3

15 2 0
                                    

Me voila enfin! J'attend cette soirée depuis hier avec une énorme impatience! Je suis sûr de bien m'amuser, surtout si Minho vient, j'ai très hâte de le présenter aux autres, j'espère qu'il va bien de comporter.... Il n'a pas intérêt à faire sa tête de mule...  Enfaite, je suis assez stressé, et si Minho ne venait pas? Après tout, n'avait-il pas seulement dit  peut être ? Même si il ne reste pas dormir j'aimerais vraiment qu'il fasse l'effort de venir, je pense sincèrement que c'est une bonne personne, il a dut vivre une chose terrible pour devenir si froid...  Je m'installa alors au côté de Felix, pour discuter avec lui, notre sujet de conversation est partit de petit déjeuner en Australie à Hyunjin, je questionna Felix sur ses sentiments et comme d'habitude il nia tout sentiments d'amour... J'allais alors commencer un packet de Monster Munch au ketchup (mes préférés) quand j'entendis Hyunjin s'asseoir à nos côtés.

Un problème bro?me demanda t'il en prennent une poignée de Monster Munch.

Nan... T'inquiètes. Luit répondit je en luit arrachant le packet des mains. En revanche essay de ne pas finir allongé sur la table de soir...

T'inquiètes je gère ! Mais au faite ton ami n'était pas sensé venir à la soirée ? Me demanda Hyunjin en hésitant.

Si... Mais il est peut être en retard ... Il ne va sûrement pas tarder.

Cela fait déjà une heure que Minho devrait être arrivé, finalement il ne va peut être pas venir... J'aurais out m'en douté, il  à sûrement dit qu'il viendrait juste pour me faire taire, mais pourquoi je m'attendais à un effort de sa part?
Après avoir compris que Minho ne viendrai pas, je me retourna, afin de rejoindre la discussion de Felix et Bangchan. Ils parlent tous les deux deux voitures, je ne comprends pas pourquoi ils aiment autant ça, il n'y a rien de passionnant dans une voiture... Je sais que Felix est passionné de voiture depuis qu'il es jeûne, il m'en parlait déjà en Australie. Et temps donner que je n'arrivais pas à comprendre un mot sortant de leurs bouches, je décida d'aller dans la grande salle que nous nommions nommé la mini supérette. S'est une grande salle avec n'importe quoi a manger, on dirait un vrai magasin de nourriture, j'adore allé dans cette salle sachant que je trouverai toujours quelque chose qui me donnera envie. J'entamais un nouveau packet de chips cette fois-ci au vinaigre, quand j'entendis la porte sonné. Je n'étais pas du tout à côté, mais je pouvais entendre Bangchan parlé, je me dépêcha de ranger le packet, puis je sortit de la pièce à fin de retrouver mon ami.

-------pdv Minho------

Je repassa ma chemise, puis la mit, je savais que j'étais en retard mais je n'en avais rien à faire, j'avais déjà pas l'intention de venir de base, alors ils ne vont pas m'embêter ! Je mis mes plis belle chaussure elles valaient très chère alors il n'y avait pas intérêt de les abîmé. Après tout je ne connais pas ses amis, je ne devrais pas mettre mes plus belle chaussure, ils pourraient les salirs  . Je rangea mes super chaussures, pour prendre une autre paire qui cette fois ne valait seulement 217 079,78KRW (160€). Je mit ma veste noire préféré elle venait de chez Gucci et c'était une édition limitée, puis je sortit mes clés, fit une caresse à Sky et sortie de chez moi, je bippa mon chauffeur Mr.Choï afin qu'il me conduise à l'endroit qu'on m'avait indiqué.

     -------pdv Han-------

C'est lui Minho?me demanda Bangchan en me tapotant l'épaule.

Oui, salut Minho tu es vraiment venu? C'est cool! Dis-je en luit souriant de toute les dents.

Bangchan le salua alors avant de prévenir les autres de son arrivé. Je le fis rentré dans le salon, avant de lui prendre sa veste et l'accrocher sur un des portes manteaux. Je le présenta à mes amis qui le salua un par un tous avec des grands yeux admirateurs, c'est vrai qu'il était vraiment beau... "Ne fais pas ton impoli s'il te plaît" luit lançai je a voie basse. Il ne me répondit pas mais s'installa sur l'un des trois canapé présent. Comme je m'y attendais Felix est immédiatement venu à lui pour engager une conversation, j'avais prévenue Felix du Caractère de Minho et de son agaçante façon d'ignorer les personnes qui lui parle. Pourtant ils avaient l'air de discuter entre eux, je me rapprocha alors pour être sûr de ce que je voyais quand Changbin vint me chercher pour l'aider à ramasser les miettes de chips tombée sur le beau sol propre de Chan.
J

'aurais bien aimé parler avec Felix et Minho mais je devais aidé Changbin, j'ai mangé pas mal de chips donc c'est normal que j'aide au nettoyage. Je n'arrêtais pas de me demander ce que Felix avais bien pu dire pour que Minho accepte de discuter avec lui. Une fois le nettoyage terminée, je me dirigea vers Felix qui était de nouveau seul avant de lui demander de quoi il avait parlé, il me réponda seulement "de tout et de rien". Je n'étais pas très convaincu par sa réponse, mais je n'en pas le temps de demander des explications que Bangchan nous interpella.

-venez s'il vous plaît !

- un problème Channi? Demanda Seungmin d'un ton ironic.

-vien et tu verras.

Nous étions tous en cercle afin d'écouter notre fameux Bangchan, il nous donna quelques règles a respecter puis :

-Maintenant que tout le monde est Ici, nous pouvons passer au chose sérieuse!

-tu veux dire quoi par là ?demanda I.N? Tout en plongeant sa main dans un packet de chips

-on pourrait faire un jeux? Ou trouvé une occupation ? S'exclama Changbin, en poussant Hyunjin vers Felix afin de "resserrer le cercle".

-Minho, une idée ? demandais je, en le fixant du regard.

Non.

-on a cas mettre de la musique ? Demanda Bangchan, en pointant du doigt l'énorme enssainte délicatement emballé, et rangé dans sa boîte originelle.

Pourquoi pas! répondis-je, d'un ton enjoué.

Moi, ça ne me dérange pas. Répondit Felix en se levant pour nous montrer quelques pas de danse.

Bangchan et moi sortions l'enceinte  de sa boite, pour connecté l'ordinateur. Une fois la musique lancé félix et hyunjin se mirent à dansé, 

Je veux faire un jeuuuuux, lança Hyunjin avec une moue adorable qui fait surement craqué  Felix. 

Oui, mais plus tard promis, en attendant on danse. luit dis calmement Bangchan en l'asseyant sur une chaise. 

Nous nous doutions tous que Hyunjin aller être le premier à être soul, mais nous ne pensions pas que ça arriverais si tôt, même si nous ne faisions pas trop attention à se détaille, moi ça me restait en tête.  Avait'il un problème?  avec Felix? j'alla aussitôt demander à Felix si tout se passait bien avec Hyunjin, mais il m'assura que oui, et que je ne devait pas vraiment faire attention au fait qu'il soit soul si tôt, que c'était tout luit. J'avoue n'avoir pas été très convaincu, je décida alors de parler à hyunjin moi même, espérant une réponse, mais la seul réponse que j'ai trouver c'est qu'il avait soif. j'insista encore, mais voyant que je le mettait mal à l'aise je m'arreta. Minho vint alors vers nous il n'avait plus l'air complètement sobre, et n'avait plus son air hautin et neutre, au contraire, il avait plutôt l'air heureux. 

ça va Minho? luit demandai' je 

oui oui, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser. Me dit'il avec un ton enjoué

Tant mieux car je penses qu'on va bientôt se mettre a joué connaissant les garçons...

Ok...me répondit'il

Au même moment Hyunjin monta sur la table, brandi une bière 🍺 et s'exclama :

Il est l'heure! Tous en cercle les amis.

Tout le monde s'installa sur le sol du grand salon principal, nous étions tous pret, il ne restais plus qu'à choisir à quoi jouer.



---------------------------------------------
Hey, désolée si se chapitre contient beaucoup de fautes, mais j'étais très en retard et je n'ai pas eu le temps de me relire. J'espère quand même que ce chapitre vous à plus et si vous avez des idées pour la suite n'hésitez pas à me les dires car je suis en manque.... Voilà bisous 🐫

i'm gaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant