Chapitre 6

228 16 0
                                    

Je me retrouve à penser à lui comme une conne au lieu de me concentrer sur ma mission, j'ai bien cru ce matin dans sa chambre que ses baisers me feraient craquer au point de trahir la raison de ma présence. Je tourne encore dans mon lit, il est 1h du matin et je n'arrive pas à dormir alors je décide de faire une escapade nocturne dans l'aile droite de la maison pour me changer les idées.

Je passe par la fenêtre du bureau, je ne trouve aucun papier intéressant et son seul tiroir ouvert contenait un 9 millimètres dont je ne demanderais pas l'utilité. Je m'attaque ensuite à sa bibliothèque où je finis par frôler à côté de l'étagère un petit bouton qui m'ouvre une porte secrète à quelques centimètres de la bibliothèque. Je descends doucement les marches et j'arrive à une petite pièce où deux hommes étaient de dos autour d'une table, j'avançais vers eux lorsque je suis surprise par un autre homme en arrière qui me serre par le cou pendant qu'il essaie littéralement de briser mon bras droit par arrière.

- alors on espionne ! En même temps les deux hommes se sont retournés et je les ai reconnu ce sont des amis à Dylan

- enlève lui ce qu'elle a sur la tête! dit l'homme blond aux yeux noisettes

Avant qu'il ne le fasse, mon pied allait entre ses jambes et l'assomme ce qui me permet d'envoyer les autres au tapis. Je prends des photos rapidement avant qu'ils ne reprennent connaissance et m'échappe pour repartir dans ma chambre. Je masse mon avant bras après avoir fermé à double tour ma porte puis je regarde mes trouvailles de ce soir.

Les photos mettaient en avant mon parrain Vance saluer un autre homme, ils s'échangeaient des mallettes en présence de mon supérieur, y avait des adresses de lieu et je connaissais certains pour y être allé mais rien sur pourquoi j'étais venu. Ce que Dylan disait au téléphone me faisait réfléchir également, il nous accusait de tueurs alors qu'il était un trafiquant de drogue, de plus je n'ai jamais eu à tuer quelqu'un dans toutes les missions que j'ai faite.

Après un sommeil très court, je me lève à 6h30 pour faire quelques foulées autour de la demeure avant d'entamer ma journée de tourisme. À 10h je quitte la maison, premier arrêt ce dimanche le Buckingham Palace pour assister à la relève de la garde, des photos dont j'en étais fière et hâte de le montrer à père. Je descends ensuite à Hyde Park pour une petite promenade, je prends le temps d'envoyer un courriel codé à mon supérieur puis supprimer les photos gênantes avant d'atterrir au Covent Garden où je finis vers 21h après avoir eu quelques trouvailles pour père et moi. Une journée bien remplie que je finissais sagement dans mon lit après un bon bain, mon escapade nocturne ira à demain.

Quand à 7h30 je descends les marches, je manque de tomber en voyant que Dylan était de retour, assis au salon entrain de lire le journal. Tout mon plan de ce soir tombe à l'eau, c'est pas vrai ! il me reste moins de 2 semaines pour que je rentre et je n'avais rien de concrer. J'étais dans mes réflexions quand il leva la tête en ma direction avec un petit sourire qu'il en était craquant

- bonjour monsieur avez-vous fait bon voyage ?

- il a même fini plutôt que prévu tellement il s'est bien déroulé et votre tourisme ?

- écourté par votre retour malheureusement, mais je devrais trouver du temps. Si seulement il savait que mon tourisme est l'espionnage de sa demeure, je serais en prison

- vous m'en voyez bien navré de vous écourter d'un peu votre joie de pavaner dans Londres

- vous aurez besoin de quelque chose ?

- ce petit-déjeuner à l'américaine que vous faites si bien, je meurs de faim mais littéralement

Je souris à me décrocher la mâchoire à le voyant me sourire, j'étais heureuse d'une part de le voir rentrer mais d'un autre côté ma mission risquait de prendre du retard. Je m'active dans la cuisine et commence après quelques minutes à déposer un plat après l'autre sur la table où il vient prendre place

Double jeu (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant