Alcool, petites robes, soirées... C'est le nouvel an et certains de nos frères et sœurs musulmans se préparent déjà pour sortir et s'amuser follement.Pourtant, nous avons bien nos fêtes, non ? Bien sûr, nous pouvons toujours nous réunir en famille, discuter, manger et rire gaiement, mais sachez qu'aujourd'hui n'est pas un jour spécial, comme on le pense souvent.
Une année a filé, et la mort approche doucement. Alors, profitez de vos papa, de vos mamans, de vos époux, épouses et enfants. Prenez-les dans vos bras, serrez-les tendrement. Embrassez-les fort, embrassez les pieds de vos mamans, demandez pardon aux gens, priez et remerciez le Tout Puissant.
Ne faites pas des résolutions, faites des changements.
Qu'Allah fasse de l'année à venir, une meilleure année pour nous, et tous nos frères et sœurs musulman .
Qu'Allah nous pardonne nos erreurs passés et futures, qu'Allah nous accorde Sa Bénédiction.
Qu'Allah nous Comble de Son Amour, et fasse de nous des serviteurs fervents .Qu'Allah nous éloigne des mauvaises fréquentations. Qu'Allah raffermisse notre foi et notre amour pour notre noble religion. Qu'Allah préserve ceux que nous aimons, petits et grands, qu'ils soient près de nous ou au-delà de l'océan . Qu'Allah fasse de nous des habitants de Son Paradis abondant .
Amin