Le Misécordieux

2.7K 312 28
                                    

"J'ai raté mes prières de la journée, alors inutile de les reprendre"

"Je suis incapable d'être à fond dans la religion, je fais trop de bêtises... Alors je lâche tout, c'est bon"

"Inutile de prier lorsque je ne suis même pas dans le droit chemin, mieux vaut attendre le bon moment"

Pourquoi sommes-nous si pessimistes ? Pourquoi laissons-nous le Sheitan nous berner de manière si désinvolte️ ?

Nous savons qu'Allah est Miséricordieux️, qu'il suffit de faire un pas vers Lui pour qu'Il accourt vers nous. Pensez-vous que nous devons réellement soigner le mal par le mal ?

Si tu ne fais pas bien ton boulot et que ton patron vient te le rappeler, continueras-tu tes bêtises sous prétexte que tu te feras bientôt licencier et qu'il est déjà trop tard pour te rattraper ?

Au contraire, tu doubleras tes capacités de le surprendre, tu feras même des heures supplémentaires s'il le faut.

Ainsi doit être notre relation avec Allah : positive.

Tu as fait une erreur ? Tu demandes pardon sincèrement et tu prouves à Allah que tu mérites d'être musulman, que tu mérites le Paradis et surtout, que tu mérites Son Amour.

Je vous en prie, ne nous laissons pas faire. Lorsque nous avons l'impression que nos cœurs noircissent, il faut les guérir immédiatement : courir vers Lui pour nous repentir...

Allah est grand et à l'heure actuelle, Il nous observe, attendant de nous voir prendre nos tapis de prière en versant quelques larmes pour nos terribles erreurs. Accourez vers Lui, vous serez surpris de Sa Douceur et de Son Immense Amour.

N'oubliez jamais... Il vous accueillera à bras ouverts.

Parole à ma plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant