{~}
𝐷𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑟𝑛𝑖𝑒𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑑'𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑠𝑎𝑢𝑓 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟, 𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑥 𝐷𝑎𝑣𝑒 𝐽ℎ𝑜𝑛𝑠𝑜𝑛 𝑢𝑛 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑢 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑟𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥. 𝑆𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒́𝑔𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠, 𝑖𝑙 𝑛'𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒𝑡𝑡𝑒. 𝑆𝑎 𝑝𝑜𝑠𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑡 𝑠𝑎 𝑡𝑒𝑐ℎ𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒́𝑔𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠. 𝐴𝑢 𝑓𝑜𝑛𝑑 𝑖𝑙 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑠𝑒 𝐷𝑎𝑣𝑒.
-𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌 𝒕𝒖 𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒔 𝒑𝒓𝒆̂𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅'𝒉𝒖𝒊 ?
𝐸́𝑡𝑜𝑛𝑛𝑎𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑢 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑐𝑟𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑠 𝑖𝑙 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑎.
-𝑬𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒂𝒔 𝒕𝒖 𝒏'𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒊𝒆́ 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒆𝒏𝒕𝒂𝒊𝒏𝒆𝒔 𝒅'𝒆𝒖𝒓𝒐𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒊 !
𝐼𝑙 𝑝𝑜𝑠𝑎 𝑠𝑎 𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑠𝑎𝑙𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑛 𝑒́𝑝𝑎𝑢𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒𝑟 𝑠𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑢 𝑚𝑖𝑒𝑛.
-𝑵'𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒂̀ 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒓𝒆 𝒋𝒆 𝒕𝒆 𝒕𝒖𝒆 (𝑚𝑒 𝑐𝑟𝑎𝑐ℎ𝑎𝑖𝑡-𝑖𝑙 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑓𝑖𝑔𝑢𝑟𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑛 ℎ𝑎𝑙𝑒𝑖𝑛𝑒 𝑖𝑚𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑐̧𝑎𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒). 𝑶𝒉 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊 𝒑𝒓𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒆́ 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒊𝒏𝒈𝒓𝒆́𝒅𝒊𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒅𝒐𝒏𝒕 𝒕𝒖 𝒂𝒔 𝒃𝒆𝒔𝒐𝒊𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒕𝒖 𝒎𝒆 𝒓𝒆𝒎𝒃𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
𝐽'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑖𝑚𝑖𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑑𝑟𝑜𝑔𝑢𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑝. 𝐽'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑐ℎ𝑖𝑛𝑒. 𝑈𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑣𝑖𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑜̂𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠. 𝐿𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑠 𝑜𝑟𝑑𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑢 𝑐ℎ𝑒𝑓, 𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑟𝑑𝑟𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑙𝑎𝑖𝑟𝑠 " 𝑑𝑖𝑣𝑒𝑟𝑡𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑢𝑏𝑙𝑖𝑐 𝑞𝑢𝑖 𝑡'𝑎 𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑢𝑒́ 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒-𝑚𝑜𝑖 𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡". 𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑖𝑔𝑒𝑎𝑖 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑚𝑎 𝑐𝑢𝑖𝑠𝑖𝑛𝑒 𝑜𝑢̀ 𝑠'𝑦 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑠𝑎𝑐 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑟𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖. 𝐽𝑒 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑐 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒, 𝑗'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒́ 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑎 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒́ 𝑑𝑒 𝑐𝑜̂𝑡𝑒́.
{~}
𝐽𝑒 𝑙'𝑒𝑛𝑡𝑜𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑖𝑔𝑛𝑒𝑡 𝑒𝑛 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑓𝑜𝑟𝑡 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑎𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑢𝑛 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑢𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑒𝑓𝑓𝑒𝑐𝑡𝑢𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠, 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑗'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑟𝑒̂𝑡 𝑎̀ 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑛𝑔. 𝐹𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢 𝑓𝑎𝑚𝑒𝑢𝑥 𝐷𝑎𝑣𝑒. 𝐿'𝑎𝑑𝑟𝑒́𝑛𝑎𝑙𝑖𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠, 𝑚𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑗'𝑎𝑙𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑛'𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑢𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑔𝑎𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑎̀ 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐̧𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑢𝑓𝑓𝑒𝑟 𝑚𝑒𝑠 𝑚𝑢𝑠𝑐𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑎̀ 𝑒𝑛 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒. 𝐽𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑖 𝑝𝑎𝑟 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟 𝑗𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒́𝑞𝑢𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒. 𝐿𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒́ 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑢𝑛 𝑏𝑜𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠. 𝐷'𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑙𝑜𝑢𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝐷𝑎𝑣𝑒 𝑒𝑚𝑝𝑟𝑜𝑓𝑖𝑡𝑎 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑏𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝. 𝑀𝑎 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑛𝑜𝑖𝑟𝑐𝑖𝑡 𝑑'𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑠'𝑒𝑓𝑓𝑜𝑛𝑑𝑟𝑎 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑙 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑝𝑢𝑏𝑙𝑖𝑐 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 ℎ𝑢𝑎𝑖𝑠. 𝐽𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑎𝑙ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒 𝑛'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑓𝑖𝑛𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖.
__________________________________Ce chapitre est totalement consacré à jungkook car je pense que malgré la vie d'Hana, jungkook est plus le sujet de l'histoire de base donc il sera le personnage le plus important donc les premiers et prochain chapitre son consacré à comment Jungkook est devenu membre de se gang qui deviendra légendaires.
Signée : Aphrodite_swan
VOUS LISEZ
𝐉'𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐫 𝐝'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫//𝐽𝑘
عاطفية𝑳𝒆𝒔 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒂̀ 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒓 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔-𝒑𝒆𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒆 𝒅𝒆́𝒃𝒓𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒔, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝑰'𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆, 𝒍𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊, 𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒏𝒆 𝒗𝒂𝒖𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆. -𝐉'𝐚𝐢...