𝓢𝓲𝔁𝓲𝓮̀𝓶𝓮

8 2 0
                                    

𝑃𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑎𝑢𝑠𝑒́𝑒, 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐̧𝑎 𝑎̀ 𝑠𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑒 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝑃𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑎𝑢𝑠𝑒́𝑒, 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐̧𝑎 𝑎̀ 𝑠𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑒 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟. 𝑀𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑟 𝑠'𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡. 𝐴𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐̧𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑠'ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑢𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝑖𝑒̀𝑐𝑒 𝑠𝑖 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒 . 𝐽'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑖𝑒̀𝑐𝑒 𝑣𝑖𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑎𝑐ℎ𝑒́𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑖𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑟𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚'ℎ𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢. 𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑎 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑖𝑡𝑢𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎̀ 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑘𝑖𝑑𝑛𝑎𝑝𝑝𝑒́. 𝐿𝑎 𝑝𝑎𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠. 𝐽𝑒 𝑏𝑜𝑢𝑔𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑔𝑎𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑎̀ 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖𝑟 𝑎 𝑚𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑐ℎ𝑒́. 𝑀𝑒𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑔𝑙𝑜𝑡𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜̂𝑙𝑎𝑏𝑙𝑒.
-𝐈𝐥 𝐲 𝐚 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧 ! 𝐒'𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢̂𝐭 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭. 𝐉𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐝𝐫𝐞𝐳 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐢𝐛𝐞́𝐫𝐞́ 𝐦𝐨𝐢 𝐬'𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢̂𝐭...
𝑈𝑛 𝑠𝑖𝑙𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑙𝑙𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑖𝑒̀𝑐𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎̀ 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑏𝑟𝑢𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑠𝑒 𝑓𝑖𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒. 𝑈𝑛 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑑'ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑓𝑖𝑡 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́𝑒.
-𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐢𝐧 𝐥𝐚̀.
𝑀𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑏𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒́𝑒 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑖𝑒𝑑𝑠... 𝐽𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖. 𝐽𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑣𝑒́𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑥, 𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑖. 𝐼𝑙 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑖𝑔𝑛𝑒 𝑖𝑛𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑏𝑙𝑒. 𝐴̀ 𝑠𝑜𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑓𝑟𝑖𝑠𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑜𝑢𝑟𝑢𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠. 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑒́𝑏𝑎𝑡𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑒́𝑐𝑢𝑟𝑖𝑡𝑒́. 𝑄𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑖𝑟𝑜𝑛𝑖𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑠𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑓𝑢𝑡𝑢𝑟 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑡𝑟𝑖𝑒𝑟.
-𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐛𝐮𝐧𝐧𝐲. 
𝐽𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒́ 𝑠'𝑒́𝑙𝑜𝑖𝑔𝑛𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑏𝑚𝑒𝑟𝑔𝑒𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢. 𝐿'ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑒 𝑚𝑖𝑡 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖. 𝐷𝑒 𝑠𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡𝑒 𝑖𝑙 𝑠'𝑎𝑚𝑢𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛 𝑜𝑏𝑗𝑒𝑡, 𝑒𝑡 𝑠𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑙𝑖𝑏𝑟𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑒 𝑑𝑒́𝑝𝑜𝑠𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑏𝑒 𝑔𝑎𝑢𝑐ℎ𝑒. 𝑀𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑛𝑒 𝑙𝑎̂𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎̀ 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡𝑢𝑟𝑒, 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑎𝑚𝑒. 𝐽𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐̧𝑎𝑖 𝑎̀ 𝑔𝑖𝑔𝑜𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑔𝑎𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑎̀ 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡𝑒 𝑎̀ 𝑚𝑒 𝑑𝑒́𝑏𝑎𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑚𝑒 𝑠'𝑒𝑛𝑓𝑜𝑛𝑐𝑎 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑐𝑟𝑖 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑏𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑒𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠.
-𝐀𝐡𝐡 ! 𝐋𝐚̂𝐜𝐡𝐞́ 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐞. 𝑀𝑒𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑔𝑙𝑜𝑡𝑠 𝑟𝑒𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑖𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒.
𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑠𝑒 𝑓𝑖𝑡 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒. 𝐿'ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑠𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑎 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒́ 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑙'ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑑'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟.

 𝐿'ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑠𝑒 𝑙𝑒𝑣𝑎 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒́ 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑙'ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑑'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒𝑟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-𝐉𝐞 𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞, 𝐨𝐧 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐑𝐌. 𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐢𝐜𝐢 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐫𝐢𝐞𝐧. 𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞́ 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞́ 𝐚̀ 𝐛𝐮𝐧𝐧𝐲 𝐝𝐞 𝐭'𝐚𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 𝐢𝐜𝐢 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞. 𝐕𝐨𝐢𝐬-𝐭𝐮, 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐞́ 𝐛𝐮𝐧𝐧𝐲 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐤𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐡𝐚𝐧𝐬𝐝𝐨𝐦𝐞 𝐭𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐮 𝐥'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐞𝐢𝐥, 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐞𝐱𝐭𝐫𝐚𝐨𝐫𝐝𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮̂𝐫𝐞.
𝐼𝑙 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐̧𝑎 𝑎̀ 𝑗𝑜𝑢𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑚𝑒 𝑒𝑛𝑓𝑜𝑛𝑐𝑒́𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑏𝑒
-𝐀𝐡𝐡𝐡𝐡 !
𝐽𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑒́𝑛𝑜𝑟𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑖, 𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑖𝑔𝑒𝑎 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑚𝑜𝑖 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑚𝑒𝑢𝑟𝑡𝑟𝑖𝑒𝑟. 𝐴̀ 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒
𝐁𝐨𝐧 𝐋𝐞𝐞 𝐇𝐚𝐧𝐚. 𝐓𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐦'𝐞́𝐜𝐨𝐮𝐭𝐞𝐫 ! 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐥𝐢𝐛𝐞́𝐫𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐧 𝐞́𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐭𝐮 𝐯𝐚𝐬 𝐭𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐡𝐚𝐛𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫. 𝐉𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐚𝐧𝐝𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭.𝐶𝑟𝑎𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡-𝑖𝑙
-𝐐𝐮𝐨𝐢 ? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐡𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧! 𝐉𝐞-
𝐿𝑒 𝑝𝑎𝑡𝑟𝑜𝑛 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑎 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑙𝑢𝑖
-𝐁𝐨𝐧 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞́ 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐬𝐞 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐧 𝐦'𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞́ 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐜𝐫𝐞́ 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐚 𝐣𝐨𝐥𝐢𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬.
𝑆𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑥.
-𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐦𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞𝐮. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐯𝐢𝐞𝐫𝐠𝐞 ! 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐞́ 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐫𝐠𝐢𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞?
𝑃𝑎𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟 𝑚𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑎 𝑠𝑢𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑚𝑝𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑚𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑚𝑎 ℎ𝑎𝑢𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑙𝑎𝑟𝑔𝑒 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑓𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛. 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑒𝑓𝑟𝑜𝑖𝑑𝑖𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑣𝑖𝑡𝑒 ?
-𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐞 !
𝑆𝑎 𝑙𝑎𝑛𝑔𝑢𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑐𝑜𝑢𝑟𝑢𝑠 𝑠𝑎 𝑙𝑒̀𝑣𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑒́ 𝑠𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑒𝑛𝑠.
-𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐁𝐓𝐒 𝐦𝐚 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞.
__________________________________

             Signée : Aphrodite_swan

𝐉'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫//𝐽𝑘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant