Sèche tes larmes

3.6K 356 45
                                    


Des sœurs, j'en ai vu pleurer par amour. Combien de sœurs qui lisent ce message se reconnaîtront ?

Tu l'aimes, tu l'aimes tellement, et tu as envie de lui parler, tu as envie de le voir, ou encore de lui prendre la main, de lui dire qu'il t'appartient.

Il ne sait pas que secrètement, tu as des sentiments, il ne sait pas que c'est ton oreiller que tu mouilles le soir avant de dormir, il ne sait pas qu'il t'arrive de prier tard la nuit, en espérant qu'il aille bien.

C'est dur, oui c'est très difficile; aimer, c'est une énorme épreuve. Et pourtant, tu ne bouges pas, tu as peur, très peur d'Allah, tu crains de tomber dans le haram si tu faisais le premier pas.

Je sais qu'en lisant ce message, tu auras peut-être le cœur serré, une image de lui te viendra peut-être en tête.

Sache que tu es dans le bon chemin si tu n'es pas du genre à le voir en cachette; tu es éprouvée à travers cet amour et Dieu sait combien c'est compliqué, mais Allah ne te délaissera jamais ; patiente et tu obtiendras la meilleure des récompenses.

Patiente et fais des du'aas.
S'il le faut, reste prosternée durant une heure pour vider ton cœur, pour pleurer, pour raconter à Allah tes soucis, pour lui dire combien cet homme te manque, combien tu l'aimes, combien tu voudrais qu'il t'appartienne.

Allah t'écoute, Allah écoute chaque larme, chacune de tes souffrances. Et si tu Le crains, Il ne fera qu'augmenter cet amour, alors sèche tes larmes , tu es une princesse, et ton prince ne tardera pas à venir.

Inshallah

Parole à ma plume Où les histoires vivent. Découvrez maintenant