4

37 4 16
                                    


Chapitre 4















Les quatre roues traînaient sur le sol caillouteux. La camionnette s'arrêta devant une énorme et luxueuse villa éclairée de l'extérieur à certain endroit par de petites lumières tamisées menant une bonne ambiance sous ce ciel quelques peu grisâtre.
Ils s'arrêtèrent devant l'entrée ou l'ont avait une vue totale sur l'ensemble de la pièce qui s'offrait à eux, grâce aux grandes baies vitrées transparentes.

Avant qu'elle ne reprenne connaissance, on lui mit un sac en paille sur la tête, lui cachant toute vue. Par les deux filets qu'ils tirèrent dessus, le bout du sachet ce referma autour de son faible cou. Face à cette légère sensation désagréable, qui lui pressait légèrement la peau, Soo-Ah reprit quelque peu connaissance.

Alors qu'elle laissa échapper un légèr rictus, ces yeux se réouvrir tendrement, grimaçant dut à la douleur qui persistait terriblement derrière sa tête. C'était horrible. Exactement la sensation lorsqu'une personne lui tapait légèrement l'arrière du crâne de façon contante et toujours de plus en plus fort.

Prise de panique alors que ces souvenirs d'il y a quelques heures s'éclaircissait dans sa tête, la jeune femme se mit à gesticuler tandis qu'ont la tirer dans le but de l'amener à l'intérieur. Elle ne disait rien, ne faisait aucun bruit, car elle avait terriblement peur. Peur que ces hommes ne la découpe, ici. Elle voulais se faire petite...

Elle sanglotait.
Elle tremblait.
Elle avait terriblement envie vomir.

Lorsque l'un des hommes enroula soudainement ces doigts autour de son poignet, face à ce contact, son cœur fit un bond. Elle sursauta.

« Je...je suis ou... Enlevez moi sa ! » Fit-elle en respirant fortement alors qu'elle ignorait ou es-ce qu'elle se trouvait.

Personne ne répondait.

Ces fesses collées contre la chaise en bois, on lui retira son masque qui commençait à clairement la rendre folle. Alors que l'éclairage -du soleil qui tapait droit sur la baie vitrée- vint maltraiter ces deux pauvre  yeux, la jeune femme grimaça, bien évidemment en râlant. Tout était vaporeux. Elle pu constater qu'il y avait une personne assise en face d'elle. Lorsque sa vision crayonna facilement son champs de vision, l'inconnue devant elle semblait plus âgé. De ces légères rides, on observait qu'il devait avoir plus de quarante ans. Ces cheveux n'étaient pas encore colorés naturellement de couleurs blanche. Une petite barbe poussait de son enveloppe.

« Soo-ah, c'est sa ? L'interpella t-il buvant une grande gorgée de son liquide de Jack'. Jung-Min détache la, je n'est pas demandé à ce qu'elle soit attachée. » Rajouta t-il en lui faisant signe tout en la désignant.

La noiraude resta tout de même silencieuse en tournant ces yeux vers ce fameux « Jung-Min ».

C'est bien celui qui avait buté Monsieur Jung'. Il en ressorti un couteaux effilé et le glissa le long de la chaise en bois avant d'atteindre les bout de scotch qu'il trancha en deux pour libérer facilement ces deux poignets. Elle lâcha un soupire avant de déposer ces mains sur sa peau viré aux rouge, qu'elles caressa autour.

Le plus vieux se déplaça, les mains dans les poches avec une telle tranquillité que sa boule de stress enfouie dans son ventre commençait à grandir, lui torturant follement l'intérieur.
Tendrement, il lui tendis la main.
Les yeux écarquillées, qui commençait à s'humidifier à chaque secondes, Soo-Ha remonta lentement ces pupilles jusqu'à percevoir son visage.
Elle n'avais aucune envie de le touché, encore moins si c'était le meurtrier de son père...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐌𝐘 𝐖.𝐀𝐘 ⸃⸃   [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant