑠𝑜𝑙 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐𝑖 𝑗𝑒 𝑛'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑚𝑒.
-𝐓𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐥𝐚 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞.
𝐴𝑢 𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑙𝑢𝑖. 𝐶'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑡𝑎 𝑙'ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑚𝑒̀𝑐ℎ𝑒𝑠 𝑡𝑒𝑖𝑛𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑡 𝑜𝑢 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐𝑖 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑒́𝑚𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑢, 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 ℎ𝑎𝑖𝑛𝑒 .
𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐚𝐩𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐚 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞 𝐫𝐞́𝐟𝐥𝐞́𝐜𝐡𝐢 𝐬'𝐢𝐥 𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐚𝐢̂𝐭.
𝐷𝑒𝑢𝑥 𝑐𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒̀𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑜𝑝𝑝𝑜𝑠𝑒́
-𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐧'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐜𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞́ 𝐛𝐮𝐧𝐧𝐲
𝐼𝑙 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥 ? 𝐼𝑙 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑟𝑒́𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑒𝑟 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒 𝑑𝑒́𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒 ? 𝐽'𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑒́𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑡𝑟𝑜𝑛 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑎.
-𝐒𝐮𝐠𝐚 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐣𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐬𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐥𝐮𝐢 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞.
𝐿𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑢 𝑣𝑒𝑟𝑡 𝑠𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑎 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑓𝑢𝑡 𝑑𝑒́𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́ 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑖𝑚𝑖𝑛 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛. 𝐽𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑡 𝑝𝑖𝑒̀𝑐𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑙𝑢𝑥𝑢𝑒𝑢𝑠𝑒. 𝐽𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑟 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑠𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑥 𝑗𝑖𝑚𝑖𝑛.
-𝐓𝐮 𝐦'𝐞𝐦𝐦𝐞̀𝐧𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐜𝐢 ?
𝑈𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑢𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑'𝑎𝑛𝑔𝑒.
-𝐂̧𝐚 𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐝 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢, 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐭'𝐞𝐧 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫𝐚 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐛𝐢𝐞𝐧.
𝑆𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢 𝑓𝑟𝑜𝑖𝑑 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑎𝑔𝑛𝑜𝑛𝑠. 𝐼𝑙 𝑠𝑒 𝑠𝑡𝑜𝑝𝑝𝑎 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒
-𝐓𝐮 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢, 𝐭𝐮 𝐥'𝐨𝐮𝐯𝐫𝐞 ?
𝑀𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑜𝑢𝑔𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑔𝑒̂𝑛𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́ 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑛'𝑜𝑢𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑜𝑛 𝑖𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑜𝑖𝑛.
-𝐃-𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞.
𝐽'𝑜𝑢𝑣𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑖𝑚𝑚𝑒𝑛𝑠𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑔𝑜𝑢̂𝑡𝑠 𝑎𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑚𝑎𝑠𝑐𝑢𝑙𝑖𝑛, 𝑗𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́ 𝑖𝑐𝑖.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐉'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫//𝐽𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant