1

18 2 7
                                    

 hey, voici le premier chapitre de ma fanfiction, j'avais vraiment hâte de le poster,                                     normalement le chapitre était beaucoup plus court j'ai dut rassembler trois chapitres                      pour dépasser les milles mots

                                --------------------------------------------

C'était une journée banal, dans un lycée ordinaire, assis à ma place, je lisais un livre (plutôt nul, je l'avoue mais bon quand on à pas d' ami au lycée, il faut bien s'occuper). C'est vrai, je ne suis pas le gars le pus populaire du bahut       , et j'ai quelque ennuis en ce moment. Bref j'était assez concentré, il ne me reste que quelque minutes avant que le prof arrive, quand soudain, un garçon que je n'avais jamais avant, rentra dans la pièce, et s'installa dérièrre moi, il avait le visage fermé et des cheveux chataîn qui tombaient sur son front, à vrai dire, il n'avait pas l'air très sympathique, j'imagine qu'il doit être nouveau...

Les cours sont terminés, enfin, je vais pouvoir retrouver mes potes, ils ne sont pas dans le même lycée que moi malheureusement. Ont se retrouve souvent le weekend et quelques soirs pour parler et faire la fête (le weekend). J'allais passer le portail quand je remarque ce fameux nouveau, si j'ai bien compris il s'appelle Minho, je ne l'ai pas entendu parler de la journée , sauf pour dire son nom. Je m'apprêtait à aller le voir, quand il rentra dans une limousine noire. Il doit être riche... Enfin bref, Minho sortit vite de mes pensées, quand je reçu un message de Bangchan:

-bangchinourse21: alors ça va? au faite, la soirée c'est chez moi à 20h15 ok?

-Moi: ouais, je serais la.

-bangchinourse21: Okey! Hyunjin rapporte les boissons.

Je suis avec BangChan et Felix, les autres ne sont pas encore arrivé. Felix est mon meilleure amie, il a toujours été la pour moi, même dans les moments difficiles, quand il est à mes côté je me sens toujours mieux, ses taches de rousseurs pourrait faire craqué n'importe qu'elle fille, mais on sait bien qu'il n'a d'yeux que pour une personne en particulier. Au même moment Hyunjin, arriva accompagné de Seungmin et Changbin. Il ne reste que Jeongin à attendre et la fête pourra enfin commencer. 

                                                            la maison de BangChan:

                                                            la maison de BangChan:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On est samedi matin, je ne me suis pas encore remis de la soirée d'hier. J'avoue que l'on a beaucoup bue, je leurs aurait même dit trouvé Minho "attirant". Il est mignon c'est vrai, ma il a l'air si distant et froid... Je sortit de mes pensées quand ma mère m'appela :
- Chéri ! Je vais rendre visite aux nouveaux voisins, tu m' accompagne ? Me dit-elle d'un ton enjoué.
- oui, pourquoi pas! Criait je à travers la petite pièce qui me sert de bureau et de cachette pour mes cigarettes...
Je n'ai pas trop l'habitude de sortir de chez moi à part pour aller voir mes amis, je ne suis pas très a l'aise avec les personnes que je ne connais pas bien, et je sais bien de puis quand... Mais ce n'est pas grave prendre un petit l'air ne me tuera pas :).
Je finis donc de m'habiller, à fin d'accompagner ma chère mère jusqu'à la maison des nouveaux voisins.
Ma mère est une femme très sociale et amicale,elle est très à l'écoute et aimé beaucoup aidé les autres... Je sais qu'elle sera toujours là pour moi si j'ai des ennuis. J'ai de la chance de l'avoir pour mère.
Portant dans ses mains une assiette rempli de cooki qui venait du cœur, elle toqua une première fois à la porte.

Personne ne répondit, elle décida alors de sonné, c'est au bout de deux tentatives que la porte vient d'ouvrir. Après quelques secondes, un jeune homme finit par sortir sa tête dans le petit espace qu'il y avait entre la porte et le mur. C'est Minho! C'est vrai que sa paraît logique, quand on y pense, Minho est nouveau, il vient juste d'arriver dans mon collège.

-Ho, bonjour jeune homme, t'es parents sont là ? Demanda ma mère sens pouvoir s'empêcher de regarder à travers la porte

-Non, ils sont partient tôt se matin, et ne reviendront que dans 1 en mois et demi.

Minho ne faisait pas du tout attention à moi, peut être ne m'avait t'il pas reconnu ? Il dévisagea l'assiette de cooki que tenais toujours fermement ma mère.

-c'est pour moi? Demanda t'il, d'un ton insertin.

-oui, nous voulions vous souhaitez la bienvenue. Répondis-je un large sourire se dessinant sur mon visage.

J'espèrais en obtenir un en retourd, mais le.viszge de Minho resta fermé. Après que Minho prit les cooki, il regarda ma mère, la remercia, puis se tourna vers moi, je pensais qu'il allait me dire quelque choses,mais aucun mots ne sortis de sa bouche... Minho retourna alors dans sa maison, pendant que nous rentrions chez nous.

Nous sommes lundi et je viens juste de rentrer dans mon lycée, vu que je n'ai pas beaucoup d'ami, je m'installe toujours à la bibliothèque avant de rentrer en classe, il y a plein de livre interessent.
Après avoir lu plusieurs pages de mon manga favoris "my hero academia", la sonnerie retentit.
Je me dirigea alors vers ma salle de classe puis, vient m'asseoir à ma place habituelle, quand deux garçons m'interpelèrent, il commencèrent à me fouillé et à m'attraperent les mains avants de me relacher, j'avoue que sur le coup je ne compris bien ce qui était entrain de se passer. Mais avant que j'eu le temps de leurs demander, le professeur arriva, puis les deux garçons partir en prennent soin de laissez un mot sur ma table. Sur le papier on pouvais lire "rendez-vous se soir à 20 h précise, si tu ne viens pas, nous ferons une chose que tu regretteras... ramène de l'argent". Bien évidemment le lieux de rendez vous est précisé, c'est dans une ruelle pas loin de chez moi, je Pourrais m'y rendre sans soucis. Le problèmes c'est plutôt que je sais très bien que ce n'est pas pour faire ami-ami qu'ils me donnent un rendez-vous si tard et dans une ruelle a l'abri des regards. Je fût interrompu dans mes pensées, quand j'entendis la porte toquer. C'est Minho! Je l'avais quasiment oublié, j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué son absence. Le professeur passa l'éponge pour cette fois et le dis retourner à ça place.

Les cours se terminèrent, et je pu enfin rentré chez moi, cette journée ma fatigué... La phrase "rendez-vous se soir à 20 h précise, si tu ne viens pas, nous ferons une chose que tu regretteras... ramène de l'argent"
Me trottait en tête toute la journée. Que va t'il se produire une fois que je serai là bas? Que vont'il me faire ?
Je devrais peut être demandé à une personne de venir avec moi?
Non ça pourrait aggravé les choses ou même ma mettre en danger... Et si je ne viens pas ? Non, je ne sais pas ce qu'ils feront et je ne voudrais pas qu'ils s'en prennent à ma famille, surtout à ma petite sœur Carla...

Ho! Tu es rentrée mon poussin!❤️me demanda ma mère, d'une petite moue adorable.

-Maman! Je t'ai déjà dit cent fois de ne plus m'appeler comme ça ! Râllais-je.

Il est déjà l'heure de manger, le temps passe si vite... Je vais pas vous mentir j'ai très peur... Je m'installe à table en attendant que ma mère finissent de remplir mon assiette. Une bonne assiette de pattes Carbonara. Il me reste du temps avant que je doive partir. Je m'installe sur mon canapé mon téléphone en main. Devrais je prévenir mes amis ? Non, je ne ferai que leurs apporter des problèmes, je dois régler ça tout seul... Bon c'est l'heure de partir, la ruelle ou je dois me rendre est même pas 10 min d'ici. Je pousse alors la porte d'entrée, une énorme boule au ventre, et une enveloppe contenant 135871.78 KRW (100 Euro).
-----------pdv Minho--------

(⏲= 20h)Il faisait bon dehors, alors j'ai décidé de prendre l'air, mes parents ne sont jamais présents, ils ont toujours plein de travail et de réunion à l'autre bout du monde. J'en ai mare d'être seul chez moi, à part mon chien, Sky, je n'est Personne pour me tenir compagnie. Je profite de ma balade nocturne pour scruté les environ. Il y a plein de petites ruelles sombres et étroites pas très rassurante. A travers le petits brouillard qui me gâche la vie, je peut apercevoir la silhouette d'un homme, marchand d'un pas rapide, que fait il à cette heure si tardive ? L'idée de le suivre me parcouru l'esprit mais si j'y réfléchis bien ce serait une mauvaise idée, je n'ai pas envie de me retrouver dans la merde. Alors après 10 min de marche je décida de rentrer chez moi.

-------pdv "les deux gars"------

bon Brandonne! Il arrive quand le PD?

- t'en fais pas Benji! Il va venir.

-j'espère, j'ai envie de me défouler.

- (balance sa batte de baseball). Le voilà ! Enfin !

i'm gaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant