-Alors No' tu t'es bien reposée? Lança Louïse à table heureuse.
-Bon matin. Dis-je en quise de réponse tout sourire.
-Bonjour Noéline. Me salua sa mère avant de partir à la salle de bain.
Je me servais des céréales posés devant moi. Louïse matait l'arrière de la boîte pendant que j'en versais le contenu dans un bol.
-Tu veux faire fabriquante de céréales? Riais-je. Fais gaff tu risques de travailler à la chaine.
-Ouais ouais rigole poissionnère!
-Comment tu le sais?! On n'est pas dans la même classe...
-Oh j'ai juste entendu Ashley cracher sur toi. Me confia-t-elle.
J'haussa les épaules. Ashley ne peut pas se méler de ses fesses? C'est elle que Louïs a embrassé alors si elle me prends pour rival à cause d'un petit exposé...
-Heureusement que les autres n'ont pas entendu...
Je fronça les sourcils. Alors elle continua:
-Tu nous parle plus de trop... Et si Charlotte, Gladys et Ariana apprenait que tu nous cache des choses...
-Attends. Coupais-je. Quelle est le genre de gamines qui va me faire la gueulle juste pour un Fucking exposé?
-J'exagère sûrement mais ce que je veux dire c'est que tu as changé.
Je me retiens de ne pas entrer dans une colère noire. Je déteste ce mot: Changé.
-Avant on se parlais tous les jours sur Skype et là on n'a plus de nouvelles de toi. Tu nous parle à peine en récré et à l'hôpital t'étais déjà avec Louïs et...
-Stop! M'écriais-je. Premièrement, je travaille beaucoup. Deuxièmement, j'ai eu des problèmes dont j'avais pas envie d'en parler. Et le plus important! Je me levais et plaçais mes deux mains sur ses joues pour qu'elle me regarde droit dans les yeux.
-Je ne sors pas avec Louïs.
-Mais je vous ai vu...
-Il me colle. Coupais-je. Je le déteste et tu sais très bien pourquoi.
Elle me sourit. Oh mon dieu, ça fait du bien de se retrouver entre meilleure amie.
-Tu sais moi ça me dérangerais pas que tu sois avec lui. C'est juste que elles... elles n'aimeraient pas...
-Oulàlà... Jamais lui et moi. Par contre tu peux mieux t'exprimer j'ai pas très bien compris ta dernière phrase...
-Bah enfaite. Elle grimaçat. Ariana...
Je souffla. Elle savait très bien que je ne l'appréciais pas vraiment... Je suis persuadée qu'elle essaye de se rapprocher de Louïse et j'aime pas ça. Elle ignora mon soupire et continua.
-Elle l'aime bien...
-Qui ça?
-Bah Louïs...
Je restais figée, Louïse me regardas inquiète.
-Noéline..?
J'éclata de rire et Louïse suivit. Sûrement qu'elle pensait que je rigolais parce que je m'y attendais pas mais plutôt parce que Ariana tombe amoureuse de Louïs alors qu'ils ne se sont jamais adressé la parole. C'était tellement stupide.
-Et qui le sait?
-Les autres...
-Quoi?! M'exclamais-je. Elle m'a rien dit alors que vous si?! Non mais quelle Hypocrite!