2

16 2 2
                                    

                                           ------------------pdvHan-------------------

Me voilà enfin...J'ai très peur de ce qui m'attend,  à peine je suis arrivé, que les deux garçons avancère vers moi, avec un grand sourire sur leurs visages. 

-te voilà enfin! tu nous à fait attendre! 

le garçon commença à guetté les alentours, pour vérifié que personne ne pouvais les voir ou les dérangé avant de me donner un légé coup de poing au niveaux de mon épaule  droite. 

- Doucement Benji! Il ne faut pas l'effrayer !   

le dénommé "Benji", attrapa l'enveloppe et l'ouvrit, ses yeux se plissèrent légèrement  , puis le grand sourire sur son visage vira au rire, il riait, il avait un rire de psycopate, il avait l'aire complètement fou, ce qui me fit encore plus peur. 

-qu'es ce que vous me voulez? finis-je par demander 

-on veut de l'argent beaucoup d'argent! 

- je vous en ai donner ! 

-pff ça? pouffa Benji, avant de repartir en fou rire 

Benji s'avança vers moi, puit vint me donner un coup de batte dans les genoux, l'autre garçon ne disais rien il le regardait seulement faire. Benji, commençais à me frapper au visage, puit avec sa batte il vint s'attaquer à mon bassin, les coups se faisaient de plus en plus forts, son rire résonnait dans ma tête, pourquoi? pourquoi font'il ça ? Je fit de mon mieux pour résister aux nombreux coups qu'il me portait, mais son ami qui était resté en retrait au début, s'avança à son tour, les coups des deux garçons réunit étaient pire que ce que j'avais imaginer, ils touchèrent mon bassin j'avais l'impression que mon estomac s'était fendu. Je n'étais pas en mesure de résister. Ils n'avait pas encore toucher de trop mon visage mais je savais que sa n'allait pas tardez... Un coup de batte dans les jambes et je me retrouva par terre, c'est à ce moment là que je rentendit ce foutu rire, et que je sentit du sang coulé de mon nez, ça y es? Ils s'en était prit à mon visage... Je sentit alors mes forces m'abandonner et mes mains venaient serrez mes genoux, à ce moment là je ne me rappela plus de rien... C'est comme un grand troue noire, un néant. 

-----------PDV Minho-------

sa va faire une semaine que je suis arrivé dans ce lycée  et Han n'arrête pas de me suivre... Selon luit je devrais me faire plis d'amis, je ne suis pas de cette avis, je n'est pas besoins d'amis, je suis très bien tout seul. Je sais que ses intentions son bonnes, mais être ami avec moi n'attire que des problèmes. La journée est terminée, et commes toutes les autres Han n'a fait que me suivre, me parler et me demandé de venir avec lui à une soirée chez ses amis, mais je ne compte pas y aller.

Je continuais ma marche jusqu'à ma maison, suivie par Jisung, mon chauffeur n'as pas put venir me chercher aujourd'hui alors je doit rentrer à pied... Le visage de Han se rapprocha du miens, puis il essaya d'entamer une discussion. "Je n'ai pas envie de parler" luit dis-je avant qu'il ouvre la bouche.

-Je parlerai seul alors :)

-pff...

Pourquoi faut-il qu'il reste toujours collé à moi? Il ne comprend pas que je ne veux pas de son amitié ! Je me mit alors à marcher plis vite, mais Jisung me rattrapa alors et me montra son plus beau sourire avant de me dire "attend moi s'il te plaît". Bon j'ai compris je ne vais pas pouvoir me débarrasser de luit si facilement... De toute façon je suis presque arrivé. J'étais enfin devant ma porte, je sortais mes clés pour l'ouvrir quand Jisung se ré rapprocha de moi. C'est à ce moment là que je remarqua des traces bleue sur ses bras et quelques cicatrice sur son visage... J'avais beau me demandé d'où elle venait, je n'avait pas l'intention de demander. Je ne voudrais pas qu'il pense que je m'intéresse à luit ou que je voudrais faire ami-ami... J'ouvris alors la porte afin de rentrer chez moi, quand Han me posa une dernière question, "du coup tu ne vas vraiment pas venir ?" Mmmh bien réfléchi, je vais peut-être venir, mais pas pour m'amuser juste pour qu'il me laisse tranquille et vérifier ce qu'il c'est réellement passé il y a une semaine...

-------------pdv Han-----------

(Cafétéria)🕰️(12h30)Je ne sais plus quoi faire! Demain il y a la soirée chez Bangchan et je ne sais toujours pas si Minho vient. Il faut aussi que j'évite toute question sur mes bleue et mes cicatrices. Je ne sais pas si je doit parler de mon agression a mes amis, je sais qu'ils seront toujours là pour moi mais j'ai peur de leurs apporter des problèmes, mais d'un côté je serai plus rassurée si quelqu'un est au courant... Peut être Felix? Après tout c'est mon meilleur ami, on se connait depuis longtemps, je l'ai rencontré en Australie et depuis nous nous sommes jamais quitté ! Non, se serait égoïste de ma part, il pourrait avoir des ennuis à cause de moi, alors qu'il est si gentil... Il faut aussi que je trouve de l'argent, j'ai cherché des petits emploie par-ci par-là, mais sa ne rapporte pas grand chose... Mon emploi du mardi, mercredi et vendredi soir de 18h/22h dans un petit restaurant me rapporte 50 *** par jours, mon emploi du lundi,jeudi et samedi de 19h30 à 23h dans un pub me rapporte 80**** la journée, je déteste cet endroit mais je doit bien trouver de l'argent et pour ça je doit travailler...

Un sont aiguë me sortit de mes pensées, oh non, je venais de renverser mon verre, devant plus de mille personnes ! Ça ne ça pas arrangé ma réputation...

Quand  j'eu enfin finis de ramasser les bouts de verres qui était par terre, je m'installa a la table où se trouvait Minho, il était tous seul comme d'habitude...  Il ne m'adressa pas un seul regard... Mais moi j'étais bien décidé à luit parlé !

-Bon alors Minho? Tu viens à la soirée demain ? Luit demandais je

-(ne réponds pas)

-allez tu vas voir ça va être cool, tu dois t'ennuyer tout seul?

-(souffle)je verrais...

-quoi? Vraiment? Mais c'est trop bien! Je vais vite prévenir mes amis !

Je n'arrive toujours pas à croire que Minho va venir chez Bangchan ! Il va vite se rendre compte de la chance qu'il a. Chez Bangchan on se sent toujours bien. Il y a toujours des choses à faire et puis bangchan est vraiment super simpa! Alalala j'ai tellement hâte d'y être !


***********************

Hey! C'est l'auteur de cette fanfict je suis désolée de publié ce chapitre avec 1 jours de retard et en plus de ça il est assez court... J'avoue que j'étais atteinte du simptomes de la paresse 😅.
Mais bon j'espère que ça vous a quand même plus

i'm gaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant